Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 28 sur 65 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
loutwice Wrote:comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol
je l'ai fait du deuxieme coup a ma premiere partie en mode titan juste un peu de logique et de métrise des combos.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
- Pays: France
Beugman Wrote:loutwice Wrote:comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
mais juste après ça il y a le passage du cerbère ... et bien je vous dis bon courage... passé plus de 2 heures au même endroit ... lol
je l'ai fait du deuxieme coup a ma premiere partie en mode titan juste un peu de logique et de métrise des combos.
J'avoue ne pas avoir galéré en mode titan mais le cerbère Oo lui ma fait chier, je trouve que c'est le "boss" le plus difficile a buter, les gardiens qui apparaissent quand on lui tranche une tête font chier puissance 10
SoueZ-BibuS Wrote:Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!
Je comprend pas pourquoi trouve qu'il est difficile ... ta juste a faire exprès de raté la QTE quand tu pare la petrification et en 1minute tu finis l'arène ... ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour moi le défis le plus dur reste encore celui à main nus. Combien de fois j'ai dû le recommencer à cause d'un ou deux squelettte à la fin
Sinon je trouve que le mode titan est largement faisable, suffit juste d'esquiver plus souvent.
Enfin voila,un joli p'tit platine sa fait plaisir

Sinon je trouve que le mode titan est largement faisable, suffit juste d'esquiver plus souvent.
Enfin voila,un joli p'tit platine sa fait plaisir

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Spidey Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:loutwice Wrote:Mode chaos termine !!! Combien dentre vous l'ont fini celui la?
Ah ouais, balèze, le mec!
J'ai voulu tenter, mais quand je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas utiliser les objets divins, j'ai voulu continuer un peu. Je me suis fait rétamer au premier combat du premier léviathan. J'ai laissé tomber, j'ai eu mon 100%, je me suis amusé avec les costumes.
Là, j'essaie les défis de l'exil, c'est plutôt coriace!
w2w
héhé les defis de l'exil c'est pas ceux de l'olympe, si ils avaient mis ceux la pour le trophée, y en a plein qui auraient abandonné, car là y a du challenge
C'est clair qu'il y a une bonne différence.

Les défis de l'Olympe sont pliés en 15 minutes, même la pétrification ne m'a pas donné trop de fil à retordre. Par contre, aux défis de l'exil ça rigole moins, j'en ai réussi que deux pour le moment.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Arkh Wrote:J'avoue ne pas avoir galéré en mode titan mais le cerbère Oo lui ma fait chier, je trouve que c'est le "boss" le plus difficile a buter, les gardiens qui apparaissent quand on lui tranche une tête font chier puissance 10SoueZ-BibuS Wrote:Ca y est tout juste platiné, pas réellement difficile, il y a juste le défis pétrifié qui m'a un peu pris la tête (2h) mais sinon rien de méchant, en tout cas ce jeu est tout simplement splendide!
Je comprend pas pourquoi trouve qu'il est difficile ... ta juste a faire exprès de raté la QTE quand tu pare la petrification et en 1minute tu finis l'arène ... ^^
A l'inverse de toi le Cerbère ne m'a pas posé de problème, au troisième essai c'était plié, je trouve pas que le défi pétrifié soit difficile mais rageant car je suis mort un nombre incalculable de fois alors que j'en étais à 9 pétrifications! En tout cas je me suis bien moins pris la tête que pour certains défis de Batman AA!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
loutwice Wrote:comme le dit cool78 le passage le plus chaud c'est la fin du labirynthe ou il ya dedale... y a une vague d'ennemi différent et c'est tres chaud....
je suis a Zeus en Chaos, le passage du cerbère au 2eme coup je l'ai eu

-
COOL78 Gamer Bronze
-
kevin-hollow Gamer du Dimanche
Mode chaos enfin termine

-
COOL78 Gamer Bronze
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:COOL78 Wrote:Mode chaos enfin termine![]()
pour moi aussi même en titan
Qu'obtient on en finissant le jeu en Chaos ? Juste la satisfaction de l'avoir fait ?

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:Spidey Wrote:COOL78 Wrote:Mode chaos enfin termine![]()
pour moi aussi même en titan
Qu'obtient on en finissant le jeu en Chaos ? Juste la satisfaction de l'avoir fait ?
la satisfaction de l'avoir fait

-
COOL78 Gamer Bronze