Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 26 sur 65 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Ca veut dire que les phases de plateformes seront tjrs les même ...
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
DJ-SMD Wrote:DJ-SMD Wrote:
Tu est sur ?? par ce que, quand j'ai la proposition, il y a écrie seul le combat sera afecté !!!!
UP !!!!!
la partie passera en facile jusqu'au bout du jeu, donc pas de trophée

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
arf !!! bon c'est pas grave j'ai réussi à tué Hades en titan, j'espère que je vais pas trop galéré plus tard lol!! merci pour vos réponse !!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Spidey Wrote:DJ-SMD Wrote:DJ-SMD Wrote:
Tu est sur ?? par ce que, quand j'ai la proposition, il y a écrie seul le combat sera afecté !!!!
UP !!!!!
la partie passera en facile jusqu'au bout du jeu, donc pas de trophée
Oui je confirme

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
DJ-SMD Wrote:Salut les gas je voudré savoir, quand on joue en mode titan(difficile) et que l'on meurt 5 fois de suite, il nous propose d'allé dans un mode plus simple, une fois que l'on fais oui c'est pour toute la partie, ou juste pour le boss??? et ça affect le trophé ??
les dev on étai fourbe sur ceux coup

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2010, 12:14, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:whiterhino13 Wrote:le defi petrifie commence a me taper sur les nerfs 9 sur 10 et je meurs je croi que c le plus dur
le defi pétrifié, quand il a trop de ennemie, réussi la QTE avec la Gorgone, ca va pétrifié les ennemie tue les sauf la Gorgone. j'ai réussi comme ca.
et si tu met une arme que tu obtien a la fin du jeu tu croie qui y'a le trophée .
je te promet j'ai rééssaye au moins 30 fois déja et en vain mais sa m'énerve parce ce a chaque fois je meurt a 9 donc je vain aller un peu sur un jeu et voir un rééssaye plus tard
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:COOL78 Wrote:whiterhino13 Wrote:le defi petrifie commence a me taper sur les nerfs 9 sur 10 et je meurs je croi que c le plus dur
le defi pétrifié, quand il a trop de ennemie, réussi la QTE avec la Gorgone, ca va pétrifié les ennemie tue les sauf la Gorgone. j'ai réussi comme ca.
et si tu met une arme que tu obtien a la fin du jeu tu croie qui y'a le trophée .
je te promet j'ai rééssaye au moins 30 fois déja et en vain mais sa m'énerve parce ce a chaque fois je meurt a 9 donc je vain aller un peu sur un jeu et voir un rééssaye plus tard
c'est bon enfin je l'ai eu
-
whiterhino13 Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:arf !!! bon c'est pas grave j'ai réussi à tué Hades en titan, j'espère que je vais pas trop galéré plus tard lol!! merci pour vos réponse !!
nan juste pour

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Spidey Wrote:DJ-SMD Wrote:arf !!! bon c'est pas grave j'ai réussi à tué Hades en titan, j'espère que je vais pas trop galéré plus tard lol!! merci pour vos réponse !!
nan juste pour
Nan le Scorpions j'ai vraiment pas eu de mal !! par contre quand on redéscend en enfert pour détruire la chaine , la cerbère ma bien cassé les Cou.... !!! enfin vous voyé ce que je veux dire !!! la je m'ataque à Zeus!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Le mode Titan n'est pas aussi difficile que certaines personnes faisaient croires 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze