Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 55 sur 65 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Ce midi j'ai fais le trophée "sens de l'orientation", il ne me reste plus que Zeus à tuer pour obtenir le trophée "finir le jeu en Titan", je suis dans le corps de Gaïa en face à face avec lui mais c'est vraiment la misère, je ne sais pas combien de fois j'ai refais le combat en vain 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:Ce midi j'ai fais le trophée "sens de l'orientation", il ne me reste plus que Zeus à tuer pour obtenir le trophée "finir le jeu en Titan", je suis dans le corps de Gaïa en face à face avec lui mais c'est vraiment la misère, je ne sais pas combien de fois j'ai refais le combat en vain
J'ai aussi galéré à ce passage et en regardant sur le net, j'ai trouvé une technique pour le battre facilement, il faut utiliser les fouets de Némésis et abuser de la technique L1+O, c'est un peu long mais avec cette technique il ne pourra rien faire, quand tu vois qu'il veut aller reprendre de la vie, tapes le coeur comme un cinglé pour qu'il ne puisse pas aller en reprendre

-
angelo27000 Gamer Hardcore
C'est bon !!!!!!!!! j'ai comme tu as dis pas mal utilisé L1+O pour le mettre à terre et l'enchainer et au final
, mon 9ème

-
stephanefly Gamer Bronze
Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible, donc si une ame charitable, peux me renseigner, ou meme se deplacer chez moi sur Le Havre, si quelqu un se sentirait pret. Il serait remercier pour mon trophée. Je lui offirirait des invitations valables dans tous les cinemas Gaumont et Pathe de France et meme pour les films 3D.
Merci a tous
Merci a tous
-
tan9uy Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
Tan9uy Wrote:Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible, donc si une ame charitable, peux me renseigner, ou meme se deplacer chez moi sur Le Havre, si quelqu un se sentirait pret. Il serait remercier pour mon trophée. Je lui offirirait des invitations valables dans tous les cinemas Gaumont et Pathe de France et meme pour les films 3D.
Merci a tous
Pour main nu, le plus simple et d'attraper un gars et de courir avec comme un bouclier, pour l'autre défi là ce que je peux te donner comme conseil après mes très nombreux essais c'est : essaye d'attraper une gorgon, lorsqu'elle te lance un regard protège toi avec le bouclier et rate la QTE pour te faire pétrifier, au moment où il y aura trop d'ennemi réussi la QTE pour les transformer en pierre et faire le ménage. Ce défi m'a donnée du fil à retorde et je ne peux que te souhaitais bonne chance.
-
stephanefly Gamer Bronze
Je connaissais deja ces astuces, merci Stephanefly, mais je dois pas avoir de chance. Je viens de passer une journee de mes repos sans reussir aucun des deux, donc si il y a une ame charitable du Havre sur le forum et qu il puisse m aider, MERCI
-
tan9uy Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
Tan9uy Wrote:Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible
Salut,
Moi aussi j'ai lutté sur le défi à mains nues, à un point inimaginable

Bon courage.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Pour le trophée des biens divins, j'ai fini le jeu en récupérant que 8 des 10 objets.
Si je refais une partie, je dois récupérer les 10 objets ou seulement les deux manquants suffiront ?
Si je refais une partie, je dois récupérer les 10 objets ou seulement les deux manquants suffiront ?
-
ZeBu Gamer Maitre
Il faut tous les récupérer en une seule session si je me rappelle bien 

-
ShinN_1_1
Ok merci à vous deux !
De toute façon je dois refaire le jeu en mode titans, donc c'est pas bien grave^^
De toute façon je dois refaire le jeu en mode titans, donc c'est pas bien grave^^
-
ZeBu Gamer Maitre
angelo27000 Wrote:Effectivement, il faut les récupérer en une seule session
Lors de ma première partie à God of War III, j'ai commencé en mode normal, et j'ai ramassé 8 biens divins. Je n'en avais loupé que 2. Une fois le jeu fini, je l'ai attaqué en difficile, et une fois que j'ai eu ramassé les 2 qui me manquait (masque de hadès et bouclier d'Hélios pour être précis), le trophée s'est débloqué.
Par contre, si on ne les ramasse pas en une seule session, effectivement il y a une contrainte. Si on joue en difficile et qu'on loupe 3 biens divins par exemple, ces biens divins ne pourront pas être activés si on recommence la partie en difficile, même si on les a ramassé en jouant en normal.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc