Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar whiterhino13 » 31 Aoû 2010, 10:25

Gi-John600 Wrote:En gros c ça !! :D

Si tu veux il y a une astuce pour avoir toutes t'es armes upgradé dès le du monde titan si tu la veux envoi un MP
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 31 Aoû 2010, 10:33

whiterhino13 Wrote:
Gi-John600 Wrote:En gros c ça !! :D

Si tu veux il y a une astuce pour avoir toutes t'es armes upgradé dès le du monde titan si tu la veux envoi un MP

Pour ça faut avoir fini tous les défis et débloqué l'arène
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Gi-John600 » 31 Aoû 2010, 10:34

J'ai ce trophée ;) maisça peut être utile pour passer le mode titan plus cool!!

Je vais attaquer le défis avant le mode titan donc:

Je t'écoute mon cher ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar stephanefly » 31 Aoû 2010, 10:47

C'est le mode Chaos qu'il faut finir et pas Titan, il y a une erreur je crois ?!

Pour l'astuce c'est expliqué en dessous :

Weilside Wrote:Nan les défis sont plier depuis bien longtemps :P il me reste finir en mode titan et j'y suis presque :)

Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz :P " et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible... :-\ et bah si on peut :P

Je m'explique :

Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début ;)

Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux! ;)

Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!
Image
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 31 Aoû 2010, 10:54

stephanefly Wrote:C'est le mode Chaos qu'il faut finir et pas Titan, il y a une erreur je crois ?!

Pour l'astuce c'est expliqué en dessous :

Weilside Wrote:Nan les défis sont plier depuis bien longtemps :P il me reste finir en mode titan et j'y suis presque :)

Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz :P " et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible... :-\ et bah si on peut :P

Je m'explique :

Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début ;)

Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux! ;)

Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!

Non c'est pas le mode chaos mais bien le mode titan
Image
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 31 Aoû 2010, 11:00

ok, je sais pas pourquoi je pensais que c'était le mode chaos le "difficile", du coup c'est un peu plus facile ;D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 31 Aoû 2010, 11:16

Et on est sur que cette astuce ne bloque pas le trophée ???

Déjà testé??
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 31 Aoû 2010, 11:19

Gi-John600 Wrote:Et on est sur que cette astuce ne bloque pas le trophée ???

Déjà testé??

oui moi une rigolade le mode titan avec toutes t'es armes à fond, j'ai fini en moins de 6h
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Weilside » 31 Aoû 2010, 12:18

Gi-John600 Wrote:Et on est sur que cette astuce ne bloque pas le trophée ???

Déjà testé??

Tester par mes soins ;)
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 31 Aoû 2010, 13:50

Super ça !!!

Merci les gars ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 01 Sep 2010, 23:52

Nikel la technique j'ai terminéle mode titan non sans mal sur les derniers combats bien hard quand même en tout cas j'ai chopé le plapla yessssssssss
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 02 Sep 2010, 00:12

Gi-John600 Wrote:Nikel la technique j'ai terminéle mode titan non sans mal sur les derniers combats bien hard quand même en tout cas j'ai chopé le plapla yessssssssss

Tu as réussi à faire tous les défis sans mal ?
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées