Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection - Volume II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II

Message non lupar Spidey » 17 Sep 2011, 13:02

J'ai modifié la liste des trophées, telle qu'elle est traduite sur la ps3 ;)

J'ai laissé en bloque le spoiler argent et bronze, dans l'ordre de l'histoire et de déblocage.

Si il faut mettre la liste telle qu'elle apprait sur la ps3 dites le moi, et je modifierai, avec les spoilers également.

Allez je me met sur le guide, pour pouvoir vous le mettre disponible le plus vite , j'espere aujourd'hui, vu que mon tour de rein me bloque, je n'ai pas grand chose à faire à part le pc. :'(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 17 Sep 2011, 16:34

@ actarus : je confirme pour certains combats "tendus", même si étrangement, plus tu avances et plus ça se simplifie... peut-être les techniques qui commencent à être (re) maîtrisées. Niveau plumes & yeux, je confirme, j'ai eu le trophée ce matin, vous pouvez vous permettre d'en louper quelques-uns... mais pas trop :)

Pour ma part :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je viens de fracasser Charon.

Je me demande comment je vais faire pour le trophée des 50 Satyres à égorger... Je dois en avoir 2/3 à peine :-\ Est-ce que les défis sont pris en compte ou c'est juste dans l'histoire ?

Etant juste après Charon sur le bateau, où il y a bien 6 satyres qui arrivent, est-ce que si j'en tue 5 ainsi et me laisse tuer par le dernier, et recommence jusqu'au 50, c'est bueno ? Dans ce cas je reviendrai à ma sauvegarde précédente, et retuerai Charon.

PS : fait ch* ces spoilers à mettre partout ! :O
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar kay67 » 17 Sep 2011, 16:49

Bon j'ai attaqué Chains of Olympus directement en difficile et j'ai pas mal galéré contre certains ennemis au début car ça fait comme même un petit moment que je n'avais plus touché à un GoW.

Pour l'instant je suis à 27% des trophées et
je viens de libérer le premier cheval et d'arrivé dans les grottes de l'Olympe

Pour le moment je ne pense rien avoir oublié et je dois être à 9 yeux et 8 plumes il me semble ;) !

Sinon même question que Soulmat, il y a un endroit particulier pour le trophée des satyres parce que je n'ai pas le temps de les tuer par QTE sinon je me fais toujours tuer trop vite :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 17 Sep 2011, 16:52

Je pense que tu as "quasiment" passé le plus dur du début du jeu. Oui, même problème que toi pour les QTE. Mais si on me confirme que les kills particuliers sont comptabilisés même si l'on meurt, le passage que j'indique en spoil est parfait pour cela.

PS : dis-donc kay, on se talonne niveau "nombre de trophées" :) (même si tu n'as pas synchro tes derniers sur GoW).
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 17 Sep 2011, 16:58

Ok ça me rassure parce que le basilic ma demandé 4 ou 5 essais avant de pouvoir le battre ainsi que plusieurs groupes d'ennemis "entre barrières rouges" qui m'ont fait un peu galéré ::) !

Oui au niveau des trophées on se talonne mais bon vu que je ne joue plus que le week-end en ce moment, je pense que tu va pouvoir prendre de l'avance surtout que je suis sur le online de Crysis 2 et les trophées tombent vraiment pas souvent mais la GoW va permettre de me donner un petit boost au niveau trophées ;D !
Sinon je viens de synchro et je suis passé niveau 14 à 1% donc je me rapproche :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 17 Sep 2011, 17:49

Soulmat Wrote:
Etant juste après Charon sur le bateau, où il y a bien 6 satyres qui arrivent, est-ce que si j'en tue 5 ainsi et me laisse tuer par le dernier, et recommence jusqu'au 50, c'est bueno ? Dans ce cas je reviendrai à ma sauvegarde précédente, et retuerai Charon.

PS : fait ch* ces spoilers à mettre partout ! :O

c'est l'endroit parfait pour le trophée.

OUI c'est bueno ;)

Le guide va tomber sous peu ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar actarus2878 » 17 Sep 2011, 18:06

au niveau des combats j'avoue que dans presque tous les jeux je suis du genre gros bourrin a matraquer les touches mais sur GOW depuis que j'ai enfin commencé à utiliser la touche L1 pour bloquer ça va beaucoup mieux, le premier boss m'a buté 5 fois avant que je me mette enfin a utiliser la touche pour bloquer et la ç'est allé tout seul
en tous cas je tiens absolument à voir figurer les 5 platines de GOW dans ma liste
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Spidey » 17 Sep 2011, 18:11

L'esquive avec R3 est assez utile par moment ;)
Idem pour GOW = 5 Platines.

Celui là est assez court et rapide.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar kay67 » 17 Sep 2011, 18:15

Je suis comme toi actarus, je fonce aussi souvent dans le tas mais la depuis que j'utilise l'esquive et surtout L1 (que je viens de découvrir avec le bouclier d'Hélios :D ) ça va beaucoup mieux et ça ne me pose plus trop de problème ;) !

J'espère aussi avoir les 5 platines mais pour cela, il va falloir que je redemande GoW III à un ami pour faire une partie en Titan après avoir fini Chains of Olympus et Ghost of Sparta :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar actarus2878 » 17 Sep 2011, 18:45

il faut juste savoir quand et ou utiliser soit le blocage soit l'esquive, je suis quand même agréablement surpris de la qualité graphique du jeu qui vient quand même de la psp, l'année prochaine on se fait le platine de FFX spidey?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 17 Sep 2011, 19:28

Je ne sais pas, tout dependra de la liste des trophée car j'ai pas envie de me taper 200h sur un jeu que j'ai déjà retourner dans tout les sens... ;)

Guide Chains of Olympus fini et publier au post 2 8)

Ghost of Sparta suivra ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar actarus2878 » 17 Sep 2011, 20:35

Spidey Wrote:Je ne sais pas, tout dependra de la liste des trophée car j'ai pas envie de me taper 200h sur un jeu que j'ai déjà retourner dans tout les sens... ;)

Guide Chains of Olympus fini et publier au post 2 8)

Ghost of Sparta suivra ;)

merci pour le guide, pour celui de ghost of saprta il y a déjà certaines descriptions de trophées dans le guide de ps3trophies.com si tu parles english.

il faudrait essayer de savoir si le fait de jouer avec des costumes dans chains of olympus et les bien divins dans ghost of sparta bloquent ou non les trophées pour ceux qui ne veulent pas faire le jeu direct en hard, et surtout que dans ghost of sparta pour débloquer le dernier bien divin il faut pouvoir gaspiller 10 000 000 d'orbes dans le temple de zeus il me semble ce qui est infaisable en 1 partie
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées