Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 18 sur 65 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Si vous avez des petites astuces pour les défis je suis preneur (mains nus, pétrifiée)
-
Bourne_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Bourne Wrote:Si vous avez des petites astuces pour les défis je suis preneur (mains nus, pétrifiée)
Alors d'abord, la première condition:
Ne pas s'énerver et persiste !
Mains nues:
Alors tu prend les soldats, et tu te débarrasse des gros ennemis (mecs avec marteaux), pour le faire plus vite essaye de les envoyer dans les vide, de même pour le cyclope.
Si tu as réussi à les tuer, débarrasse toi de ce qui reste, mais il faut persister.
Pétrifier:
Lorsque la gorgone essaie de pétrifier appuie sur L1, mais rate le QTE, et hop.
Ceci il faut le faire quand il n'y a pas trop d'ennemis, ou que tu as une bonne vie.
Sinon si il y a pleins d'ennemis, ne rate pas ton QTE, et ils seront tous pétrifier, tu pourra alors te débarrasser des gênants.
Mais n'hésite pas à prendre ton temps, à virer des ennemis.
Pour prendre de la vie, tu les zombies

-
Tak
Gamer du Dimanche
merci pour tes conseils, je vais essayer tout de suite par contre question enervé c'est trop tard j'ai déjà peter un cable plusieurs fois 

-
Bourne_1
Gamer Maitre
-
snake3838
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
snake3838 Wrote:Youhou !! Enfin eu le trophée de platine ça fais plaisir
GG

-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
Moi je cherche toujours une vidéo montrant tous les items à obtenir, mais je ne trouve pas x)
-
Tak
Gamer du Dimanche
En parlant d'items...Vous avez remarqué que certains coffres réapparaissaient ? Idéal pour gonfler ses orbes rouges.
Deux exemples à ça :
* A gauche de l'arène des trois juges, sur la corniche, quand on a les tests d'Erebus dans le dos. Il y a sur cette corniche deux coffres d'orbes rouges et un spécial avec oeil, plume ou corne au choix...On passe par là deux fois, deux fois les coffres seront pleins.
* Dans la salle de la flamme, lorsqu'on doit utiliser le regard d'Hélios sur le mur près de la chaine, une fois le passage dévoilé, on a trois coffres d'orbes rouges et un spécial (1er passage). Lorsqu'on y revient, doté des cestes de Némée, ces coffres sont de nouveau pleins, on casse les blocs bleu avec les cestes, et on accède à deux autres coffres d'orbes rouges et un spécial.
Elle est pas belle la vie ?
Deux exemples à ça :
* A gauche de l'arène des trois juges, sur la corniche, quand on a les tests d'Erebus dans le dos. Il y a sur cette corniche deux coffres d'orbes rouges et un spécial avec oeil, plume ou corne au choix...On passe par là deux fois, deux fois les coffres seront pleins.
* Dans la salle de la flamme, lorsqu'on doit utiliser le regard d'Hélios sur le mur près de la chaine, une fois le passage dévoilé, on a trois coffres d'orbes rouges et un spécial (1er passage). Lorsqu'on y revient, doté des cestes de Némée, ces coffres sont de nouveau pleins, on casse les blocs bleu avec les cestes, et on accède à deux autres coffres d'orbes rouges et un spécial.
Elle est pas belle la vie ?

-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Oui j'avais remarqué ca 
Par contre j'ai remarqué quelque chose d'IMPORTANT pour chasseur de TROPHEE
En effet, j'ai fait le jeu une fois en difficulté Dieu, et une 2ème fois en Titan.
J'ai pris le soin de prendre tous les objets divins mais j'en ai raté un à un moment.
Je me suis dit " merde tu vas devoir refaire le jeu pour tous les avoirs " et en fait non, j'ai été sur ma sauvegarde en difficulté Dieu, et j'ai ramassé l'objet manquant. Pouf magie magie j'ai obtenu le trophée.
Il n'y a donc pas besoin de tous les avoir sur la même sauvegarde

Par contre j'ai remarqué quelque chose d'IMPORTANT pour chasseur de TROPHEE
En effet, j'ai fait le jeu une fois en difficulté Dieu, et une 2ème fois en Titan.
J'ai pris le soin de prendre tous les objets divins mais j'en ai raté un à un moment.
Je me suis dit " merde tu vas devoir refaire le jeu pour tous les avoirs " et en fait non, j'ai été sur ma sauvegarde en difficulté Dieu, et j'ai ramassé l'objet manquant. Pouf magie magie j'ai obtenu le trophée.
Il n'y a donc pas besoin de tous les avoir sur la même sauvegarde
-
tex62
Gamer Maitre
Tout à fait, on peut compléter ses objets divins sur plusieurs saves.
Par contre, question piège...
Etes vous certain d'avoir trouvé tout les objets divins ?
La plupart d'entre vous ont sûrement obtenu le trophée. Mais avez vous remarqué qu'il restait une place libre dans l'inventaire ? "Vous n'avez pas encore récupéré cet objet"
Le patch 1.01 corrige certains bugs de sixaxis et empêche le glitch permettant d'obtenir toutes les armes dès le début de l'histoire.
source : Ultimateps3
Par contre, question piège...
Etes vous certain d'avoir trouvé tout les objets divins ?
La plupart d'entre vous ont sûrement obtenu le trophée. Mais avez vous remarqué qu'il restait une place libre dans l'inventaire ? "Vous n'avez pas encore récupéré cet objet"
Le patch 1.01 corrige certains bugs de sixaxis et empêche le glitch permettant d'obtenir toutes les armes dès le début de l'histoire.
source : Ultimateps3
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
J'ai pas eu de bug moi... Et puis les glitchs ca sert à rien -.-
-
tex62
Gamer Maitre