Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 27 sur 65 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
DJ-SMD Wrote:Spidey Wrote:DJ-SMD Wrote:arf !!! bon c'est pas grave j'ai réussi à tué Hades en titan, j'espère que je vais pas trop galéré plus tard lol!! merci pour vos réponse !!
nan juste pour
Nan le Scorpions j'ai vraiment pas eu de mal !! par contre quand on redéscend en enfert pour détruire la chaine , la cerbère ma bien cassé les Cou.... !!! enfin vous voyé ce que je veux dire !!! la je m'ataque à Zeus!!
le cerbere des enfer est tres simple, faut juste l'attaquer sur ses flancs avec le ceste de Némée et le tuer avant de s'attaquer aux satyres avec le fouet de Némesis et l'electricité devastatrice , en 5 essais c'était plié !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cerbère "Juges des enfers" plié du premier essai.
1ère tête : Comme le dit Spidey, cestes de Némée nv.5 sur les flancs.
2nde tête : Rage des titans (je doute du nom...) avec l'épée de l'Olympe. (ça va très vite et on tue les satyres en même temps lol)
3ème tête : Soit on vide sa jauge de magie avec la rage de Poséidon ou Ecrasement avec les cestes nv.5.
Le douloureux moment...S'il a été douloureux...Prend fin ici.
1ère tête : Comme le dit Spidey, cestes de Némée nv.5 sur les flancs.
2nde tête : Rage des titans (je doute du nom...) avec l'épée de l'Olympe. (ça va très vite et on tue les satyres en même temps lol)
3ème tête : Soit on vide sa jauge de magie avec la rage de Poséidon ou Ecrasement avec les cestes nv.5.
Le douloureux moment...S'il a été douloureux...Prend fin ici.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
tu le tue sans utiliser de magie, puis une fois seul avec les atyres --> fouet et magie avec R2 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Sayé Platine obtenu, c'est mon premier et surment mon dernier, car je suis pas un chasseur de trophées, mes je devais bien ça à kratos!! pour ce superbe jeux !!!
Sinon pour moi le plus dur en mode Titan c'est Hades, La cerbère avant de cassé la chaine, et Zeus qui m'a un peu saoulé à la fin, mes moins que hades!!! sinon le reste je trouve que c'était assé simple.
Sinon pour moi le plus dur en mode Titan c'est Hades, La cerbère avant de cassé la chaine, et Zeus qui m'a un peu saoulé à la fin, mes moins que hades!!! sinon le reste je trouve que c'était assé simple.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Mode chaos termine !!! Combien dentre vous l'ont fini celui la?
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
loutwice Wrote:Mode chaos termine !!! Combien dentre vous l'ont fini celui la?
suis arrive au labyrinthe en mode chaos, c'est très chaud en mode chaos

-
COOL78 Gamer Bronze
bloquer au scorpion , il me gave trop le scorpion

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ah ouais, balèze, le mec!
J'ai voulu tenter, mais quand je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas utiliser les objets divins, j'ai voulu continuer un peu. Je me suis fait rétamer au premier combat du premier léviathan. J'ai laissé tomber, j'ai eu mon 100%, je me suis amusé avec les costumes.
Là, j'essaie les défis de l'exil, c'est plutôt coriace!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
wolfodeiwolfy Wrote:loutwice Wrote:Mode chaos termine !!! Combien dentre vous l'ont fini celui la?
Ah ouais, balèze, le mec!
J'ai voulu tenter, mais quand je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas utiliser les objets divins, j'ai voulu continuer un peu. Je me suis fait rétamer au premier combat du premier léviathan. J'ai laissé tomber, j'ai eu mon 100%, je me suis amusé avec les costumes.
Là, j'essaie les défis de l'exil, c'est plutôt coriace!
w2w
héhé les defis de l'exil c'est pas ceux de l'olympe, si ils avaient mis ceux la pour le trophée, y en a plein qui auraient abandonné, car là y a du challenge

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Les défis de l'Olympe sont largement à la portée de tous. Quand je compare aux défis des Titans (4/7) ou pire...Aux défis des Dieux...
Là j'abandonne mdr ! Je me souviens qu'à l'ère PS2, pour GOW, j'avais passé tout un après midi à vociférer des noms d'oiseaux pour finalement accéder aux félicitations. "Vous êtes parvenu à terminer l'ensemble des épreuves" !
C'est vraiment dommage car c'est en gros ce qui me manque pour obtenir le platine, pour GOW 1 et 2 d'ailleurs.
Ce qui manque au 1 c'est la sauvegarde entre épreuves !

C'est vraiment dommage car c'est en gros ce qui me manque pour obtenir le platine, pour GOW 1 et 2 d'ailleurs.

Ce qui manque au 1 c'est la sauvegarde entre épreuves !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE