Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar COOL78 » 30 Mar 2010, 19:36

salut voici un lien pour une solution pour trouver tous les objets.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... oluce.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 31 Mar 2010, 07:13

Ca y est j'ai eu le trophée inestimable.

Il ne me manque plus que le trophée du labyrinthe et je me chope le platine!!!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 08:28

wolfodeiwolfy Wrote:Ca y est j'ai eu le trophée inestimable.

Il ne me manque plus que le trophée du labyrinthe et je me chope le platine!!!

w2w

Trophée très facile. Futures félicitations lol ! :D

Pour ma part c'est le trophée Titan le dernier et je viens de finir le labyrinthe lol... ;D Je vais m'amuser devant les juges des enfers mdr !
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 31 Mar 2010, 10:34

Ha oui, bon courage!

Utilise le ceste et les chiens pour la première tête.

Utilise les chiens principalement puis la lame de je sais pas quoi (bref, L3+R3) soit bien sûr d'avoir sa jauge bien remplie pour arriver à la QTE pour la 2ème tête. Ne t'occupe pas du satyre. Pour la 3ème tête, utilise la rage de sparte (les boucliers avec R2 quand tu as les armes de base) jusuq'à avoir la QTE pour la 3ème tête (soit donc sûr d'avoir la magie à fond et sur d'être au niveau max de tes armes).
Reprend ensuite le ceste pour te consacrer aux satyres avec L1+carré (très efficace sinon, ils arrivent à contrer tes coups). Surtout n'utilise pas la magie avant la 3ème tête.

J'ai galéré pendant 2 ou 3 jours sur ce passage et à un moment donné, je me suis rappelé que j'avais L3+R3 à utiliser. Avec cette méthode, je l'ai eu à la première tentative!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2010, 11:46

dxz86 Wrote:Le dernier objet divin (qu'on obtient avant le labyrinthe) ne compte pas pour le trophée.

parceque ce n'est pas un objet divin tout simplement :P
C'est un "pouvoir" c'est pas pareil !

le ceste à fond sur le cerbere des enfers sur ses flans puis une fois mort , tu prends le fouet nemesis R2 sur les satyres , c'est trop simple comme ça.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 11:52

Merci pour vos conseils wolfodeiwolfy et Spidey.

En attendant le cerbère fou, il faudrait déjà que je réussisse la chute libre mdr... Les poutres, je les compte même plus lol... :D
Dernière édition par FreeSpica le 31 Mar 2010, 14:19, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 31 Mar 2010, 11:54

ça y est Platine pour moi ;D hier j'ai eu en 1h :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ames d'Hadés > Entierement fait en 10 minutes.
Bronzage d'Helios > j'ai aveuglé 23 scorpion et je l'ai eu.
Collection de billes > 6 coffres. (Seul)
Le taureau par les cornes > 6 coffres. (Seul)
Puissance Max > J'ai amélioré les 2 trucs d'Hercule, Et le truc que nous fait Hephaistos (j'ai oublié les noms ;D enfin me suis meme pas donner la peine de les regarder :D)

Et j'ai remarqué qu'en facile on a beaucoup plus d'orbes qu'en Titan ou en Dieu :o :o :o abusé xDDD

Pour le cerbere
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si vous avez assez de plumes de Phénix (assez pour utilisé la gorgone des griffes d'Hadés 2 fois) bin le 1er avec la lance aprés avoir arracher la 1ere tete vous devrez le tuer avec les chiens et vos armes...mais aprés avoir arracher la 2 eme tete y en a 2 qui arrivent donc là pétrifiez les avec les griffes d'Hadés ! puis faites le reste avec vos épées ;D comme ça le cerbere il lui reste qu'une tete et done il est affaibli ;)

Spidey Wrote:
dxz86 Wrote:Le dernier objet divin (qu'on obtient avant le labyrinthe) ne compte pas pour le trophée.

parceque ce n'est pas un objet divin tout simplement :P
C'est un "pouvoir" c'est pas pareil !

le ceste à fond sur le cerbere des enfers sur ses flans puis une fois mort , tu prends le fouet nemesis R2 sur les satyres , c'est trop simple comme ça.

