Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Messagepar FxDeLuX3 » 21 Mai 2010, 17:55

Ouai c'est bizarre, parce que moi, je l'ai fait en titan, du 1er coup .... Franchement, c'est pas compliqué :-\ Bizarre Bizarre
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Spidey » 21 Mai 2010, 19:12

je pense qu'il doit bougé car c'est vrai que c'est pas dur à faire ce coup là.
Voir qu'il relache la touche ... en plus je pense que c'est le meilleur endroit cette place.

il peut toujours continuer et garder cette save de coté pour le refaire plus tard, sans l'ecraser.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Weilside » 22 Mai 2010, 01:16

Si j'avais un moyen de filmer sa je vous montrerais et oui je suis bien en titan!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 22 Mai 2010, 08:20

Weilside Wrote:Si j'avais un moyen de filmer sa je vous montrerais et oui je suis bien en titan!

t'inquiete pas t'es pas le seul j 'ai essayer a plusieurs reprise et j'y suis pas arriver donc je vais essayer contre le scorpion et si j'y arrive pas je le ferai ici:
http://www.youtube.com/watch?v=ENaDuZrm ... re=related
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Weilside » 22 Mai 2010, 12:06

Je me sens moin seul ;)
Edit : Voila c'est fait il me reste 1 seul trophée et le platine est a moi! ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bulex007 » 22 Mai 2010, 18:41

Weilside Wrote:Je me sens moin seul ;)
Edit : Voila c'est fait il me reste 1 seul trophée et le platine est a moi! ^^

GG :)
Tu veras il fait plaisir :)
Je suppose qu'il te reste les défis à faire.
Il ne sont pas difficile. Le 3eme devait me poser des problemes, finalement je l'ai os et j'ai péné sur le 4eme lol :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Weilside » 22 Mai 2010, 18:53

Nan les défis sont plier depuis bien longtemps :P il me reste finir en mode titan et j'y suis presque :)

Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz :P " et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible... :-\ et bah si on peut :P

Je m'explique :

Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début ;)

Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux! ;)

Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 23 Mai 2010, 09:22

Weilside Wrote:Nan les défis sont plier depuis bien longtemps :P il me reste finir en mode titan et j'y suis presque :)

Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz :P " et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible... :-\ et bah si on peut :P

Je m'explique :

Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début ;)

Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux! ;)

Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!

Pas mal ton truc ta trouver sa tout seul?
Image
Gamer Bronze

Messagepar Weilside » 23 Mai 2010, 11:02

Bah j'ai trouver bizarre que une fois qu'on sélection nan le jeu reboot au menu principale pis j'en n'avais marre de l'arène pour essayer de faire les 1000coups donc j'ai r'attaquer en titan mais j'avais déjà lus sa quelque part!Donc sa ne vient pas de moi mais je sais plus trop ou javais lu sa!
En tout cas sa marche ;)
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fabix02 » 23 Mai 2010, 11:33

ca bloque les trophées ta manipe ? il me reste que le mode titan aussi pour le platine ^^
fabix02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Weilside » 23 Mai 2010, 11:37

Je pensai mais nan car il me manquai les 100 ennemis éblouis et les 1000 coups et je les ai fait après avoir fait la manip,la il me reste le mode titan je vient de descendre les chaines pour libérer le labyrinthe vers les 3 juges,sa avance ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 23 Mai 2010, 11:38

Weilside Wrote:Bah j'ai trouver bizarre que une fois qu'on sélection nan le jeu reboot au menu principale pis j'en n'avais marre de l'arène pour essayer de faire les 1000coups donc j'ai r'attaquer en titan mais j'avais déjà lus sa quelque part!Donc sa ne vient pas de moi mais je sais plus trop ou javais lu sa!
En tout cas sa marche ;)

alors je vais essayer
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées