Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar Sirdek1 » 16 Avr 2010, 12:24

J'ai eu le trophée "Sens de l'orientation" en Titan! Pas si compliqué finalement.

Darksoldiers1995 Wrote:pour la derniere salle du labyrinthe est ce qu'il y a une technique parce qu'en mode titan j'y arrive pas :'(
La dernière salle j'ai pas mal bouriné avec les cestes en me concentrant sur les ennemis les plus coriaces un par un. Tu prends les griffes pour "détérerer" les ennemis qui se cachent dans le sol (L1+O). Je l'ai passé sans magie et sans Rage.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Darksoldiers1995 » 16 Avr 2010, 13:02

ok merci je vai essayer sa cet aprem :)
Image
Darksoldiers1995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar tdp-furtif » 16 Avr 2010, 20:18

J'ai obtenu le platine tout à l'heure. Oh yeah ! 8)
Il ne m'a pas vraiment donné de fil à retordre. Sauf quelques passages en Titan assez corsés. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Darksoldiers1995 » 17 Avr 2010, 14:34

il y a une technique special pour zeus ?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2010, 15:17

Darksoldiers1995 Wrote:il y a une technique special pour zeus ?

T'es à quel combat ? (y'en a 3)
Pour le 1er : je dis rien vu que j'ai galéré comme un porc en mode titan ^^
Pour le 2e : suffit de toucher zeus une fois et esquiver toutes ses autres attaques en attendant que Gaia arrive.
Pour le 3e que j'ai trouvé plus simple que le premier : au début, j'attaque avec les chaînes de l'exil constamment Zeus en prenant bien soin d'esquiver toutes ses attaques (ou les parer).
Quand les premiers clones arrive, pas la peine de paniquer, les roulades sont d'une très grandes utilités, essaie d'attaquer avec de grosse attaque (toujours avec les chaînes de l'exil). Surtout ne pas oublier de récupérer sa vie et empêcher Zeus de reprendre la sienne (sinon, faut tout recommencer depuis le début). La fin du combat est déjà plus hardcore à cause de nombres croissants de clones, là aide toi de ta magie, surtout celle des lames de l'exil améliorées au max (super utile quand ils sont tous en l'air) et esquive à tout prix l'attaque de zeus quand il s'élève dans les airs car elle fait très très mal. Si tu es dans une situation critique n'hésite pas non plus à utiliser ta rage car elle te rend invincible (je pense surtout à cette putin d'attaque aérienne de Zeus ^^). J'ai réussi au bout d'une dizaine de fois sans m'énerver ;D donc je te souhaite bonne chance.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 18 Avr 2010, 08:13

Une petite question.
Je suis en ce moment en mode Titan (que je trouve pas trop dure ) et j'approche du labyrinthe et je voulais savoir, si je met une sauvegarde de coté et que je commence le trophées caché en utilisant les truks pour par exemple avoir la magie toujours au maximum, est-ce que j'aurais le trophée ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darksoldiers1995 » 18 Avr 2010, 11:01

non c'est truc la sa bloque les trophé pendant toute la partie ou tu les utilise :-\
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darksoldiers1995 » 18 Avr 2010, 11:04

merci pour l'aide clad29
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar FxDeLuX3 » 18 Avr 2010, 11:56

Darksoldiers1995 Wrote:non c'est truc la sa bloque les trophé pendant toute la partie ou tu les utilise :-\

Ok merci ;)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darksoldiers1995 » 18 Avr 2010, 13:52

c'est bon je l'ai platiné merci a tout ce qui mon aider parce que autrement sa aurai été galére :D
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 23 Avr 2010, 09:36

Dsl si ca a déjà été posé mais bon la 30pages....

dans le guide et pour le trophée :

Inhumain Terminez le mode Titan
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mode « difficile » du jeu, accessible dès le début du jeu. Analyser bien les techniques des boss, car le bourrinage n'est pas éfficace dans ce mode de jeu. La maitrise de l'esquive sera votre atout principal contre les ennemis les plus coriaces. Upgrader dès que possible ces armes : le Ceste de Némée, Griffes d'Hadès, la Tête d'Hélios et l'Arc d'Apollon.

Est ce qu'il s'agit de l'ordre dévolution conseillé ? et est ce qu'il est conseillée de booster le ceste au niveau maximum avant de passer aux autres ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 23 Avr 2010, 11:20

Culigan Wrote:Dsl si ca a déjà été posé mais bon la 30pages....

dans le guide et pour le trophée :

Inhumain Terminez le mode Titan
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mode « difficile » du jeu, accessible dès le début du jeu. Analyser bien les techniques des boss, car le bourrinage n'est pas éfficace dans ce mode de jeu. La maitrise de l'esquive sera votre atout principal contre les ennemis les plus coriaces. Upgrader dès que possible ces armes : le Ceste de Némée, Griffes d'Hadès, la Tête d'Hélios et l'Arc d'Apollon.

Est ce qu'il s'agit de l'ordre dévolution conseillé ? et est ce qu'il est conseillée de booster le ceste au niveau maximum avant de passer aux autres ?

Non pas spécialement, de toute façon les passages les plus difficiles ne requièrent pas forcément le ceste: Hadès a été pour moi un des plus difficiles et je n'avait pas encore le ceste (je crois) en tout cas je ne m'en suis pas servi. Vers la fin du jeu le combat contre cerbère et satyrs, le ceste était déjà au maximum, donc tu vois, ce n'est ultra nécessaire.

Augmente en priorité lames et ceste, pour les armes d'hades, vu le peu de dégats causés, j'ai ne m'en suis pas beaucoup servi.
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées