Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 43 sur 65 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
il est pas dur il est technique, on a tendance a vouloir bourriner comme un malade comme dans les premiers lol (du moins dans mes souvenirs) en tout cas les passage ou je suis mort plein de fois, une fois que tu choppe la technique c'est super simple (Hades, les ennemis sur les box, scorpion géant etc......) mais bon je doit déjà être mort 120 fois lol en comptant les mort stupide de suicide dans le vide lol, je suis au labyrinthe, la fin approche le platine aussi
-
Snifer974 Gamer Averti
Spidey Wrote:1. le scorpion
2. la derniere vague avant la sortie du labyrinthe
3. le cerbere des enfers et les 2 satyres...et encore ça va.
J'ai vu que beaucoup de monde avaient du mal avec le scorpion... J'ai trouvé très simple personnellement, et j'avais commencé en Titan. Par contre, sur Hadès, j'avais passé quelques heures avant de chopper la technique je dois dire :x Et Zeus aussi, la première phase de combat fut chiante ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
tout l'inverse en commencant egalement en titant, hades au bout de 3 essais et le scorpion au bout de 50 au moins 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Enfin j'ai réussi ce satanné combo 1000 hits il m'aura fait suée ce truc plus que le mode titan ou l'arène. Plus que chronos et Zeus et le platine est pour moi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
quand on lutte contre un boss (en mode titan), le fait d'accepter le mode easy empeche t-il d'avoir le trophée? 

-
Islamon Gamer du Dimanche
Oui
donc n'accepte pas
donc n'accepte pas

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Gracié Wrote:Spidey Wrote:1. le scorpion
2. la derniere vague avant la sortie du labyrinthe
3. le cerbere des enfers et les 2 satyres...et encore ça va.
J'ai vu que beaucoup de monde avaient du mal avec le scorpion... J'ai trouvé très simple personnellement, et j'avais commencé en Titan. Par contre, sur Hadès, j'avais passé quelques heures avant de chopper la technique je dois dire :x Et Zeus aussi, la première phase de combat fut chiante ^^
le scorpion mode chaos et le plus dur que j'ai pue faire!!!
-
COOL78 Gamer Bronze
Pourtant pour moi les boss les plus dures a battre en mode Titan c'étaient hades, le cerbere + les deux satyres et les vagues dans le labyrinthe 

-
Mampato Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hello,
je viens de le finir zeus j'ai trouver super simple comme combat ......... par contre je suis mort bien 200 fois pour en arriver la lol
j'ai eu des sueurs froides des envies de casser des manettes mais superbe jeu en tout cas
je m'attaque au 3 trophées restant et a moi le platine
Edit ;
les 1000 coups sont dur a faire j'ai essayer dans le tartare les ennemis meurt a 371 coups je fait pas bien quelque chose ?
je viens de le finir zeus j'ai trouver super simple comme combat ......... par contre je suis mort bien 200 fois pour en arriver la lol
j'ai eu des sueurs froides des envies de casser des manettes mais superbe jeu en tout cas
je m'attaque au 3 trophées restant et a moi le platine
Edit ;
les 1000 coups sont dur a faire j'ai essayer dans le tartare les ennemis meurt a 371 coups je fait pas bien quelque chose ?
-
Snifer974 Gamer Averti
fait le sur la place apres avoir recuperer les bottes, y a 3 ennemis a cet endroit
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi pas mort trop souvent, mais par contre j'ai bien du mourir 50 fois à Zeus ... lol !
Pour les 1000 coups, c'est vraiment étonnant que tout le monde rencontre ce souci... a réaliser sur la place avec les 3 soldats qui martyrisent des hommes (ou n'importe quel autre endroits avec 3 soldats), en utilisant les griffes d'Hades (L1 + O), cf guide de Spidey.
Où essayes-tu de le faire ? Qu'utilises-tu comme arme ? En quel mode de difficulté es-tu ?
Pour les 1000 coups, c'est vraiment étonnant que tout le monde rencontre ce souci... a réaliser sur la place avec les 3 soldats qui martyrisent des hommes (ou n'importe quel autre endroits avec 3 soldats), en utilisant les griffes d'Hades (L1 + O), cf guide de Spidey.
Où essayes-tu de le faire ? Qu'utilises-tu comme arme ? En quel mode de difficulté es-tu ?
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Titan, tartare (y'a 4 sentinelles), lames d'hades mais les ennemis meurt avant d'arrivé à 1000, je fait L1+O et il meurt rapidement
par contre c'est quel lieux (nom exacte de la ou y'a les gardes qui martyrise les gens) je vais essayer la bas mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a un soldat de moins...
par contre c'est quel lieux (nom exacte de la ou y'a les gardes qui martyrise les gens) je vais essayer la bas mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a un soldat de moins...
-
Snifer974 Gamer Averti