Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar FxDeLuX3 » 26 Mar 2010, 12:40

Je savais que c'était le staff qui publié ;)
Il devrait plus tardé alors :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 26 Mar 2010, 14:22

Le mode "Défis" avance peu à peu. Me reste plus que "Mains nues" et "Pétrifié"...Ca va me rendre dingue ce truc. :o
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Spidey » 26 Mar 2010, 14:27

yoyaaaaaaaaa Wrote:Le mode "Défis" avance peu à peu. Me reste plus que "Mains nues" et "Pétrifié"...Ca va me rendre dingue ce truc. :o

pétrifié --> saisi la gorgone avec O, tu contres son rayon avec L1, tu loupes la QTE expres, puis tu bourrines le joystick Gauche. --> 10 fois

Mains nues --> saisi un soldat avec O, tu appuies sur Carré, tu touches les ennemis plusieurs fois --> autant de fois que nécessaire pour tuer tout le monde.

Enjoy ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 26 Mar 2010, 15:04

Spidey Wrote:Pétrifié --> saisi la gorgone avec O, tu contres son rayon avec L1, tu loupes la QTE expres, puis tu bourrines le joystick Gauche. --> 10 fois

Mains nues --> saisi un soldat avec O, tu appuies sur Carré, tu touches les ennemis plusieurs fois --> autant de fois que nécessaire pour tuer tout le monde.

Pour "Pétrifié", j'avais pas le réflexe de parer avec la toison d'or (L1), je perds donc du temps. Par contre, ça devient vite le bordel avec le cyclope et les deux satyres...Les vagues d'ennemis sont fonction du nombre de pétrifications réussies ou du temps qui s'écoule ?

Pour "Mains nues", j'alpague en effet un sbire dès les premières secondes et ainsi de suite. Le problème est que j'arrive pas systématiquement à toucher les golems. Kratos passe à coté, ça glisse lol...Quant au cyclope, le mieux est de le faire tomber de la plateforme, mais encore faut il y parvenir...Tout à l'heure j'ai fait une session, il me restait 3 sbires à tuer... :'(

EDIT : Ca me gave déjà...9 pétrifications réussies, 10ème effectuée, pendant que je me dégage on me fait peter...

Je sens que je vais finir par lâcher l'affaire...Une save PAL avec 6 défis sur 7 réussis...De préférence Toréro à faire lol ? :(
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 17:46

la save te servira a rien je crois ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 26 Mar 2010, 17:55

snake_jack Wrote:la save te servira a rien je crois ???

Beaucoup de saves sont liées au compte utilisateur d'origine effectivement. Dans le topic "Sauvegardes de jeux" j'ai soumis ma requête. Je pense qu'il y a un moyen de se réapproprier la save d'un compte tiers.

Biohazard 5 le permet.
Affaire à suivre... :-\
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 18:06

Justement RE5 a cette fonctionnalité ça veut dire que c'est pas tous qui l'ont sinon j'aurais tout les platines de mes jeux ::) lol je t'assure essaye seul moi je viens à l'instant de faire les defi ou ils faut pas se faire toucher et celui ou on se fait pétrifié en - de 2 min j'ai torché les 2 je suis resté comme ça :o me reste plus que Mains nues...on a pas assez de temps lol
Image
Gamer Argent

Message non lupar tex62 » 26 Mar 2010, 18:07

J'aimerais savoir pour le trophée OR qui demande de survivre et de traverser le labyrinthe. Ils appellent quoi precisement par le " Labyrinthe " ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Uniquement le passage où les cubes sont bien emboités ?
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 18:17

Je crois que dés que tu entre dans le 1er cube le trophée commence ;) donc oui quand ils sont bien emboités mais perso moi j'ai fais le jeu entier sans mourrir pour etre plus sur lool

Et ça y est défi de l'olympe terminés 8) je sais pas quel miracle j'ai eu mais :o je me surprend moi meme lol

Je vais faier le reste de mes trophées le plus dur est passé :)
Image
Gamer Argent

Message non lupar tex62 » 26 Mar 2010, 18:18

Merci ;)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 26 Mar 2010, 18:20

Tex62 Wrote:J'aimerais savoir pour le trophée OR qui demande de survivre et de traverser le labyrinthe. Ils appellent quoi precisement par le " Labyrinthe " ?
Uniquement le passage où les cubes sont bien emboités ?

Le labyrinthe commence lorsque tu écartèles Dédale (accroché en croix dans le cube central) Tu l'écartèles en actionnant le premier interrupteur grâce à la pierre de Borias, qui va regrouper tout les petits cubes pour n'en former qu'un seul, géant. Entre temps, la plateforme sur laquelle tu te trouvais aura fait une rotation, tu seras agrippé à la paroi, une porte s'ouvrira, te permettant de rentrer dans le labyrinthe. Ca commence ici, ça se termine une fois que Pandore et Kratos se retrouvent au sommet du cube géant. ;)
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 26 Mar 2010, 18:22

Merci pour vos réponses :)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante