Spidey Wrote:Pétrifié --> saisi la gorgone avec O, tu contres son rayon avec L1, tu loupes la QTE expres, puis tu bourrines le joystick Gauche. --> 10 fois
Mains nues --> saisi un soldat avec O, tu appuies sur Carré, tu touches les ennemis plusieurs fois --> autant de fois que nécessaire pour tuer tout le monde.
Pour "Pétrifié", j'avais pas le réflexe de parer avec la toison d'or (L1), je perds donc du temps. Par contre, ça devient vite le bordel avec le cyclope et les deux satyres...Les vagues d'ennemis sont fonction du nombre de pétrifications réussies ou du temps qui s'écoule ?
Pour "Mains nues", j'alpague en effet un sbire dès les premières secondes et ainsi de suite. Le problème est que j'arrive pas systématiquement à toucher les golems. Kratos passe à coté, ça glisse lol...Quant au cyclope, le mieux est de le faire tomber de la plateforme, mais encore faut il y parvenir...Tout à l'heure j'ai fait une session, il me restait 3 sbires à tuer...

EDIT : Ca me gave déjà...9 pétrifications réussies, 10ème effectuée, pendant que je me dégage on me fait peter...
Je sens que je vais finir par lâcher l'affaire...Une save PAL avec 6 défis sur 7 réussis...De préférence Toréro à faire lol ?