Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Messagepar ZeBu » 05 Nov 2010, 21:49

Cramses Wrote:Lors de ma première partie à God of War III, j'ai commencé en mode normal, et j'ai ramassé 8 biens divins. Je n'en avais loupé que 2. Une fois le jeu fini, je l'ai attaqué en difficile, et une fois que j'ai eu ramassé les 2 qui me manquait (masque de hadès et bouclier d'Hélios pour être précis), le trophée s'est débloqué.

Par contre, si on ne les ramasse pas en une seule session, effectivement il y a une contrainte. Si on joue en difficile et qu'on loupe 3 biens divins par exemple, ces biens divins ne pourront pas être activés si on recommence la partie en difficile, même si on les a ramassé en jouant en normal.

Bon je testerais et je vous dirais si ça marche le fait de ne récupérer que ceux que l'on n'a pas eu ;).
Merci pour ta réponse Cramses !
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar stephanefly » 05 Nov 2010, 22:08

ZeBu Wrote:
Cramses Wrote:Lors de ma première partie à God of War III, j'ai commencé en mode normal, et j'ai ramassé 8 biens divins. Je n'en avais loupé que 2. Une fois le jeu fini, je l'ai attaqué en difficile, et une fois que j'ai eu ramassé les 2 qui me manquait (masque de hadès et bouclier d'Hélios pour être précis), le trophée s'est débloqué.

Par contre, si on ne les ramasse pas en une seule session, effectivement il y a une contrainte. Si on joue en difficile et qu'on loupe 3 biens divins par exemple, ces biens divins ne pourront pas être activés si on recommence la partie en difficile, même si on les a ramassé en jouant en normal.

Bon je testerais et je vous dirais si ça marche le fait de ne récupérer que ceux que l'on n'a pas eu ;).
Merci pour ta réponse Cramses !

Je confirme, j'ai fais exactement la même chose, j'ai récupéré les biens qu'il me manquait à ma 2ème partie.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar ZeBu » 05 Nov 2010, 22:16

stephanefly Wrote:Je confirme, j'ai fais exactement la même chose, j'ai récupéré les biens qu'il me manquait à ma 2ème partie.

Ok merci pour la confirmation :) !
Bon, ça n'empêchera pas le fait que je dois le finir en titan mais bon ^^
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar WilfFire0S » 10 Nov 2010, 16:04

Salut a tous

Et tout d'abord merci pour ce guide ;D

Je me demandais si il été possible de réaliser certains trophée dans l'arène comme le trophée dressage ( Donnez 59 coups de pied aux chiens sauvages )

C''est possible ???
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ShinN_1_1 » 10 Nov 2010, 17:01

PSN_UgzZy59 Wrote:Salut a tous

Je me demandais si il été possible de réaliser certains trophée dans l'arène comme le trophée dressage ( Donnez 59 coups de pied aux chiens sauvages )

C''est possible ???

Non malheureusement il faut le faire dans l'aventure et en une seule session de jeu uniquement ;)
Avatar de l’utilisateur ShinN_1_1

Messagepar Cramses » 10 Nov 2010, 17:52

ShinN Wrote:
PSN_UgzZy59 Wrote:Salut a tous

C''est possible ???

Non malheureusement il faut le faire dans l'aventure et en une seule session de jeu uniquement ;)

T'inquiète pas, comme expliqué dans le guide, il y a un endroit où les chiens réapparaissent indéfiniment tant que la bonne action n'a pas été réalisée. Tu pourras faire le trophée à ce moment là sans soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar Reideen » 30 Nov 2010, 10:04

Tester par les miens également merci Weilside de l'astuce au passage :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Noctisdu49 » 01 Déc 2010, 13:55

Quelqu'un à une astuce pour le main nue ? Car a chaque fois je tue le cyclope et les 2 golems mais reste toujours des tit monstre et le temps est écoulé et ça me fais chi*r , (un rime suivis 8) xP)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Spidey » 01 Déc 2010, 14:05

Si la persévérance en lisant mon guide ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Noctisdu49 » 01 Déc 2010, 14:09

Spidey Wrote:Si la persévérance en lisant mon guide ! ;D

J'ai lu ton guide merci u_u . Bref je laisse tomber, j'ai pas que ça à faire que de persévérer pour un pauvre Platine .
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 01 Déc 2010, 14:21

C'est un défi facile.

Tu chopes un garde avec O et tu cours avec carré en fonçant sur tout le monde sans faire de QTE.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Noctisdu49 » 01 Déc 2010, 14:55

Spidey Wrote:C'est un défi facile.

Tu chopes un garde avec O et tu cours avec carré en fonçant sur tout le monde sans faire de QTE.

Désolé d'être comme ça ^^" , je faisais les QTE moi pour ça alors . Sinon j'ai eu un saute d'humeur , enfin je fais une pause pour l'instant je viens d'avoir ma voiture j'ai pleins de truc à faire cette aprem donc voilà , merci encore , à plus tard et désolé Spidey .
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées