Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Messagepar Beugman » 04 Avr 2010, 21:25

loutwice Wrote:comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol

je l'ai fait du deuxieme coup a ma premiere partie en mode titan juste un peu de logique et de métrise des combos. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar SoueZ-BibuS » 05 Avr 2010, 03:15

Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Arkh » 05 Avr 2010, 11:13

Beugman Wrote:
loutwice Wrote:comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol

je l'ai fait du deuxieme coup a ma premiere partie en mode titan juste un peu de logique et de métrise des combos. ;D

J'avoue ne pas avoir galéré en mode titan mais le cerbère Oo lui ma fait chier, je trouve que c'est le "boss" le plus difficile a buter, les gardiens qui apparaissent quand on lui tranche une tête font chier puissance 10

SoueZ-BibuS Wrote:Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!

Je comprend pas pourquoi trouve qu'il est difficile ... ta juste a faire exprès de raté la QTE quand tu pare la petrification et en 1minute tu finis l'arène ... ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar Raion_aisu » 05 Avr 2010, 12:11

Pour moi le défis le plus dur reste encore celui à main nus. Combien de fois j'ai dû le recommencer à cause d'un ou deux squelettte à la fin :'(

Sinon je trouve que le mode titan est largement faisable, suffit juste d'esquiver plus souvent.

Enfin voila,un joli p'tit platine sa fait plaisir ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tdp-furtif » 05 Avr 2010, 12:25

Spidey Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:
loutwice Wrote:Mode chaos termine !!! Combien dentre vous l'ont fini celui la?

Ah ouais, balèze, le mec!

J'ai voulu tenter, mais quand je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas utiliser les objets divins, j'ai voulu continuer un peu. Je me suis fait rétamer au premier combat du premier léviathan. J'ai laissé tomber, j'ai eu mon 100%, je me suis amusé avec les costumes.

Là, j'essaie les défis de l'exil, c'est plutôt coriace!

w2w

héhé les defis de l'exil c'est pas ceux de l'olympe, si ils avaient mis ceux la pour le trophée, y en a plein qui auraient abandonné, car là y a du challenge 8)

C'est clair qu'il y a une bonne différence. :P
Les défis de l'Olympe sont pliés en 15 minutes, même la pétrification ne m'a pas donné trop de fil à retordre. Par contre, aux défis de l'exil ça rigole moins, j'en ai réussi que deux pour le moment. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar SoueZ-BibuS » 05 Avr 2010, 19:01

Arkh Wrote:J'avoue ne pas avoir galéré en mode titan mais le cerbère Oo lui ma fait chier, je trouve que c'est le "boss" le plus difficile a buter, les gardiens qui apparaissent quand on lui tranche une tête font chier puissance 10

SoueZ-BibuS Wrote:Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!

Je comprend pas pourquoi trouve qu'il est difficile ... ta juste a faire exprès de raté la QTE quand tu pare la petrification et en 1minute tu finis l'arène ... ^^

A l'inverse de toi le Cerbère ne m'a pas posé de problème, au troisième essai c'était plié, je trouve pas que le défi pétrifié soit difficile mais rageant car je suis mort un nombre incalculable de fois alors que j'en étais à 9 pétrifications! En tout cas je me suis bien moins pris la tête que pour certains défis de Batman AA!
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar COOL78 » 06 Avr 2010, 10:16

je suis a Zeus en Chaos, le passage du cerbère au 2eme coup je l'ai eu ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kevin-hollow » 06 Avr 2010, 16:11

Salut pourrais tu me rajouter je vien d'avoir le platine le 06/04/10 a environ 4h

Image
kevin-hollow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar COOL78 » 06 Avr 2010, 19:39

Mode chaos enfin termine ;D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le boss le plus dur pour moi c'est le scorpion
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 06 Avr 2010, 20:05

COOL78 Wrote:Mode chaos enfin termine ;D

pour moi aussi même en titan :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 06 Avr 2010, 20:19

Spidey Wrote:

Qu'obtient on en finissant le jeu en Chaos ? Juste la satisfaction de l'avoir fait ? ::)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Messagepar COOL78 » 06 Avr 2010, 20:49

yoyaaaaaaaaa Wrote:
Spidey Wrote:

Qu'obtient on en finissant le jeu en Chaos ? Juste la satisfaction de l'avoir fait ? ::)

la satisfaction de l'avoir fait ;D
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées