Eh bien pour ma part, j'ai fait GoW 1, 2 et 3 et je les ai trouvés relativement faciles, même le mode Titan de GoW 3 qui ne m'a pas trop posé de problèmes hormis Zeus, mais là, honnêtement, je trouve le mode Spartiate difficile.
Je recommence chaque combat bloqué par des portes rouges de nombreuses fois, j'en sors toujours avec quasi plus de vie du tout. Ce sont souvent les petits ennemis qui entourent les gros (genre les soldats quand je dois tuer les deux trois cyclopes, ou les archers quand je dois battre les espèces de cerbères mais qui n'ont qu'une tête, ou encore le passage sur lequel je viens de galérer, les deux spectres verts avec armures et les fichus corbeaux, peu de temps après être arrivé
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- en enfer
.
Pourtant je joue à l'esquive aussi, mais malgré tout je me fais toucher même lors de mes déplacements rapides. Heureusement qu'en mourant, on récupère des orbes vertes, ce qui me permet de remettre ma barre de vie à flot au fur et à mesure des échecs, jusqu'à l'avoir pleine, réussir au bout de nombreux essais, et utiliser à la fin le coffre vert à proximité (en priant pour qu'il y en ait un), etc.
Je suis trop nul et indigne de Kratos...

PS : Spidey, le trophée :
Cosplayer
Jouer le jeu avec un costume débloqué
> C'est "Jouer avec un costume débloqué" exactement, "le jeu" ajouté peut prêter à confusion, car je ne pense pas encore une fois qu'il faille faire tout le jeu avec le costume.