Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 54 sur 65 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
matrix118 Wrote:Ok merci pour l'info
En un peu plus de 1h de jeu tu arrives à cette partie (1h30 max)
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:matrix118 Wrote:Ok merci pour l'info
En un peu plus de 1h de jeu tu arrives à cette partie (1h30 max)
Le pire c'est que dans ma premiere partie j'ai ouvert cette salle et au dernier moment j'ai fait demi-tour

De toute façon je ne tente pas le platine, le mode titan me décourage. Déja au début en normal je galérais

-
matrix118 Gamer Pro
Le mode Titan n'est pourtant franchement pas insurmontable ... juste un tout petit peu de persévérance parfois, et encore.
-
Soulmat Admin
Bon ben finalement les défis sont une vrai promenade de santé comparé à ceux de God Of War I et II ou j'avais vachement galéré.
Pour les défis de God Of War III j'ai du mettre 30 minutes grand max et encore j'ai passer plus de 10 min sur le défis ou il faut tuer tous les ennemies sans armes.
J'attaquerais surement le mode titan ce week-end avec l'astuce pour commencer avec toutes les armes upgrader car le jeu n'est pas le mien donc je dois me dépêcher de la finir
!
Pour les défis de God Of War III j'ai du mettre 30 minutes grand max et encore j'ai passer plus de 10 min sur le défis ou il faut tuer tous les ennemies sans armes.
J'attaquerais surement le mode titan ce week-end avec l'astuce pour commencer avec toutes les armes upgrader car le jeu n'est pas le mien donc je dois me dépêcher de la finir

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Vraiment dommage de cheater pour le mode Titan qui n'a pas beaucoup de difficultés en soi ... ...
Cela gâche un certain plaisir selon moi, mais bon.
Cela gâche un certain plaisir selon moi, mais bon.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis un peu (beaucoup) d'accord avec Spidey mon petit KazOu, c'est franchement dommage de ne pas le faire le mode Titan sans cheat.
-
Soulmat Admin
Allez si j'ai le temps je le ferais en Titan sans utiliser les armes upgrader pour te faire plaisir Soulmat
!
De toute façon j'ai passer Battlefield Bad Company 2 à celui qui ma passé God Of War III donc il aura largement le temps de ce faire plaisir dessus
.

De toute façon j'ai passer Battlefield Bad Company 2 à celui qui ma passé God Of War III donc il aura largement le temps de ce faire plaisir dessus

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Argh j'ai invoqué toutes les ames et le trophée Ames à gogo ne se débloque pas
Vous avez une astuce ?

Vous avez une astuce ?

-
matrix118 Gamer Pro
matrix118 Wrote:Argh j'ai invoqué toutes les ames et le trophée Ames à gogo ne se débloque pas![]()
Vous avez une astuce ?
Ton arme est bien au niveau max, tu as bien fais toutes les invocations en combat ? Quoique pour ma part je crois que j'avais tous fais à la suite sans ennemis aux alentours.
PS : je suis rendu à Zeus en mode Titan, trop la galère

-
stephanefly Gamer Bronze
kay67 Wrote:Allez si j'ai le temps je le ferais en Titan sans utiliser les armes upgrader pour te faire plaisir Soulmat!
De toute façon j'ai passer Battlefield Bad Company 2 à celui qui ma passé God Of War III donc il aura largement le temps de ce faire plaisir dessus.
Tu es bien bon mon KazOu !

stephanefly Wrote:PS : je suis rendu à Zeus en mode Titan, trop la galèrele premier combat en face à face, j'arrive à faire la 1ère phase jusqu'à la 1ère QTE mais après je me fais tout le temps dégommer
et dire que c'est que le début.
Ce n'est qu'une mise en bouche effectivement, le plat principal qui vient ensuite est un peu plus chiant, m'a fallu plusieurs essais pour passer à la troisième phase de combat.
-
Soulmat Admin
Au final ce midi j'ai réussi à avancer, je suis arrivé au combat près du cœur de Gaïa, j'ai eu le temps de faire 2 essais avant de devoir partir, j'ai réussi sans problème à arriver jusqu'au moment où il me sort ces clones après ça c'était moins facile
mais si près du but il faut tenir bon 

-
stephanefly Gamer Bronze
Finalement le trophée s'est quand même débloqué
@stephanefly : bonne chance contre Zeus (tu en auras besoin je pense
)

@stephanefly : bonne chance contre Zeus (tu en auras besoin je pense

-
matrix118 Gamer Pro