Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar FxDeLuX3 » 31 Mar 2010, 20:38

D'ailleur j'ai une question, admettons que j'ai mis 30 coups de pieds au chien lors de ma 1er parties. Si je recommance une autre partie ( en mode titan cette foi 8) ) et que je mais 20 coups de pieds au chien, j'aurais le trophées des 50 coups de pieds au chien ou non ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tex62 » 31 Mar 2010, 21:01

FxDeLuX3 Wrote:D'ailleur j'ai une question, admettons que j'ai mis 30 coups de pieds au chien lors de ma 1er parties. Si je recommance une autre partie ( en mode titan cette foi 8) ) et que je mais 20 coups de pieds au chien, j'aurais le trophées des 50 coups de pieds au chien ou non ?

Normalement oui, mais il faut que ce soit sur 2 sauvegardes différentes aussi
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar FxDeLuX3 » 31 Mar 2010, 21:07

Ok merci :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2010, 21:57

FxDeLuX3 Wrote:D'ailleur j'ai une question, admettons que j'ai mis 30 coups de pieds au chien lors de ma 1er parties. Si je recommance une autre partie ( en mode titan cette foi 8) ) et que je mais 20 coups de pieds au chien, j'aurais le trophées des 50 coups de pieds au chien ou non ?

je crois pas non !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 31 Mar 2010, 22:01

Spidey Wrote:

je crois pas non !

Pourtant j'ai obtenu le trophée en retentant plusieurs fois le labyrinthe, donc en rechargeant une save, je pense que ça marche donc sur le new game+ et que c'est mémorisé en externe.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2010, 22:05

en rechargeant une meme save oui, car tu debloques a l'instant , pour le laby y a pas de cumul, juste d'un point a a un point b, donc là c'est normal.

Mais je ne pense pas sur le cumul d'actions sur des parties differentes, mais j'en suis pas sur.

pour les chiens : chambre de poseidon avant la plateforme, ils viennent à l'infini, si tu ne les envoient pas dans le teleporteur.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 01 Avr 2010, 07:26

Trophée platine obtenu hier soir vers 19h15!

Youhou

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 01 Avr 2010, 08:45

"Dressage", "Joli bronzage" et "Il fait chaud ici" sont trois trophées réalisables sur une même partie. Dommage que le cerbère fou ne compte pas...Vous savez, celui qu'on insulte généralement en Titan... ::) ;D

J'ai platiné GOW3 mais je pense que je ne platinerai pas le Collection. Le défi des dieux et des Titans me hérissent les poils ! :D
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar loutwice_1 » 01 Avr 2010, 11:00

ayé enfin platine obtenue pour les 3 GOW YIPEE
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar whiterhino13 » 01 Avr 2010, 12:08

le defi petrifie commence a me taper sur les nerfs 9 sur 10 et je meurs je croi que c le plus dur
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 01 Avr 2010, 16:13

whiterhino13 Wrote:le defi petrifie commence a me taper sur les nerfs 9 sur 10 et je meurs je croi que c le plus dur

le defi pétrifié, quand il a trop de ennemie, réussi la QTE avec la Gorgone, ca va pétrifié les ennemie tue les sauf la Gorgone. j'ai réussi comme ca.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 01 Avr 2010, 19:24

DJ-SMD Wrote:
yoyaaaaaaaaa Wrote:
DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??

Si tu meurs plusieurs fois au même endroit et que tu acceptes la proposition du mode facile, c'est toute ta partie qui en sera affectée. Tu n'auras donc pas le trophée "Inhumain" car tu seras passé de Titan à Spartiate. ;)

Tu est sur ?? par ce que, quand j'ai la proposition, il y a écrie seul le combat sera afecté !!!!

UP !!!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées