Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War III
john92160 Wrote:Spidey Wrote:http://ps3trophyguide.com/t/view/801/29
Je trouve ca un peu dommage que déjà 3 personnes aient le platine avant que le jeu ne soit sorti officielement :s
Je suis entièrement d'accord avec toi .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
john92160 Wrote:Spidey Wrote:http://ps3trophyguide.com/t/view/801/29
Je trouve ca un peu dommage que déjà 3 personnes aient le platine avant que le jeu ne soit sorti officielement :s
Au moins, on est sûr de ne pas être dans le top3^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
jajaboss Wrote:Gewehr Wrote:A t'écouter jaja, tout est facile...
Rofl, non, je n'ai pas dit ça, mais le type de jeu en lui-même n'est pas très difficile...
Et tu dois sans doute parler de COD5... Ma foi, il est pas super dur... Il paraît que le Classic est déjà bien plus difficile (pas acheté encore).tic66 Wrote:jajaboss Wrote:
Les beat m'all ne sont jamais très difficiles je trouve...
alors tu n'as jamais fait DevilmayCry en mode Hard
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exceptions
Il y a simplement 2 catégories de B'e'A à mon sens:
Les DMC like (DMC, Bayonetta, NGS2) qui offrent énormément de combos et de liberté dans les mouvements et qui obligent à certains réflexes d'esquive / blocages, en opposant peu d'ennemis mais des ennemis très rapides et agiles.
Les GoW like (GoW, Dante's Inferno, Darksiders dans le Gameplay) qui offrent cette fois moins de possibilité, avec des combos de zone dévastateurs qui s'enclenchent en seulement 2 touches, et un personnage moins souple mais plus brutal et qui devra survivre à de nombreux ennemis.
Edit: en fait plutôt 3 après il y a des B'e'A avec des tonnes d'ennemis où il faut simplement bourrer comme un bœuf.
-
CHbox
Gamer Argent
Gewehr -> C'est parce que seulement ces trophées apparaissent sur PS3Trophies et MMOS. Sinon ils ont vraiment la platine. C'est comme Darksiders, ca mettait 100% mais la platine n'apparaissait pas dans la liste. C'est le site qui doit mettre à jour la liste.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Franchement va falloir bien profiter du soft car des jeux comme ça il y en a pas beaucou p qui vont sortir !
Abstraction des trophées ou pas ?!?
Bref le 17 tout comme vous, ça va player sec !
Abstraction des trophées ou pas ?!?
Bref le 17 tout comme vous, ça va player sec !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si on peut faire des saves sur plusieurs slot ça va, on verra
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
ouais j'espere aussi !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Gewehr -> Pas vu le trophée or, ma faute donc
Sinon, ca serait sympa les différentes sauvegardes, au lieu de se retaper le jeu maintes fois :p Je ferais aussi l'impasse sur les trophées lors de la première partie un jeu comme ça, faut l'apprécier et le déguster x)
Sinon, ca serait sympa les différentes sauvegardes, au lieu de se retaper le jeu maintes fois :p Je ferais aussi l'impasse sur les trophées lors de la première partie un jeu comme ça, faut l'apprécier et le déguster x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
je trouve que la liste de trophées cachées sa spoil grave le jeu
ya pas un moyen de cachées , les trophées cachées ?
ya pas un moyen de cachées , les trophées cachées ?
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa