Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 44 sur 65 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Snifer974 Wrote:Titan, tartare (y'a 4 sentinelles), lames d'hades mais les ennemis meurt avant d'arrivé à 1000, je fait L1+O et il meurt rapidement
par contre c'est quel lieux (nom exacte de la ou y'a les gardes qui martyrise les gens) je vais essayer la bas mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a un soldat de moins...
Avec 3, j'ai fait un combo de 1100 et quelques et les ennemis n'avaient même pas encore de O au dessus de leurs têtes...
La place est celle que t'as située Spidey juste avant, à savoir juste après la récupération des bottes d'Hermes, tu passes la fresque et tu vas te retrouver sur une place avec une grande porte et 3 gardes en train de torturer des civils. En titan tu peux faire ce combo ici sans problèmes en utilisant la technique que tu nous as citée.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
oui je voit ou c'est mais c'est quoi le nom de l'endroit j'ai une 20aine de sauvegarde mais je sais pu a quel moment j'ai fait ce passage
-
Snifer974 Gamer Averti
Ah là, aucune idée... désolé.
-
Soulmat Admin
Moi je peut te conseille les "abîme" du tartare un truc du genre!C'est l'endroit ou pas mal de soldat arrive et plus tu descend plus tu en n'a!Tu descend tout en bas tu remonte pour tous les attirer tu te met vers le point de save la il sont tous bloquer et a toi de jouer 

-
Weilside Gamer Bronze
Moi je l'ai fait directement apres Hades en titan
Mais c'est juste quand les ennemis sont morts j'etait a 1060 un truc comme sa
Mais c'est juste quand les ennemis sont morts j'etait a 1060 un truc comme sa
-
Kevinhollow Gamer Pro
Je viens de commencer GOW3, actuellement près de la forge chez Hades.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les emplacements des centaures pour le trophée Affaires de Tripes. J'ai comme l'impression que j'ai déjà passer 1 centaure au début, tué sans QTE.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les emplacements des centaures pour le trophée Affaires de Tripes. J'ai comme l'impression que j'ai déjà passer 1 centaure au début, tué sans QTE.
-
appa94 Gamer Hardcore
Oui, tu en as déjà passé un (désolé pour la mauvaise nouvelle ... que l'on m'avait annoncée aussi lorsque j'ai débuté le jeu).
Le premier centaure se situe juste après avoir battu Poséidon. Tu entres dans une pièce et un centaure apparaît (corps d'animal et buste d'humain).
Si tu as oublié le QTE (ou même un doute... sinon tu dois refaire tout le jeu s'il se confirme), il te faut recommencer le jeu, pas le choix.
Le premier centaure se situe juste après avoir battu Poséidon. Tu entres dans une pièce et un centaure apparaît (corps d'animal et buste d'humain).
Si tu as oublié le QTE (ou même un doute... sinon tu dois refaire tout le jeu s'il se confirme), il te faut recommencer le jeu, pas le choix.
-
Soulmat Admin
J'ai fait les 1000 coup la ou y'a un centaure et un titan de feu, (j'ai pas trouver la ou il martyrise les gens)
me manque défis de l'olympe et le dernier trophée caché et j'ai le platine
merci en tout cas
me manque défis de l'olympe et le dernier trophée caché et j'ai le platine
merci en tout cas
-
Snifer974 Gamer Averti
Erf, pas ce n'est pas grave.
De toute façon, je dois refaire le passage en titan.
De toute façon, je dois refaire le passage en titan.
-
appa94 Gamer Hardcore
les défis de l'olympe je vois pas en quoi c'est un défis, certains boss était dix fois plus dur....... juste le faite de se faire pétrifier 10 fois ou il faut le coup de main sinon c'est simple
bref me reste que le labyrinthe et j'ai le platine......, je meurt bêtement a chaque fois
EDIT : sa est c'est platiné merci a tous, c'est le trophée le plus rapide que j'ai eu après terminator
bref me reste que le labyrinthe et j'ai le platine......, je meurt bêtement a chaque fois
EDIT : sa est c'est platiné merci a tous, c'est le trophée le plus rapide que j'ai eu après terminator
-
Snifer974 Gamer Averti
@Spidey il faudrai mettre le bug de @weilside car il est vraiment super pour ceux qui vont faire le jeu en deux fois le mode titan devient vraiment plus simple je viens de le finir en 5H30
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Eh ben vraiment surpris, je viens d'avoir le trophée où l'on doit tuer les 3 centaures.
Moi qui est cru rater le QTE sur le 1er ^^.
Moi qui est cru rater le QTE sur le 1er ^^.
-
appa94 Gamer Hardcore