Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Messagepar Gracié » 20 Mai 2010, 19:23

Pour la tête d'Helios, essayes en laissant appuyer Triangle, ainsi tu le feras sur plusieurs monstres et tu l'auras plus vite.

Pour les 1000 coups, sois sûr d'être au bon endroit. Tu utilises bien les lames d'Hades hein ? x)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar soufiane07 » 20 Mai 2010, 19:24

Voici une meilleur facon pour le faire http://www.youtube.com/watch?v=E-6fKXqYdvA tu peux le faire sur cette place t'as mes chien qui ce respawn illimité en tu va a une autre place ou il y'as beaucoup d'ennemie mais surtout n'améliore pas trop cette armes Max niv2 pour ne pas les tuez vite

( Pour moi je l'ai fais au niveau de la démo le début :) j'ai utilisé meme tactique j'ai pu avoir + de 1200hit)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Weilside » 20 Mai 2010, 19:28

Ah ok il faut laisser appuyer sur Image pour que les 100 ennemis sois totalisé moi je croyais qu'il faillais faire juste une pression dessus jusqu'à ce qu'il libère les orbes rouge et meurt!
Sinon pour les 1000 coups.Je viens de récupérer les bottes d'Hermès et donc je suis la fresque puis j'arrive sur une place ou 3 soldats squelette sens prennent a des civils c'est bien la qu'il faut le faire?!Pour infos l'armes est augmenter au plus haut niveau!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gracié » 20 Mai 2010, 19:32

C'est bien là, et c'est pas grace si c'est augmenté au niveau max, ne t'inquiète pas.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Weilside » 20 Mai 2010, 19:34

Bah je bloque la je veut même pas continuer l'aventure tans que je ne vais pas décrocher ce trophées j'ai pas envie de tout recommencer!Vous me direz y'a les saves mais bon!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gracié » 20 Mai 2010, 19:37

Tu sais, tu peux très bien le faire vite fait en Easy après le mode Titan... C'est tellement rapide... En Titan j'avais prit 7h pour arriver au labyrinthe plus tard, et en Easy 3h... Donc tu peux passer le chemin pour l'instant.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Weilside » 20 Mai 2010, 19:41

Bon bah on vas faire comme sa et on verra bien si vous avez d'autre avis merci de m'aider!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Soulmat » 20 Mai 2010, 21:51

Weilside Wrote:Bon bah on vas faire comme sa et on verra bien si vous avez d'autre avis merci de m'aider!

La place est le bon endroit pour réaliser ce trophée. Tu utilises les griffes d'Hades effectivement, en faisant L1 + O je crois, qui permet de les attraper + libérer des 3 âmes à chaque fois.

Je suis arrivé à 1050 et il n'y avait toujours pas de QTE proposé sur les 3 soldats (en mode Titan bien sur).

Pour le trophée des 100 ennemis avec la tête d'Hélios, il te suffit d'éblouir les ennemis, pas de les tuer avec hein. Gracié a raison aussi en te disant de faire L2 + /\ en chargeant le /\ pour éblouir tous les ennemis environnant.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Weilside » 20 Mai 2010, 23:38

Bah je suis en titan aussi et c'est les deux seul trophée qu'il me reste donc c'est pour sa!Bref je vais réessayer mais bon a mon avis sa vas pas changer je verais bien!En tout cas merci pour vos conseille.
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 21 Mai 2010, 09:05

Ce qui est dit precedement comme dans le guide est ok.

La place est top top pour les 1000 coups.

Garde appuyer la touche de tranche et appuie juste sur l'autre...

Pour hélios c'est simple fait le des que tu as la tête.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Weilside » 21 Mai 2010, 12:29

Bah je vais retentez après pour voir mais a mon avis c'est la même chose!On verra bien.

Edit : Après essaie c'est toujours pareil grand max 428 et pas plus!En espèrent le faire ailleurs on verras bien!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Soulmat » 21 Mai 2010, 13:54

Ce n'est pas possible ... tu es sur que tu es en Titan lol ?

Tu utilises bien les griffes d'Hades avec la combinaison de touches L1 + O sur les soldats, en te plaçant si possible au milieu des 3 ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées