Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar Snifer974 » 27 Mai 2010, 21:03

il est pas dur il est technique, on a tendance a vouloir bourriner comme un malade comme dans les premiers lol (du moins dans mes souvenirs) en tout cas les passage ou je suis mort plein de fois, une fois que tu choppe la technique c'est super simple (Hades, les ennemis sur les box, scorpion géant etc......) mais bon je doit déjà être mort 120 fois lol en comptant les mort stupide de suicide dans le vide lol, je suis au labyrinthe, la fin approche le platine aussi
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gracié » 27 Mai 2010, 21:27

Spidey Wrote:1. le scorpion
2. la derniere vague avant la sortie du labyrinthe
3. le cerbere des enfers et les 2 satyres...et encore ça va.

J'ai vu que beaucoup de monde avaient du mal avec le scorpion... J'ai trouvé très simple personnellement, et j'avais commencé en Titan. Par contre, sur Hadès, j'avais passé quelques heures avant de chopper la technique je dois dire :x Et Zeus aussi, la première phase de combat fut chiante ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Spidey » 28 Mai 2010, 01:52

tout l'inverse en commencant egalement en titant, hades au bout de 3 essais et le scorpion au bout de 50 au moins ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar whiterhino13 » 28 Mai 2010, 09:27

Enfin j'ai réussi ce satanné combo 1000 hits il m'aura fait suée ce truc plus que le mode titan ou l'arène. Plus que chronos et Zeus et le platine est pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Islamon » 28 Mai 2010, 13:01

quand on lutte contre un boss (en mode titan), le fait d'accepter le mode easy empeche t-il d'avoir le trophée? |:D
Islamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 28 Mai 2010, 13:07

Oui
donc n'accepte pas ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar COOL78 » 28 Mai 2010, 13:24

Gracié Wrote:
Spidey Wrote:1. le scorpion
2. la derniere vague avant la sortie du labyrinthe
3. le cerbere des enfers et les 2 satyres...et encore ça va.

J'ai vu que beaucoup de monde avaient du mal avec le scorpion... J'ai trouvé très simple personnellement, et j'avais commencé en Titan. Par contre, sur Hadès, j'avais passé quelques heures avant de chopper la technique je dois dire :x Et Zeus aussi, la première phase de combat fut chiante ^^

le scorpion mode chaos et le plus dur que j'ai pue faire!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mampato » 28 Mai 2010, 21:08

Pourtant pour moi les boss les plus dures a battre en mode Titan c'étaient hades, le cerbere + les deux satyres et les vagues dans le labyrinthe O0
Mampato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Snifer974 » 29 Mai 2010, 01:58

Hello,
je viens de le finir zeus j'ai trouver super simple comme combat ......... par contre je suis mort bien 200 fois pour en arriver la lol

j'ai eu des sueurs froides des envies de casser des manettes mais superbe jeu en tout cas

je m'attaque au 3 trophées restant et a moi le platine

Edit ;
les 1000 coups sont dur a faire j'ai essayer dans le tartare les ennemis meurt a 371 coups je fait pas bien quelque chose ?
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 29 Mai 2010, 12:17

fait le sur la place apres avoir recuperer les bottes, y a 3 ennemis a cet endroit

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 29 Mai 2010, 12:19

Moi pas mort trop souvent, mais par contre j'ai bien du mourir 50 fois à Zeus ... lol !

Pour les 1000 coups, c'est vraiment étonnant que tout le monde rencontre ce souci... a réaliser sur la place avec les 3 soldats qui martyrisent des hommes (ou n'importe quel autre endroits avec 3 soldats), en utilisant les griffes d'Hades (L1 + O), cf guide de Spidey.

Où essayes-tu de le faire ? Qu'utilises-tu comme arme ? En quel mode de difficulté es-tu ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Snifer974 » 29 Mai 2010, 12:27

Titan, tartare (y'a 4 sentinelles), lames d'hades mais les ennemis meurt avant d'arrivé à 1000, je fait L1+O et il meurt rapidement

par contre c'est quel lieux (nom exacte de la ou y'a les gardes qui martyrise les gens) je vais essayer la bas mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a un soldat de moins...
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées