Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 13 sur 65 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
snake_jack Wrote:Oui c'est vrai lol en plus c'est comme Kojima "MGS4 est bien le dernier MGS...et Peace Walker sort en Mai
à force de se faire du blé sur la série et sur le 3 qui marche bien, ils sont capables de nous sortir une nouvelle trilogie les bougres

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Faudrait surtout pas que ça la série devienne un gouffre à pognon ! Qui dit "gouffre à pognon" dit "un jeu par année fiscale", si c'est ça, moi je dis NON direct. Ca me dit vraiment rien d'un jeu fait à la va vite...
Me reste deux trophées à faire pour obtenir le platine. Pas les plus faciles MDR !
"Défis de l'Olympe" et "Mode Titan"
Me reste deux trophées à faire pour obtenir le platine. Pas les plus faciles MDR !
"Défis de l'Olympe" et "Mode Titan"
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
GOW 3 c'est le plus facile de la série au niveau difficulté et défis
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je galère un peu dans le labyrinthe en mode titan sans perdre, combien de combat il y a avant de sortir
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Spidey Wrote:GOW 3 c'est le plus facile de la série au niveau difficulté et défis
Je ne suis pas un gamer assidu aussi. Ce qui me rassure dans ce volet, c'est que les défis sont séparés contrairement au Collection. Donc avec un peu de technique, ils sont tous faisables sans s'arracher les cheveux. J'ai déjà accompli le 1er sans difficultés. j'ai ensuite essayé "Mains nues" mais j'ai pas trop pigé comment dessouder les golems et cyclopes sans armes lol...

En ce qui concerne le mode Titan, c'est l'esquive qui primera à coup sûr.
@Bourne : Dans le Labyrinthe de Dédale, il y a 4 salles de combat. (dont deux dans le cube rotatif)
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
cool merci, je pete un cable à force de recommencer depuis le début du labyrinthe
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bon moi il me manque quelque trophées... Je vais m'attaquer a eux Chair à pâté, Collection de billes, Le taureau par les cornes, Jusqu'au bout, Inhummain et Inestimable.
-
AD_77 Gamer Maitre
Le Labirynthe sans mourrir c'est en God ou Spartan
(éxcusez moi si c'est pas comme ça chez vous mais moi je l'ai en anglais alors...^^) moi me manque pas mal de trophée quand meme 
Joli Bronzage
Âmes à gogo
Collection de billes
Plumer le phénix
Le taureau par les cornes
Puissance max !
Jusqu'au bout
Inestimable
Sens de l'orientation
Ouai quand meme

Joli Bronzage
Âmes à gogo
Collection de billes
Plumer le phénix
Le taureau par les cornes
Puissance max !
Jusqu'au bout
Inestimable
Sens de l'orientation
Ouai quand meme

-
snake_jack Gamer Argent
Yop,
j'ai un petit problème avec le trophée des 1000 coups, mes ennemies meurent vers les 500 coups, je suis en facile ca viendrai de là?
j'ai un petit problème avec le trophée des 1000 coups, mes ennemies meurent vers les 500 coups, je suis en facile ca viendrai de là?
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo
Non je l'est fais sans aucun soucis particulier en facile 

-
AD_77 Gamer Maitre
-
darkphoenix93 Gamer du Dimanche
- Prénom: hugo