Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 32 sur 65 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 65
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Trophées] God of War III
Ba si justement, c'est pire maintenant que tu m'as dit ça ! 

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Ah oue 
Je ne trouve pas que c'est le plus dur, en Titan mon plus dur a été
Et en normal ça était

Je ne trouve pas que c'est le plus dur, en Titan mon plus dur a été
Et en normal ça était
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Les défis sont vraiment trop simples pour ce GoW III j'en suis vraiment déçu.. Ceux de Chains of Olympus proposent bien plus de challenge, dommage!
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai comme une petite crainte...
Je me souviens en avoir rencontré un après Poséidon, mais je ne suis plus certain d'avoir fait un QTE dessus, et j'ai un collègue qui a le platine GOW 3 qui me dit qu'il y a que 3 ennemis de la sorte dans tout le jeu...
Est-ce le cas ?
Affaire de tripes Arrachez les entrailles de 3 généraux centaures
Réussissez les QTE sur ces ennemis : créature mi-homme mi-cheval.
Je me souviens en avoir rencontré un après Poséidon, mais je ne suis plus certain d'avoir fait un QTE dessus, et j'ai un collègue qui a le platine GOW 3 qui me dit qu'il y a que 3 ennemis de la sorte dans tout le jeu...
Est-ce le cas ?
-
Soulmat Admin
Platine obtenu il y a à peu pres une semaine, sur un plan général c'est tout de meme faisable, la réelle difficulté réside dans le mode titans (certains bosses demandent un peu de temps) et les défis (mais je les trouvent tout de meme plus simple que ceux du 1er et 2eme). bon courage à ceux qui sont dessus, vous y arriverez 

-
samgonfle Gamer du Dimanche
Soulmat Wrote:Je me souviens en avoir rencontré un après Poséidon, mais je ne suis plus certain d'avoir fait un QTE dessus, et j'ai un collègue qui a le platine GOW 3 qui me dit qu'il y a que 3 ennemis de la sorte dans tout le jeu...
Est-ce le cas ?
Oui, il y en a 3 en tout, là où tu dis, puis là où se passe la démo et enfin dans le Pit de Tartarus.
-
Gracié Gamer Bronze
Soulmat Wrote:J'ai comme une petite crainte...Affaire de tripes Arrachez les entrailles de 3 généraux centaures
Réussissez les QTE sur ces ennemis : créature mi-homme mi-cheval.
Est-ce le cas ?
oui c'est le cas, seulement trois centaures, tu te les fera en mode titans si tu l'a pas encore fait

-
samgonfle Gamer du Dimanche
J'suis déjà en mode Titan ... la m*rdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
J'arrive pas à me souvenir si j'ai fait le QTE ou pas ... tin !!!
J'arrive pas à me souvenir si j'ai fait le QTE ou pas ... tin !!!
-
Soulmat Admin
Ben écoute, tu peux toujours faire les 2 prochains, et si t'as pas le trophée, tu recommenceras en Facile vite fait... Pour te dire, en Facile, j'avais fini le labyrinthe après 3h de jeu.
-
Gracié Gamer Bronze
Hum, à la rigueur je préfère ne pas prendre le risque et recommencer direct le jeu au niveau du centaure avec une précédente sauvegarde, je pense que j'y gagne au final ?! (je viens d'arriver à la Forge là).
EDIT : Jeu recommencé depuis le début, mais bien plus rapidement que le premier coup, j'ai notamment moins galéré sur le "jugement 3" au niveau des juges. 2 centaures explosés, en QTE cette fois-ci !
Hadès & Hélios battus, et étrangement je n'ai pas mis longtemps à battre Hadès : 30 min après étude de ses coups ! Et surtout, il m'a enfin permis d'accéder au Level 12 ! ^^
EDIT : Jeu recommencé depuis le début, mais bien plus rapidement que le premier coup, j'ai notamment moins galéré sur le "jugement 3" au niveau des juges. 2 centaures explosés, en QTE cette fois-ci !
Hadès & Hélios battus, et étrangement je n'ai pas mis longtemps à battre Hadès : 30 min après étude de ses coups ! Et surtout, il m'a enfin permis d'accéder au Level 12 ! ^^
-
Soulmat Admin
Ca y est, mon premier blocage à GOW 3 ! :s
Je suis à la fin du Labyrinthe en Titan, la salle où Dédale est enchaîné en haut, lorsqu'il y a une nuée de sales monstres qui n'en finissent plus d'arriver, avec Pandore dans un coin de la salle.
Pfiou, + d'une heure que j'essaye, m'a bien saoulé ! Si y'a des astuces, j'suis preneur !
Je suis à la fin du Labyrinthe en Titan, la salle où Dédale est enchaîné en haut, lorsqu'il y a une nuée de sales monstres qui n'en finissent plus d'arriver, avec Pandore dans un coin de la salle.
Pfiou, + d'une heure que j'essaye, m'a bien saoulé ! Si y'a des astuces, j'suis preneur !
-
Soulmat Admin