Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II
Dites, pour les défis de ces deux jeux on peut sauvegarder entre chaque ou pas ?
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Alex Fly Wrote:Dites, pour les défis de ces deux jeux on peut sauvegarder entre chaque ou pas ?
du moment que tu réussis un défi le jeu sauvegarde automatiquement, donc une fois que t'as réussi un défi t'as plus besoin de le refaire

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:et les défis comparés à chains of olympus, beaucoup plus durs ou non?
y en a 5 +8 soit 13.
Les 8 semblent plus ou moins simples, par contre dans les 5 premiers, le 4 " Intact "demande de la technique, et c'est celui qui m'a mis plus de temps que les autres.
Dans l'ensemble cela passe bien.
Je dirais plus facile vu le nombre.
MAJ de la liste de Ghost of Sparta

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai trouvé le défi "intact" plus facile que son homologue de CoO.
Au début quand l'ogre arrive, lui lancer des lance (R1+[]) jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite quand les deux médusa arrive, encore se les faire à la lance en évitant leurs rayon pétrifiant mais faire en sorte de faire apparaitre le rond sur les deux en même temps. Ensuite en tuer une, des nouveaux ennemi arriveront et là tuer la deuxièle avec la QTE pour pétrifier tout le monde et détruire les ennemi pétrifier. Ensuite pour les oiseaux, sauter pour les éviter et les tuer à la lance puis quand les araignées arrive à la fin, suffit de les spammer avec la magie d'Erynis
Ca c'est le seul défi que j'ai trouvé dur.
Au début quand l'ogre arrive, lui lancer des lance (R1+[]) jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite quand les deux médusa arrive, encore se les faire à la lance en évitant leurs rayon pétrifiant mais faire en sorte de faire apparaitre le rond sur les deux en même temps. Ensuite en tuer une, des nouveaux ennemi arriveront et là tuer la deuxièle avec la QTE pour pétrifier tout le monde et détruire les ennemi pétrifier. Ensuite pour les oiseaux, sauter pour les éviter et les tuer à la lance puis quand les araignées arrive à la fin, suffit de les spammer avec la magie d'Erynis

Ca c'est le seul défi que j'ai trouvé dur.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2011, 14:11, édité 1 fois.
-
SoulAnubis Gamer du Dimanche
actarus2878 Wrote:du moment que tu réussis un défi le jeu sauvegarde automatiquement, donc une fois que t'as réussi un défi t'as plus besoin de le refaire
Ouf, c'est déjà ça. Merci de la réponse.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Dans Ghost of Sparta, une fois les défis débloqués, vous pouvez les faire dans l'ordre que vous voulez, mais upgradez à fond votre équipement.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ghost of sparta platiné, ça fait 5/5 sur les platines GOW 
petite astuce pour le défi ou il faut remplir la barre de magie: allez dans le menu et activez le bien divin qui donne de la magie illimitée, ça remplira votre barre et vous réussirez
le défi instantanément

petite astuce pour le défi ou il faut remplir la barre de magie: allez dans le menu et activez le bien divin qui donne de la magie illimitée, ça remplira votre barre et vous réussirez

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2011, 14:57, édité 1 fois.

-
Bravo pour ton 5/5 de GOW platinés, actarus.
J'espère pouvoir en faire autant (j'ai jamais réussi à platiner les 3 premiers encore lol
). Bah je les aurai bien un jour, je les aurai ! 

J'espère pouvoir en faire autant (j'ai jamais réussi à platiner les 3 premiers encore lol

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Bravo pour ton 5/5 de GOW platinés, actarus.![]()
J'espère pouvoir en faire autant (j'ai jamais réussi à platiner les 3 premiers encore lol). Bah je les aurai bien un jour, je les aurai !
il faut perséverer et un jour ça passera, dans tous les GOW il faut juste savoir comment réagir et quel arme utiliser avec les ennemis et ensuite un peu de technique comme l'a dit spidey pour les défis

-
Oui tu as raison.
Mon point faible ce sont effectivement les défis. Là ça fait un petit moment que je n'ai pas réessayé mais je comptais m'y remettre prochainement. Je pense que ça devrait mieux se passer qu'avant, mes skills ont évolué, j'ai plus de patience etc donc on verra...
Merci pour les encouragements en tout cas.
Mon point faible ce sont effectivement les défis. Là ça fait un petit moment que je n'ai pas réessayé mais je comptais m'y remettre prochainement. Je pense que ça devrait mieux se passer qu'avant, mes skills ont évolué, j'ai plus de patience etc donc on verra...
Merci pour les encouragements en tout cas.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo actarus pour ton platoche.
Pour les défis faut perseverer et bien utiliser certains combos qui font vraiment mal.
Le guide se termine
Pour les défis faut perseverer et bien utiliser certains combos qui font vraiment mal.
Le guide se termine

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Félicitations actarus pour ton platine sur Ghost Of Sparta
!
Quand à moi je pense entamer Ghost Of Sparta ce soir ou demain
!
Tu as des conseils Spidey concernant les armes/magies à améliorer en priorité vu que le jeu est plus tendu que Chains of Olympus ?

Quand à moi je pense entamer Ghost Of Sparta ce soir ou demain

Tu as des conseils Spidey concernant les armes/magies à améliorer en priorité vu que le jeu est plus tendu que Chains of Olympus ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan