Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War III
Gewehr Wrote:jajaboss Wrote:Il suffit de le finir directement en Infame (si c'est possible)
J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
Si c'est comme les autres GoW il faudra le finir une première fois dans n'importe quelle difficulté pour débloquer le mode Titan.
Le mode Titan (difficile) est accessible dès la première partie par contre pour le mode chaos (très difficile) faudra terminer le jeux une première fois ...
-
Sispeo_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vivement le 19 ^^ je reçoit ma pandora normalement si amazon l'envoie rapidement je ferais des photo si vous voulait ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Apparement certaines personnes ont réussi à mettre la main sur le jeux ...
En mettant à jour ma signature j'ai vu que le 2eme joueur mondial avait commencé la collection des trophés de ce jeu.
I am dégouté :p
En mettant à jour ma signature j'ai vu que le 2eme joueur mondial avait commencé la collection des trophés de ce jeu.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Apparement certaines personnes ont réussi à mettre la main sur le jeux ...
Ba hakoom ( 1er mondial ) a déjà le platine je crois lool
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
j'ai deja le jeu depuis vendredi et je l'ai commencé hier soir, 10% des trophées déja.
J'ai la vérsion pal et y a pa la langue en fr tu ne peux que mettre les textes.
jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
- Omega_1_1
Bubabu Wrote:j'ai deja le jeu depuis vendredi et je l'ai commencé hier soir, 10% des trophées déja.jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
Et comment la tu eu ??
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Bubabu Wrote:j'ai deja le jeu depuis vendredi et je l'ai commencé hier soir, 10% des trophées déja.jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
Et comment la tu eu ??
Ca fait un bout de temps que le Collection est sorti aux U.S.A.... Il sort le 19 avril en France
-
jajaboss
Gamer Hardcore
Sispeo Wrote:Le mode Titan (difficile) est accessible dès la première partie par contre pour le mode chaos (très difficile) faudra terminer le jeux une première fois ...
Je ferais comme Uncharted 2 alors, je commencerais directement en difficile.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bubabu Wrote:j'ai deja le jeu depuis vendredi et je l'ai commencé hier soir, 10% des trophées déja.jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
dans la boîte de Pandore god of war collection sera en français.
source:[url][/url]http://www.gamekyo.com/blog_article238647.html[url][/url]
- hunknow Gamer Débutant
- Prénom: jessy
jajaboss Wrote:jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
Et comment la tu eu ??[/quote]
Ca fait un bout de temps que le Collection est sorti aux U.S.A.... Il sort le 19 avril en France [/quote]
a je penser qu'il avait god of war III ( la collection je ces quel est sortie il y a un bout de temps lol
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:jajaboss Wrote:jajaboss Wrote:J'ai hâte que Collection et le III sortent en VF...
Et comment la tu eu ??
Ca fait un bout de temps que le Collection est sorti aux U.S.A.... Il sort le 19 avril en France [/quote]
a je penser qu'il avait god of war III ( la collection je ces quel est sortie il y a un bout de temps lol[/quote]
j'ai GoW III pour les douteux mon psn est darkkekette allez vérifier
- Omega_1_1
Juste une question, le trophée or "Inhumain" c'est bien par rapport au niveau de difficulté, et pas un mode qui se débloque en finissant le jeu?
édit: c'est bon j'ai eu ma réponse.
édit: c'est bon j'ai eu ma réponse.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard