Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar pouloud57 » 27 Mar 2010, 21:44

pour le trophée 1000 combo la ou tu choppe l'arc y a un mec en taule a coté du lustre (en hauteur) choppe le avec l1+O et reste appuyer,ça va faire un genre de bug et le combo va se repeter indefinniment (tiens le jusque 1000) ;)
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bourne_1 » 28 Mar 2010, 03:06

pouloud57 Wrote:pour le trophée 1000 combo la ou tu choppe l'arc y a un mec en taule a coté du lustre (en hauteur) choppe le avec l1+O et reste appuyer,ça va faire un genre de bug et le combo va se repeter indefinniment (tiens le jusque 1000) ;)

Merci je vais le tenter après ma cuve lol
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 28 Mar 2010, 10:15

Oyé Oyé, je viens quérir remède aux maux qui me rongent !

J'ai donc commencé le mode Titan samedi ( :o ), j'en suis arrivé à Hadès. Je ne dois certainement pas utiliser la bonne technique étant donné qu'il me latte à chaque fois.

1ère phase
* Coup de pied = Esquive
* Double coups de griffes = Parade toison d'or (fonctionne pas systématiquement)
* Saut = Double saut au moment de l'atterrissage
* Étreinte = imparable
* Vol d'âme = QTE R1 L1

2ème phase
* Une fois blessé, le 1er morceau de chair détruit, Hadès effectue la toile de chaînes = Esquive jusqu'à zone sûre.
* Balayage de griffes = Saut au moment du passage (faire un double saut lorsqu'il prépare son attaque permet d'écourter le balayage car il termine par un en l'air.
* Quadruple coups de griffes = Parade toison d'or (fonctionne pas systématiquement)
* Frappe des poings au sol = Esquive
* Coup de pied = Esquive
* Saut = Double saut à l'atterrissage

Je ne suis jamais parvenu à lui ôter un second morceau de chair, déclenchant la troisième phase du combat. L'arc d'Apollon ne lui fait rien du tout j'ai l'impression ou alors chargé mais c'est risqué une attaque en pleine face. J'utilise l'attaque de base à répétition (2x carré + esquive ou 2x carré + triangle + esquive). Le coup de bélier L1+ O ne lui fait strictement rien et nous rend vulnérable. L1 + carré est efficace mais assez longue pour esquiver l'attaque qui suit. La fureur de Sparte (Bouclier R2) fonctionne bien, ça le repousse brièvement. Par contre je n'utilise pas le courroux divin (R3+L3) au cas où j'en aurai besoin par la suite.

Avez vous des techniques approuvées à soumettre ? J'en suis sûr, c'est pas le plus difficile à battre mais ça serait vraiment bête de passer à côté du platine...

C'est à vous.
Merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar snake_jack » 28 Mar 2010, 10:45

sache que les attaques avec Triangle sont plus puissantes...moi quand j'étais à Hades j'avais améliorer l'arc d'apolon et je crois que j'étais au niveau 2 ou 3 des lames de l'exil donc je pouvais faire le combo triangle ;) mais sache aussi que ce combat est trés long donc faut pas t'impatienter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 28 Mar 2010, 11:34

snake_jack Wrote:sache que les attaques avec Triangle sont plus puissantes...moi quand j'étais à Hades j'avais améliorer l'arc d'apolon et je crois que j'étais au niveau 2 ou 3 des lames de l'exil donc je pouvais faire le combo triangle ;) mais sache aussi que ce combat est trés long donc faut pas t'impatienter ;)

Ba en fait, avec le peu d'orbes rouges qu'on récupère dans ce mode...J'ai amélioré les lames de l'exil une fois et l'arc d'Apollon une fois. Ah oui, j'ai esquivé les trois colosses de pierre sur la coursive menant...je ne sais plus où à dire vrai lol...Avant un grand précipice de lave avec un coffre d'orbes vertes en contrebas. Les colosses donnent pas mal d'orbes rouges en expirant, j'aurai sans doute pu fournir les 2000 orbes restantes pour l'amélioration des lames de l'exil nv.3...

Quand tu parles de combo triangle, tu veux dire 2x carré + triangle ? (2 attaques horizontales + frappe au sol) Je peux le faire celui là.

