Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 24 sur 65 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
salut voici un lien pour une solution pour trouver tous les objets.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... oluce.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... oluce.html
-
COOL78 Gamer Bronze
Ca y est j'ai eu le trophée inestimable.
Il ne me manque plus que le trophée du labyrinthe et je me chope le platine!!!
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
wolfodeiwolfy Wrote:Ca y est j'ai eu le trophée inestimable.
w2w
Trophée très facile. Futures félicitations lol !

Pour ma part c'est le trophée Titan le dernier et je viens de finir le labyrinthe lol...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ha oui, bon courage!
Utilise le ceste et les chiens pour la première tête.
Utilise les chiens principalement puis la lame de je sais pas quoi (bref, L3+R3) soit bien sûr d'avoir sa jauge bien remplie pour arriver à la QTE pour la 2ème tête. Ne t'occupe pas du satyre. Pour la 3ème tête, utilise la rage de sparte (les boucliers avec R2 quand tu as les armes de base) jusuq'à avoir la QTE pour la 3ème tête (soit donc sûr d'avoir la magie à fond et sur d'être au niveau max de tes armes).
Reprend ensuite le ceste pour te consacrer aux satyres avec L1+carré (très efficace sinon, ils arrivent à contrer tes coups). Surtout n'utilise pas la magie avant la 3ème tête.
J'ai galéré pendant 2 ou 3 jours sur ce passage et à un moment donné, je me suis rappelé que j'avais L3+R3 à utiliser. Avec cette méthode, je l'ai eu à la première tentative!
w2w
Utilise le ceste et les chiens pour la première tête.
Utilise les chiens principalement puis la lame de je sais pas quoi (bref, L3+R3) soit bien sûr d'avoir sa jauge bien remplie pour arriver à la QTE pour la 2ème tête. Ne t'occupe pas du satyre. Pour la 3ème tête, utilise la rage de sparte (les boucliers avec R2 quand tu as les armes de base) jusuq'à avoir la QTE pour la 3ème tête (soit donc sûr d'avoir la magie à fond et sur d'être au niveau max de tes armes).
Reprend ensuite le ceste pour te consacrer aux satyres avec L1+carré (très efficace sinon, ils arrivent à contrer tes coups). Surtout n'utilise pas la magie avant la 3ème tête.
J'ai galéré pendant 2 ou 3 jours sur ce passage et à un moment donné, je me suis rappelé que j'avais L3+R3 à utiliser. Avec cette méthode, je l'ai eu à la première tentative!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
dxz86 Wrote:Le dernier objet divin (qu'on obtient avant le labyrinthe) ne compte pas pour le trophée.
parceque ce n'est pas un objet divin tout simplement

C'est un "pouvoir" c'est pas pareil !
le ceste à fond sur le cerbere des enfers sur ses flans puis une fois mort , tu prends le fouet nemesis R2 sur les satyres , c'est trop simple comme ça.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour vos conseils wolfodeiwolfy et Spidey.
En attendant le cerbère fou, il faudrait déjà que je réussisse la chute libre mdr... Les poutres, je les compte même plus lol...
En attendant le cerbère fou, il faudrait déjà que je réussisse la chute libre mdr... Les poutres, je les compte même plus lol...

Dernière édition par FreeSpica le 31 Mar 2010, 14:19, édité 1 fois.
-
ça y est Platine pour moi
hier j'ai eu en 1h :
Et j'ai remarqué qu'en facile on a beaucoup plus d'orbes qu'en Titan ou en Dieu
abusé xDDD
Pour le cerbere
De quoi vous parlez ? quel objet divin ?
Ouai j'ai galér pour la chute libre aussi

Et j'ai remarqué qu'en facile on a beaucoup plus d'orbes qu'en Titan ou en Dieu

Pour le cerbere
Spidey Wrote:dxz86 Wrote:Le dernier objet divin (qu'on obtient avant le labyrinthe) ne compte pas pour le trophée.
parceque ce n'est pas un objet divin tout simplement![]()
C'est un "pouvoir" c'est pas pareil !
le ceste à fond sur le cerbere des enfers sur ses flans puis une fois mort , tu prends le fouet nemesis R2 sur les satyres , c'est trop simple comme ça.
De quoi vous parlez ? quel objet divin ?
yoyaaaaaaaaa Wrote:Merci pour vos conseils wolfodeiwolfy et Spidey.
En attendant le cerbères fou, il faudrait déjà que je réussisse la chute libre mdr... Les poutres, je les compte même plus lol...
Ouai j'ai galér pour la chute libre aussi