De quoi vous parlez ? quel objet divin ?

yoyaaaaaaaaa Wrote:Merci pour vos conseils wolfodeiwolfy et Spidey.

En attendant le cerbères fou, il faudrait déjà que je réussisse la chute libre mdr... Les poutres, je les compte même plus lol... :D

Ouai j'ai galér pour la chute libre aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 14:17

Alors alors... ::)

- Chute libre réussie ( Kratos l'expert en crash tests mdr)
- Cerbère fou : simple formalité (Cestes pour la 1ère tête ; Lame de l'Olympe pour la seconde ; Frappe nv.5 au sol avec les cestes pour la dernière tête)
- Zeus (phase 1) OK

J'entame la phase 2 en dessous de la tonnelle...

Astuce pour les spectres aux lames guillotines :
- S'ils sont en surface, les approcher et les choper avec "O" puis les enchainer avec "O" toujours. Très efficace et imparable.
- S'ils font leur attaque tourbillonnante sous terre, leur faire juste une attaque grappin (L1+O) puis enchainer avec "O".

EDIT : Platine obtenu à 15h37. :)

Finalement, en Titan, la difficulté est relative. J'ai bloqué à certains endroits alors que pour d'autres c'est passé comme une lettre à la Poste. Pour moi, Poséidon, Hadès et le Scorpion Onix m'ont retardé. Le cerbère fou et Zeus n'ont été qu'une formalité.

Pour Zeus en titan, il faut :
* Esquiver ses rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (qui disparait après une ruée)
--> le frapper 2/3 fois avec les cestes nv.5 puis s'écarter

Une fois qu'il en a prit plein la tronche, il va vouloir se régénérer :
--> Le prendre de court et frapper le coeur de Gaïa avant lui (ou le frapper lui d'abord s'il a atteint le coeur avant vous)

Il va alors s'énerver :
* Esquiver ses doubles rafales de 3 boules électriques
* Esquiver sa duplication fantôme (le frapper s'il n'a pas invoqué de doubles physiques)
* Frappe au sol avec R2 aux cestes s'il a invoqué au moins 5 doubles de lui (moins : les esquiver et les frapper avec une attaque de base avant qu'ils n'exécutent leurs attaques "Coup de poings choc".)

Pendant ce temps, Zeus, le vrai, continuera de vous attaquer avec des rafales de 3 ou 6 boules électriques, les esquiver aussi.
Éradiquer tout ses clônes avant de frapper de nouveau le coeur de Gaïa, avant Zeus.

Ce dernier invoquera de plus en plus de clônes à mesure que le combat avance. Mais le principal est qu'il ne change pas d'un iota sa manière d'attaquer. Donc même schéma pour lui faire manger la poussière.

Une fois qu'il aura sa dose, la cinématique interactive s'enclenchera, dans laquelle vous devrez chargez la Lame de l'Olympe (L2+R2) après avoir réussi une petite série de QTEs amenant le dieu vers le coeur de Gaïa.

Le reste n'est pas si dur que ça...Vous verrez... ;D
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 31 Mar 2010, 16:43

Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 16:47

DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??

Si tu meurs plusieurs fois au même endroit et que tu acceptes la proposition du mode facile, c'est toute ta partie qui en sera affectée. Tu n'auras donc pas le trophée "Inhumain" car tu seras passé de Titan à Spartiate. ;)
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 31 Mar 2010, 20:34

Et voila, j'ai terminé le jeu :'( :'( Je suis très ému :-X

Maintenent, je chasse les trophées
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 31 Mar 2010, 20:35

yoyaaaaaaaaa Wrote:
DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??

Si tu meurs plusieurs fois au même endroit et que tu acceptes la proposition du mode facile, c'est toute ta partie qui en sera affectée. Tu n'auras donc pas le trophée "Inhumain" car tu seras passé de Titan à Spartiate. ;)

Tu est sur ?? par ce que, quand j'ai la proposition, il y a écrie seul le combat sera afecté !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées