loutwice Wrote:SLiiiiiiM Wrote:En attendant le guide chu là moi...qu'est ce que tu veux savoir ??

pour le combo 1000 hits c'est faisable "facilement" durant la partie ?
Oui c'est pas si dur que ça surtout en mode dieu(normal) un peu moins en titan(difficile).
Je te conseille d'utiliser l'attaque L1 + O qui projette des cranes sur les adversaires et augmente vite les combos sans trop baisser leurs vies.
Moi j'étais en mode titan je me suis rendu a l'un des derniers portails du royaume d'hadés celui qui embranche sur le début de la démo tu vois ? (avant helios)
Tu vas arriver la et rencontrer Gaïa, ensuite il y aura une porte entouré de statues de sentinelles dont les yeux vont devenirs rouges.
A partir de ce moment là tu dois tuer toutes les sentinelles pour franchir la porte.
Calmes toi respires un bon coup et équipe toi de larme dont je t'ai parlé en les attaquant uniquement avec l'attaque dont je t'ai parlé pour faire monté les combos jusqu'a 1000.
Je te conseille de garder tes distances POUR NE PAS CREVER A 800COMBOS et d'attaquer constamment celui qui se rapproche de toi le + ou qui est entrain d'amorcer son attaque.
Quand tu auras saisi la technique tu aura vite ce trophee cois moi.
Si tu veux tu me rajoutes et ouvre un tchat pour que je puisse te coacher pendant ce laps de temps parce que moi je quitte le net MAG m'atten.
A toute et t'inquiétes pas ce trophee est accesible.