Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War III
Bon finalement, j'ai obtenu le trophée des biens divins en ramassant le dernier qu'il me manquais lors de ma première partie c'est à dire la jarretière d'Aphrodite donc les objets sont bien cumulables d'une partie à l'autre.
Sinon j'ai pas trop avancé sur le jeu à cause de Fifa mais j'ai fais une petite session GoW III cette après-midi et je viens
J'espère donc finir le jeu le week-end prochain puisque je ne pense pas avancer cette semaine vu le peu de temps de jeu que je possède et je vais donc privilégié Fifa 12 .
Sinon j'ai pas trop avancé sur le jeu à cause de Fifa mais j'ai fais une petite session GoW III cette après-midi et je viens
J'espère donc finir le jeu le week-end prochain puisque je ne pense pas avancer cette semaine vu le peu de temps de jeu que je possède et je vais donc privilégié Fifa 12 .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Voilà, mode Titan bouclé en 8h environ et platine obtenu !
Le combat contre le cerbère et les satyres est bien tendu même si après une petite pause et une petite technique trouvé sur le net, c'est passé du premier coup
Le combat contre le cerbère et les satyres est bien tendu même si après une petite pause et une petite technique trouvé sur le net, c'est passé du premier coup
-
kay67
Gamer Bronze
Bien joué
Alors il est comment ce III ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Bien joué
Pour moi, le 3 est toujours le meilleur au niveau scénario et émotion mais aussi le plus "dur" comparé aux 4 autres même si à force d'acharnement et de technique ça fini toujours par passer
-
kay67
Gamer Bronze
Juste une petite question, quand j'ai débloqué le platine, dans la description du trophée il y a une adresse internet mais quand j'entre cette adresse j'arrive sur le site officiel de GoW ? Bizarre non ?
-
kay67
Gamer Bronze
Non c'est normal, c'était un site teaser pour Ghost of Sparta quand le jeu est sorti.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Je déterre ce topic , pour vous dire que je m'attaque a ce platine quoi on me dit qu'on s'en fout
@Weilside
Tu gére trop mon pote , grace a toi je vais faire le jeu en mode titan sans me prendre la téte. Le mode Titan du 1 m'avais saoulé , maintenant je vais explosé des tafiole de sois disant dieu
@Weilside
Tu gére trop mon pote , grace a toi je vais faire le jeu en mode titan sans me prendre la téte. Le mode Titan du 1 m'avais saoulé , maintenant je vais explosé des tafiole de sois disant dieu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Rien de compliqué, en plus le guide t'aidera pour ne pas perdre de temps pour les trophées.
Amuse toi bien, et savoure
Amuse toi bien, et savoure
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
@Spidey
Tu est juste magnifique , je sais pas comment tu as fait pour trouvé certains oeil , corne ou plumes mais franchement chapeau. Merci pour le guide il est vraiment complet je me sert de vidéos trouvé sur le net. Pour etre sur a 100% de ne pas refaire une autre partie. Mais déja juste avec ton guide le platine baisse de niveau d'un coup
Et merci d'ailleurs d'avoir répondu a mon poste , ça fait plaisir que mes postes ne passe pas inaperçu
Tu est juste magnifique , je sais pas comment tu as fait pour trouvé certains oeil , corne ou plumes mais franchement chapeau. Merci pour le guide il est vraiment complet je me sert de vidéos trouvé sur le net. Pour etre sur a 100% de ne pas refaire une autre partie. Mais déja juste avec ton guide le platine baisse de niveau d'un coup
Et merci d'ailleurs d'avoir répondu a mon poste , ça fait plaisir que mes postes ne passe pas inaperçu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Tu est juste magnifique , je sais pas comment tu as fait pour trouvé certains oeil , corne ou plumes
J'ai juste ouvert l’œil
Merci
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
et voila!!!! GOW et GOW II étant platiné, je m'attaque a GOW III !!!
et déjà, visuellement, c'est autre chose!!!
1ère partie sans guide, pour le fun!!! et le reste de trophées quand je l'aurais fini une 1ère fois!!!
hâte d'avancer!!!!
et déjà, visuellement, c'est autre chose!!!
1ère partie sans guide, pour le fun!!! et le reste de trophées quand je l'aurais fini une 1ère fois!!!
hâte d'avancer!!!!
-
on the rock
Gamer Pro
- Prénom: Steven
et voila!!! GOW III platiné!!! rapidement mais bon, jsuis en vacances... ^^
direct en titan, comme ça pas besoin de le refaire une 2ème fois!!!!
et pas eu besoin du guide... si ce n'est pour les défis!!!
donc après avoir fait les 3, il me reste a faire le collection vol. 2... (qui attends sagement sont tour chez moi )
jvais laisser passer quelques jours sans console et jverrais si je m'y met ou si j'en fait un autre...
direct en titan, comme ça pas besoin de le refaire une 2ème fois!!!!
et pas eu besoin du guide... si ce n'est pour les défis!!!
donc après avoir fait les 3, il me reste a faire le collection vol. 2... (qui attends sagement sont tour chez moi )
jvais laisser passer quelques jours sans console et jverrais si je m'y met ou si j'en fait un autre...
-
on the rock
Gamer Pro
- Prénom: Steven