Re: [Trophées] God of War III
Gewehr Wrote:Moi j'ai préféré faire une 1ère partie en normal, sans me soucier des trophées, j'ai eu juste assez pour tout upgrader avant le boss final. Là je suis sur ma 2ème partie en Titan, dans la chambre d'aphrodite, rien de bien difficile jusqu'à maintenant d'autant plus qu'on découvre pleins de coffres qu'on avait oublié la première fois ^^
J'ai aussi terminé les défis de l'olympe qui sont très simples par rapport aux deux premiers opus. Seul le défi "Pétrifié" peut poser problème mais avec un peu de persévérance on y arrive.
Oui c'est le seul défi un peu chiant a finir avec celui ou il faut tuer tout le monde sans armes, j'ai fini la totalité des autres en moins de 30min.
Sinon je sais pas si vous avez éssayé en mode chaos mais la difficulté monte encore et rien que poseïdon on sent bien que la difficulté a été revue a la hausse.
Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose que les costumes donnent des skins comme les objets divins car quand on veut refaire le jeu on a envie de changer un peu en prennant un autre costume mais comme ça bloque les trophees... :/
=> on s'abstient
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France