Le hic si ce combat est très long, c'est qu'on récupère pas de vie lol ! Mis à part les mains sortant du sol et Hadès une fois que le morceau de chair est détruit...C'est infime. Alors tôt ou tard on se fait laminer.

Le combat comporte 4 phases je crois. 2 phases avec morceaux de chair, une phase d'esquive lorsqu'il essaie de nous faire tomber dans la fosse, et une phase une fois qu'il revient de la fosse...Long ce combat en Titan... :o

Un mec le plie en même pas 10 mins ! :o
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 28 Mar 2010, 12:39

si vous galerer avec Hades, qu'est ce que vous allez en chier avec

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le scorpion !
:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nathan_bourne » 28 Mar 2010, 12:56

Moi le scorpion ne m'a posé aucun problème de tous les boss c'est Hades qui m'a le plus fait crever mais une fois la technique comprise et un peu de patience ça passe sans problème.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar tex62 » 28 Mar 2010, 12:58

yoyaaaaaaaaa Wrote:
snake_jack Wrote:sache que les attaques avec Triangle sont plus puissantes...moi quand j'étais à Hades j'avais améliorer l'arc d'apolon et je crois que j'étais au niveau 2 ou 3 des lames de l'exil donc je pouvais faire le combo triangle ;) mais sache aussi que ce combat est trés long donc faut pas t'impatienter ;)

Ba en fait, avec le peu d'orbes rouges qu'on récupère dans ce mode...J'ai amélioré les lames de l'exil une fois et l'arc d'Apollon une fois. Ah oui, j'ai esquivé les trois colosses de pierre sur la coursive menant...je ne sais plus où à dire vrai lol...Avant un grand précipice de lave avec un coffre d'orbes vertes en contrebas. Les colosses donnent pas mal d'orbes rouges en expirant, j'aurai sans doute pu fournir les 2000 orbes restantes pour l'amélioration des lames de l'exil nv.3...

Quand tu parles de combo triangle, tu veux dire 2x carré + triangle ? (2 attaques horizontales + frappe au sol) Je peux le faire celui là.

Le hic si ce combat est très long, c'est qu'on récupère pas de vie lol ! Mis à part les mains sortant du sol et Hadès une fois que le morceau de chair est détruit...C'est infime. Alors tôt ou tard on se fait laminer.

Le combat comporte 4 phases je crois. 2 phases avec morceaux de chair, une phase d'esquive lorsqu'il essaie de nous faire tomber dans la fosse, et une phase une fois qu'il revient de la fosse...Long ce combat en Titan... :o

Un mec le plie en même pas 10 mins ! :o

Très franchement je me suis fait Hadès rapidement et facilement en Titan.
J'vois pas pourquoi tu galères.
J'faisais que des attaques à l'arc. J'esquivais et je tirais à fond à l'arc et ainsi de suite il tombe très vite
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar snake_jack » 28 Mar 2010, 14:09

Moi je vois pourquoi il galere j'ai galéré pareil lol et quand je dis combo je crois que tu ne l'a pas si t'as pas le lvl 3 je voulais dire "Triangle+Triangle+Triangle" le combo le plus puissant ;) mais tu peux aussi faire "Carré+Carré+Triangle" ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar tex62 » 28 Mar 2010, 14:19

Le mieux c'est d'utiliser uniquement l'arc, ca te permet de rester à distance pour mieux esquiver et ca fait tout autant de dégats
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 28 Mar 2010, 16:57

J'ai torché Hadès en 20 mins grâce à la technique précédemment citée : Le mec lui fait sa fête en même pas 10mins. (lien Youtube) La meilleure tactique pour le mettre hors d'état de nuire pour moi.

L'arc d'Apollon nv.2 est la meilleure solution pour le vaincre effectivement. On garde ses distances et on appréhende mieux les attaques. 20 minutes car j'ai pas réussi à détruire du premier coup un morceau de chair. Tué à mon second run. :)

Je viens de décapiter Hélios, j'en suis actuellement au chemin d'Eos.

@Tex62 : Lames de l'exil nv.3 impossible pendant ce combat, tu ne récupères pas assez d'orbes pour l'upgrade.
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 28 Mar 2010, 17:10

Si on ne recupere pas assez d'orbes bin je me suis tromper j'étais alors au lvl 2 ^^ mais je suis pourtant sur de l'avoir fait avec 3xTriangle enfin bon...(peut etre pas pareil en normal...)
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées