Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of war collection - volume 2
Soulmat tu me fait peur, déjà que j'ai pas réussi à battre Poséidon en Titan sur GoW III (enfin j'ai abandonné après 3 essais car je devais rendre le jeu) j'espère ne pas trop galéré vu que je ne veux faire qu'une partie
!
Enfin bon je verrais demain vu que je viens de chercher le jeu mais que je n'ai plus envie de commencer Chains of Olympus ce soir, je le ferais demain directement en Spartiate
!

Enfin bon je verrais demain vu que je viens de chercher le jeu mais que je n'ai plus envie de commencer Chains of Olympus ce soir, je le ferais demain directement en Spartiate

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Et b'1, si la difficulté de ceux là est encore au dessus de GOW III ça va pas être de la tarte 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Soulmat Wrote:Eh bien pour ma part, j'ai fait GoW 1, 2 et 3 et je les ai trouvés relativement faciles, même le mode Titan de GoW 3 qui ne m'a pas trop posé de problèmes hormis Zeus, mais là, honnêtement, je trouve le mode Spartiate difficile.
Je recommence chaque combat bloqué par des portes rouges de nombreuses fois, j'en sors toujours avec quasi plus de vie du tout. Ce sont souvent les petits ennemis qui entourent les gros (genre les soldats quand je dois tuer les deux trois cyclopes, ou les archers quand je dois battre les espèces de cerbères mais qui n'ont qu'une tête, ou encore le passage sur lequel je viens de galérer, les deux spectres verts avec armures et les fichus corbeaux, peu de temps après être arrivé .
Pourtant je joue à l'esquive aussi, mais malgré tout je me fais toucher même lors de mes déplacements rapides. Heureusement qu'en mourant, on récupère des orbes vertes, ce qui me permet de remettre ma barre de vie à flot au fur et à mesure des échecs, jusqu'à l'avoir pleine, réussir au bout de nombreux essais, et utiliser à la fin le coffre vert à proximité (en priant pour qu'il y en ait un), etc.
Je suis trop nul et indigne de Kratos...![]()
![]()
PS : Spidey, le trophée :
Cosplayer
Jouer le jeu avec un costume débloqué
> C'est "Jouer avec un costume débloqué" exactement, "le jeu" ajouté peut prêter à confusion, car je ne pense pas encore une fois qu'il faille faire tout le jeu avec le costume.
Pour les corbeaux, attrape-les avec O, tu les tues en 2 secondes pareil pour les archers

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bah justement non, j'ai vu dans des vidéos que Kratos pouvait les tuer avec ROND, mais quand je le fais, ça lance l'archer, mais ça ne le tue pas. Peut-être faut-il que j'associe une autre touche en + ?
@ kay : ne t'en fais pas trop, je pense que c'est clairement moi qui me débrouille mal là
Poséidon m'avait un peu saoulé aussi dès le début du jeu pour GOW 3 
@ kay : ne t'en fais pas trop, je pense que c'est clairement moi qui me débrouille mal là

-
Soulmat Admin
Tu dois confondre les ennemis, il y a 2 sortes d'ennemis, les archers donc qui te tire des flèches, eux tu peux les choper avec O, Kratos les tuent tout de suite et les autres qui t'attaque avec des épées, eux quand tu les chopes Kratos les lances.
-
Ah oui, c'est vrai ! Tout à fait. Bon, ça passe un peu mieux avec quelques techniques utilisées, notamment l'usage intensif du bouclier et des L1 + O au dessus des ennemis à chaque coup, avec usage du 0 dès que je le peux sur les corbeaux notamment 
Petite question, je viens d'arriver devant , à qui je mettais tranquillement la misère, mais à un moment donné, il m'a envoyé une espèce de salve d'éclairs verte, et toute ma vie : envolée ! Donc résultat, direction Je me suis donc dit, je vais recommencer, point de sauvegarde juste avant, mais même résultat. Faut-il obligatoirement le battre pour un trophée particulier ?
Trophée des yeux de Gorgone obtenu sinon, et niveau plumes, m'en manque encore 2 après celle obtenue
Je viens de voir les deux loupées effectivement sur une vidéo, ça se rattrape ?

Petite question, je viens d'arriver devant , à qui je mettais tranquillement la misère, mais à un moment donné, il m'a envoyé une espèce de salve d'éclairs verte, et toute ma vie : envolée ! Donc résultat, direction Je me suis donc dit, je vais recommencer, point de sauvegarde juste avant, mais même résultat. Faut-il obligatoirement le battre pour un trophée particulier ?
Trophée des yeux de Gorgone obtenu sinon, et niveau plumes, m'en manque encore 2 après celle obtenue
-
Soulmat Admin
actarus2878 Wrote:TiBio Wrote:Quelqu'un a t il déjà des infos sur les défis ?
Et concernant ce trophée , ou se trouve cette fameuse vidéo ?Cool Story Bro.
Watch the movie "Atlas and Persephone" three times
d'après ps3trophies.com il faut pour le trophée Cool Story Bro:
je ne suis pas encore arrivé à ce point la dans le jeu donc à vous de tester
Je viens d'avoir ce trophée par hasard ...

29/36
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Petite contribution de ma part: pour le trophée "cosplayer" il suffit juste de finir le jeu une première fois puis de recommencer le jeu en gardant nos données existante et de choisir un costume (genre la patate
) et pouf trophée des le lancement du jeu.
EDIT: Et pour le défi 2 n'attaquez pas à l'arrache mais faite surtout des contre attaques avec le bouclier en restant bien dans la zone du bas pour pas que des ennemi vous prenne par derrière

EDIT: Et pour le défi 2 n'attaquez pas à l'arrache mais faite surtout des contre attaques avec le bouclier en restant bien dans la zone du bas pour pas que des ennemi vous prenne par derrière

-
SoulAnubis Gamer du Dimanche
Soulmat Wrote:Ah oui, c'est vrai ! Tout à fait. Bon, ça passe un peu mieux avec quelques techniques utilisées, notamment l'usage intensif du bouclier et des L1 + O au dessus des ennemis à chaque coup, avec usage du 0 dès que je le peux sur les corbeaux notamment
Pour répondre à ta question
Pour les plumes ne t'inquiète pas, tu en auras encore pas mal après l'endroit ou tu te trouves

Sinon je viens de finir le Défi des Dieux et ils ne sont pas évidents surtout le défi 2 que j'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois, bizarrement j'ai trouvé que le défi 5, donc le dernier, était le plus simple

Je confirme ce qu'a dit SoulAnubis pour le trophée Cosplayer; il suffit de faire nouvelle partie et vous choisissez le niveau de difficulté avec lequel vous avez fini le jeu la 1ère fois, on vous demandera si vous voulez garder vos stats, vous cochez oui et ensuite vous aurez le choix du costume, prenez n'importe lequel et hop trophée.
-
Platine pour ma part, les défis sont plus simple que GOW3, et moins durs que GOW1 et 2
Je posterai une methode efficace pour les 5 défis dans le guide, que je vais essayé de finir demain, si je trouve le temps.
En tout cas le combo

Je posterai une methode efficace pour les 5 défis dans le guide, que je vais essayé de finir demain, si je trouve le temps.
En tout cas le combo

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Joli Spidey, on sent le fan 
Si les défis sont plus simples que les 3 anciens GoW, ça devrait pas être bien compliqué alors (je m'emballe peut-être un peu).
Merci angelo pour ton retour, sympa !
@ Spidey : peux-tu modifier pour le trophée cosplayer (cf confirmation d'angelo et SoulAnubis, et cf mon post : post1259204.html#p1259204). Merki !
PS : pour les idiots comme moi à qui il faut un peu de temps pour percuter :

Si les défis sont plus simples que les 3 anciens GoW, ça devrait pas être bien compliqué alors (je m'emballe peut-être un peu).
Merci angelo pour ton retour, sympa !
@ Spidey : peux-tu modifier pour le trophée cosplayer (cf confirmation d'angelo et SoulAnubis, et cf mon post : post1259204.html#p1259204). Merki !
PS : pour les idiots comme moi à qui il faut un peu de temps pour percuter :
-
Soulmat Admin
moi j'en suis au niveau d'hadès et il me manque plus que 2 yeux et 2 plumes donc il y en a effectivement plus que ce qu'on en a besoin, niveau difficulté je le trouve nettement plus facile que GOW3 mais certains combats sont tendus du slip. Niveau trophées j'en suis à 16
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2011, 14:54, édité 1 fois.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg