Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 41 sur 65 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Pour ceux qui doutais de cette petite faille vous avez la preuve que sa marche 
Merci a toi Whiter d'avoir essayer

Merci a toi Whiter d'avoir essayer

-
Weilside Gamer Bronze
je devait etre fatigué hier soir je l'ai passer du premier coup sans magie ni le truc spartiate la, il est super facile en faite pour ceux qui galère :
une seule technique rester loin et arc d'appolon a fond en upgrade, j'ai a peine perdu de vie
une seule technique rester loin et arc d'appolon a fond en upgrade, j'ai a peine perdu de vie
-
Snifer974 Gamer Averti
Si tu la passer facilement le reste devrai ce faire sans problème pour toi alors 

-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Si tu la passer facilement le reste devrai ce faire sans problème pour toi alors
Ton bug est vraiment génial sa permet de finir le mode titan en moins de 2
Pour ce qui sont encore hésitant pour faire la manip j'ai passer le premier combat et malgré qu'apres Zeus vous fasse tomber dans l'eau, vous voyer athéna et la normalement vous avez plus que les lames d'athéna mais avec ce bug ben non vous avez toutes vos armes upgrader au max sauf les lames d'athéna MDR
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Et oui sa permet de torcher le mode titan super vite avec ce petit bug ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Et oui sa permet de torcher le mode titan super vite avec ce petit bug ^^
ça c'est une bonne nouvelle, merci pour l'astuce, mais encore faut-il débloquer l'arène pour ça (il me reste un défis sur les bras, être pétrifié 10 fois que je n'arrive toujours pas

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Des le début de ce défis essaie d'attraper le serpent avec O et contre son laser vert avec L1 mais ne fait surtout pas le QTE pour pouvoir te faire pétrifier et sa passera tout seul,tu peut arriver a 5 pétrification avant l'arriver des sbires.
-
Weilside Gamer Bronze
il est magnifique ce jeu, je viens de finir le niveau du jardin me reste que des trophées qui se débloque en tuant des boss et les 1000 coup j'ai déjà tout le reste a priori ont peu tout avoir en une seule partie, par contre je suis mort un bon paquet de fois lol (surtout sur les caisses ou y'a des minotaures), bientôt le platine
-
Snifer974 Gamer Averti
Weilside Wrote:Des le début de ce défis essaie d'attraper le serpent avec O et contre son laser vert avec L1 mais ne fait surtout pas le QTE pour pouvoir te faire pétrifier et sa passera tout seul,tu peut arriver a 5 pétrification avant l'arriver des sbires.
J'avais lu cette astuce et grâce à ça j'arrive à faire 7 pétrifications en moyenne, mon record pour l'instant est de 8 pétrifications (réussi) , je vais me refaire le jeux une fois avec une difficulté un peu plus élevé et je retenterais ce défi car au bout d'un moment ça énerve de pas réussir

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:Weilside Wrote:Des le début de ce défis essaie d'attraper le serpent avec O et contre son laser vert avec L1 mais ne fait surtout pas le QTE pour pouvoir te faire pétrifier et sa passera tout seul,tu peut arriver a 5 pétrification avant l'arriver des sbires.
J'avais lu cette astuce et grâce à ça j'arrive à faire 7 pétrifications en moyenne, mon record pour l'instant est de 8 pétrifications (réussi) , je vais me refaire le jeux une fois avec une difficulté un peu plus élevé et je retenterais ce défi car au bout d'un moment ça énerve de pas réussir
T'inquiète pas je crois que ce défi à rendu la plupart des membres du forum fou moi y compris j'arrivé à 9 et je mourrais à chaque fois
-
Moi c'est passer impeccablement bien au bout de 2 essais!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Moi c'est passer impeccablement bien au bout de 2 essais!
t'es arriver à faire le combo 1000 hits??
-