Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Messagepar Bourne_1 » 26 Mar 2010, 23:24

Quel est la meilleure arme pour battre zeus ?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tex62 » 26 Mar 2010, 23:58

Bourne Wrote:Quel est la meilleure arme pour battre zeus ?

J'l'ai eu en difficulté Dieu et Titan avec les Cestes de némées.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans la 3ème partie, quand il se multiplie, tu esquive ses attaques et tu saute en l'air en faisant L1+Triangle et là tu écrase le point par terre.
Ca permet de faire des dégats à Zeus + ses clones et comme ca tu les tues aussi et t'es plus tranquille
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Messagepar Al-hwj » 27 Mar 2010, 01:01

Le cerbère j'y suis toujours d'ailleurs, j'arrive pas a le passer. :(
Alors je joue à GTA a la place. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain

Messagepar Bourne_1 » 27 Mar 2010, 02:33

je viens de finir le jeu en titan mais il me manque 5000 orbes rouge pour avoir le trophée puissance max. suis-je obliger de refaire tout le jeu ?

il me manque 3 trophées : puissance max (5000 orbes :'( ), 1000 combos et défis d'olympe
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bullitt95 » 27 Mar 2010, 11:27

Bourne Wrote:je viens de finir le jeu en titan mais il me manque 5000 orbes rouge pour avoir le trophée puissance max. suis-je obliger de refaire tout le jeu ?

il me manque 3 trophées : puissance max (5000 orbes :'( ), 1000 combos et défis d'olympe

Je me pose la même question, j'ai fins le jeu, mais quand on recommence on a plus ces armes, donc comment faire pour les amélioré a fond ??
Je vois bien avec les tenue (orbes multiplié par 2, etc ...) mais il n'y aurait pas un autre moyens ?
Image
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dogxz » 27 Mar 2010, 12:04

MISE A JOUR DISPONIBLE

elle règle les problème de saut, et quand on ouvre les coffres avec R1
O0
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 27 Mar 2010, 13:42

@Bullitt95 : Pour "Puissance max", commence une partie en facile, tu récupères largement plus d'orbes rouges qu'en Titan mdr. Ensuite, ouvre tout les coffres contenant ces orbes, casse tout ce qui peut l'être (jarres, échafaudages...) et surtout ne fais pas les mises à mort des différents ennemis (excepté les boss bien évidemment) car mise à mort signifie "orbes spéciales", de vie ou de magie. J'ai obtenu ce trophée dès ma première partie.

Je suis à Héphaïstos en mode titan...Purée que ça fait drôle de passer de facile à titan mdr...Je suis mort une sacrée paire de fois ! :D
Dans ce mode, la découverte des yeux, plumes et cornes est essentielle !

@dogxz : La MAJ 1.01 règle les problèmes de coffres ou leviers ?

Il est vrai qu'on doit souvent jouer sur la position de Kratos pour accéder aux QTE R1. Je n'ai pas fait gaffe si quelque chose avait changé par contre...

Pour les sauts il y avait des bugs ? Lesquels ? ???
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Messagepar CHbox » 27 Mar 2010, 13:44

Y'en avait un qui m'a souvent gêné, si tu saute et que tu appuie sur R1 pour le grappin sans lâcher Image, au moment ou tu ressaute Kratos refuse de faire un double saut.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tex62 » 27 Mar 2010, 14:49

Al-hwj Wrote:Le cerbère j'y suis toujours d'ailleurs, j'arrive pas a le passer. :(

Je vais te dire comment j'ai fait:
Tout dabord je tiens à préciser que j'avais tout à fond ( vie, magie, energie ) et les armes aussi.
_ Première Partie: le Cerbère ( 3têtes):
Je prenais les griffes d'hadès et je tappais tout le temps le cerbère car Kratos fait de grand mouvement avec les griffes d'Hadès ce qui permet de tuer les petits chiens autour, de plus s'ils s'approchent de trop quand même tu fais L1+Carré
_ Deuxième partie: Le Cerbère (2têtes) et 1 satyre:
J'ai pris l'arme électrique ( j'ai plus son nom ) que Héphaïstos nous forge, et là j'ai fait plein de fois à la suite R2 pour electrocuter le Satyre + le Cerbère et tout les chiens, et ensuite je l'ai tappé un peu et très vite j'ai pû arracher la 2ème tête du Cerbère.
_ Troisième Partie: Le Cerbère (1tête) et 2 satyre:
Voilà maintenant il te reste ( j'espère pour toi) la " Rage de Sparte " , tu l'utilise et essais de focaliser tous tes coups sur le Cerbère. Cela te permet d'arriver à l'achever et ensuite tu te fais les satyres restants.
N'oublis surtout pas que les satyres sont vulnérable à Rond, tu peux leur mettre un coup de boule et après un certains nombre de dégats tu peux l'achever, mais fais gaffe quand tu en attrape 1 souvent le 2ème te chope dans le dos.

Edit: n'hésite pas à faire des roulades pour esquiver les attaques du Cerbère, car tu ne peux pas parer celle où il fait sortir 3 boules de feu du sol et elle fait très mal.

Voilà j'espère avoir été assez clair :)
Bonne chance et tiens moi au courant.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Al-hwj » 27 Mar 2010, 14:55

Tex62 Wrote:
Al-hwj Wrote:Le cerbère j'y suis toujours d'ailleurs, j'arrive pas a le passer. :(

Je vais te dire comment j'ai fait:
Tout dabord je tiens à préciser que j'avais tout à fond ( vie, magie, energie ) et les armes aussi.
_ Première Partie: le Cerbère ( 3têtes):
Je prenais les griffes d'hadès et je tappais tout le temps le cerbère car Kratos fait de grand mouvement avec les griffes d'Hadès ce qui permet de tuer les petits chiens autour, de plus s'ils s'approchent de trop quand même tu fais L1+Carré
_ Deuxième partie: Le Cerbère (2têtes) et 1 satyre:
J'ai pris l'arme électrique ( j'ai plus son nom ) que Héphaïstos nous forge, et là j'ai fait plein de fois à la suite R2 pour electrocuter le Satyre + le Cerbère et tout les chiens, et ensuite je l'ai tappé un peu et très vite j'ai pû arracher la 2ème tête du Cerbère.
_ Troisième Partie: Le Cerbère (1tête) et 2 satyre:
Voilà maintenant il te reste ( j'espère pour toi) la " Rage de Sparte " , tu l'utilise et essais de focaliser tous tes coups sur le Cerbère. Cela te permet d'arriver à l'achever et ensuite tu te fais les satyres restants.
N'oublis surtout pas que les satyres sont vulnérable à Rond, tu peux leur mettre un coup de boule et après un certains nombre de dégats tu peux l'achever, mais fais gaffe quand tu en attrape 1 souvent le 2ème te chope dans le dos.

Voilà j'espère avoir été assez clair :)
Bonne chance et tiens moi au courant.

Edit: n'hésite pas à faire des roulades pour esquiver les attaques du Cerbère, car tu ne peux pas parer celle où il fait sortir 3 boules de feu du sol et elle fait très mal.

Merci beaucoup, je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi a passer cette épreuve qui me rend fou. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain

Messagepar tex62 » 27 Mar 2010, 15:03

Derien :)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tak » 27 Mar 2010, 15:36

Bonjour, quelqu'un aurait une vidéo montrant tous les trésors (plumes, minoatures, etc ... ?) svp

Car j'en ai trouvé une, mais dans le désordre ^^

merci
Tak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées