Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 35 sur 65 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Ouch, je n'aurais jamais pensé à le faire ici ! Il faut déjà se débarrasser des petits scorpions (quelle tannée !) et bien enchaîner ensuite ... mais ça doit être effectivement + rapide que la place avec les 3 soldats par contre.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Bulex007 Wrote:Ok je testerai ca ce soir ...
J'ai tout tenté sauf le ceste de Némée. Il est au max biensur.
Par contre le fouet némésis n'est que lvl 3.
merci pour les conseils
Bon après 2h de try c'est officiel, je n'y arrive pas

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Qu'est ce qui te bloque ? Le cerbère ou les satyres ? Tu as essayé de taper sur le côté comme le conseille Spidey, en t'aidant de la magie pour souffler un peu quand ça devient difficile ? (pour moi les satyres sont possibles à battre sans magie, juste avec le fouet de némésis avec le multi combo en l'air)
-
Soulmat Admin
Pareil, pour les satyrs le combo aérien est le plus efficace, sinon ils arrêtent pas de bloquer ces c*ns-là. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je viens de debloquer les 3 trophées argent liées aux plumes de phoenix, yeux de gorgones et cornes de taureaux sans meme regarder une video soluce donc c'est ultra faisable et sa fait plaisir .

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Soulmat Wrote:Qu'est ce qui te bloque ? Le cerbère ou les satyres ? Tu as essayé de taper sur le côté comme le conseille Spidey, en t'aidant de la magie pour souffler un peu quand ça devient difficile ? (pour moi les satyres sont possibles à battre sans magie, juste avec le fouet de némésis avec le multi combo en l'air)
le cerbere n'est vraiment pas un probleme, je m'amuse à lui renvoyer ses chiens et le cogner de 2 coups quand je peux.
P2: arrivé du satyre. J'invoque une gorgone pour le briser. Je recommence mon jeu avec le gros chien.
P3: je me fais exploser, je n'arrive pas a gerer les 2 satyres qui me retourne littéralement. J'ai essayé la rage mais je peux finir le cerbere mais apres les autres me défonce ...
MaJ: Passage réussi aux forceps. pétage de plomb et défoncage de derriere à gros coup de poing :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Hé bien tu vois
Ca fait du bien hein ? :p
Persévérance de toute façon... et tu en auras encore besoin jusqu'à la fin du jeu.
EDIT : Platine GOW 3 obtenu. Faut que je trouve un jeu à faire désormais .........

Persévérance de toute façon... et tu en auras encore besoin jusqu'à la fin du jeu.
EDIT : Platine GOW 3 obtenu. Faut que je trouve un jeu à faire désormais .........

-
Soulmat Admin
Je me lance dans l'aventure God of War III.J'ai commencer une partie en Titan et une en facile sa peut toujours aider lol
-
Weilside Gamer Bronze
La partie en facile ne te sera d'aucune utilité Weilside 
Tout en faisable en Titan comme l'indique Spidey dans son très bon guide, en passant. Je lui ferai 2-3 suggestions éventuellement pour ajouter quelques infos supplémentaires pratiques.
Le seul besoin en "facile" est le Labyrinthe, pour obtenir le trophée "Sens de l'orientation". Et pour cela, il te suffit de conserver une save au niveau des cavernes en titan, et une fois le jeu fini, tu reviens dessus, tu sautes 5-6 fois dans le vide de suite, tu passes en facile et le tour est joué (cf guide pour l'astuce).

Tout en faisable en Titan comme l'indique Spidey dans son très bon guide, en passant. Je lui ferai 2-3 suggestions éventuellement pour ajouter quelques infos supplémentaires pratiques.
Le seul besoin en "facile" est le Labyrinthe, pour obtenir le trophée "Sens de l'orientation". Et pour cela, il te suffit de conserver une save au niveau des cavernes en titan, et une fois le jeu fini, tu reviens dessus, tu sautes 5-6 fois dans le vide de suite, tu passes en facile et le tour est joué (cf guide pour l'astuce).
-
Soulmat Admin
Merci de l'infos soulmat
donc je vais mettre ma partie facile de coter et attaquer sur la partie Titan.

-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Merci de l'infos soulmatdonc je vais mettre ma partie facile de coter et attaquer sur la partie Titan.
Bonne chance

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Weilside Wrote:Merci de l'infos soulmatdonc je vais mettre ma partie facile de coter et attaquer sur la partie Titan.
Bonne chance
@Bulex007 a raison si ta jamais jouer a GOW I OU II je te souhaite aussi bon courage moi j'ai voulu faire pareil à la moitié du jeu j'ai crauquer et j'ai recommencer en facile
-
whiterhino13 Gamer Bronze