-
snake_jack Gamer Argent
Alors alors...
- Chute libre réussie ( Kratos l'expert en crash tests mdr)
- Cerbère fou : simple formalité (Cestes pour la 1ère tête ; Lame de l'Olympe pour la seconde ; Frappe nv.5 au sol avec les cestes pour la dernière tête)
- Zeus (phase 1) OK
J'entame la phase 2 en dessous de la tonnelle...
Astuce pour les spectres aux lames guillotines :
- S'ils sont en surface, les approcher et les choper avec "O" puis les enchainer avec "O" toujours. Très efficace et imparable.
- S'ils font leur attaque tourbillonnante sous terre, leur faire juste une attaque grappin (L1+O) puis enchainer avec "O".
EDIT : Platine obtenu à 15h37.
Finalement, en Titan, la difficulté est relative. J'ai bloqué à certains endroits alors que pour d'autres c'est passé comme une lettre à la Poste. Pour moi, Poséidon, Hadès et le Scorpion Onix m'ont retardé. Le cerbère fou et Zeus n'ont été qu'une formalité.
Pour Zeus en titan, il faut :
* Esquiver ses rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (qui disparait après une ruée)
--> le frapper 2/3 fois avec les cestes nv.5 puis s'écarter
Une fois qu'il en a prit plein la tronche, il va vouloir se régénérer :
--> Le prendre de court et frapper le coeur de Gaïa avant lui (ou le frapper lui d'abord s'il a atteint le coeur avant vous)
Il va alors s'énerver :
* Esquiver ses doubles rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (le frapper s'il n'a pas invoqué de doubles physiques)
* Frappe au sol avec R2 aux cestes s'il a invoqué au moins 5 doubles de lui (moins : les esquiver et les frapper avec une attaque de base avant qu'ils n'exécutent leurs attaques "Coup de poings choc".)
Pendant ce temps, Zeus, le vrai, continuera de vous attaquer avec des rafales de 3 ou 6 boules électriques, les esquiver aussi.
Éradiquer tout ses clônes avant de frapper de nouveau le coeur de Gaïa, avant Zeus.
Ce dernier invoquera de plus en plus de clônes à mesure que le combat avance. Mais le principal est qu'il ne change pas d'un iota sa manière d'attaquer. Donc même schéma pour lui faire manger la poussière.
Une fois qu'il aura sa dose, la cinématique interactive s'enclenchera, dans laquelle vous devrez chargez la Lame de l'Olympe (L2+R2) après avoir réussi une petite série de QTEs amenant le dieu vers le coeur de Gaïa.
Le reste n'est pas si dur que ça...Vous verrez...

- Chute libre réussie ( Kratos l'expert en crash tests mdr)
- Cerbère fou : simple formalité (Cestes pour la 1ère tête ; Lame de l'Olympe pour la seconde ; Frappe nv.5 au sol avec les cestes pour la dernière tête)
- Zeus (phase 1) OK
J'entame la phase 2 en dessous de la tonnelle...
Astuce pour les spectres aux lames guillotines :
- S'ils sont en surface, les approcher et les choper avec "O" puis les enchainer avec "O" toujours. Très efficace et imparable.
- S'ils font leur attaque tourbillonnante sous terre, leur faire juste une attaque grappin (L1+O) puis enchainer avec "O".
EDIT : Platine obtenu à 15h37.

Finalement, en Titan, la difficulté est relative. J'ai bloqué à certains endroits alors que pour d'autres c'est passé comme une lettre à la Poste. Pour moi, Poséidon, Hadès et le Scorpion Onix m'ont retardé. Le cerbère fou et Zeus n'ont été qu'une formalité.
Pour Zeus en titan, il faut :
* Esquiver ses rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (qui disparait après une ruée)
--> le frapper 2/3 fois avec les cestes nv.5 puis s'écarter
Une fois qu'il en a prit plein la tronche, il va vouloir se régénérer :
--> Le prendre de court et frapper le coeur de Gaïa avant lui (ou le frapper lui d'abord s'il a atteint le coeur avant vous)
Il va alors s'énerver :
* Esquiver ses doubles rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (le frapper s'il n'a pas invoqué de doubles physiques)
* Frappe au sol avec R2 aux cestes s'il a invoqué au moins 5 doubles de lui (moins : les esquiver et les frapper avec une attaque de base avant qu'ils n'exécutent leurs attaques "Coup de poings choc".)
Pendant ce temps, Zeus, le vrai, continuera de vous attaquer avec des rafales de 3 ou 6 boules électriques, les esquiver aussi.
Éradiquer tout ses clônes avant de frapper de nouveau le coeur de Gaïa, avant Zeus.
Ce dernier invoquera de plus en plus de clônes à mesure que le combat avance. Mais le principal est qu'il ne change pas d'un iota sa manière d'attaquer. Donc même schéma pour lui faire manger la poussière.
Une fois qu'il aura sa dose, la cinématique interactive s'enclenchera, dans laquelle vous devrez chargez la Lame de l'Olympe (L2+R2) après avoir réussi une petite série de QTEs amenant le dieu vers le coeur de Gaïa.
Le reste n'est pas si dur que ça...Vous verrez...

-
Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??
Si tu meurs plusieurs fois au même endroit et que tu acceptes la proposition du mode facile, c'est toute ta partie qui en sera affectée. Tu n'auras donc pas le trophée "Inhumain" car tu seras passé de Titan à Spartiate.

-
Et voila, j'ai terminé le jeu
Je suis très ému
Maintenent, je chasse les trophées

Maintenent, je chasse les trophées
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
yoyaaaaaaaaa Wrote:DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??
Si tu meurs plusieurs fois au même endroit et que tu acceptes la proposition du mode facile, c'est toute ta partie qui en sera affectée. Tu n'auras donc pas le trophée "Inhumain" car tu seras passé de Titan à Spartiate.
Tu est sur ?? par ce que, quand j'ai la proposition, il y a écrie seul le combat sera afecté !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze