Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 40 sur 65 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
De toute façon si tu compte le platiner tu n'auras pas le choix que de le faire en titan donc... a toi de jouer 

-
Weilside Gamer Bronze
bon apres une heure j'abandonne pour ce soir avec hades lol,
j'arrive a la deuxième phase de combat mais après je me fait massacrer lol, y'a une astuce particulières?
j'arrive a la deuxième phase de combat mais après je me fait massacrer lol, y'a une astuce particulières?
-
Snifer974 Gamer Averti
Aucun boss en titan ne ma trop poser problème!Les seul endroit qui l'on été c'est la vague d'ennemis après Dédale et ensuite le combat en bas de la chaine vers les 3 juges!
-
Weilside Gamer Bronze
Bien joué moi je vais essayer ta technique car je suis bloquer a un endroit et sa me rend fou car j'essaye,j'essaye et j'y arrive pas
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Essai et je te rassure que sa ne bloque pas les trophées vu que hier j'ai eu celui du mode titan et la platine au passage ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Tu bloque ou au faite?!
-
Weilside Gamer Bronze
quand tu monte avec une caisse où y'a deux minotaure qui essaye de briser le maillot qui tien la caisse.une fois arriver à la derniere vague où y'a les archers,les minotaure me brise le truc alors que je m'occupe que de ces deux grosse vache
-
Weilside Wrote:Soulmat Wrote:Regarde plus haut dans l'historique Weilside, on en a parlé avec Spidey et un membre qui avait également du mal avec ce passage. On a donné un max d'informations.![]()
Ok sa marche je vais regarder sa! ^^
Est-ce que ça a pu te servir ? GG pour ton platine Weil' en tous cas !

whiterhino13 Wrote:quand tu monte avec une caisse où y'a deux minotaure qui essaye de briser le maillot qui tien la caisse.une fois arriver à la derniere vague où y'a les archers,les minotaure me brise le truc alors que je m'occupe que de ces deux grosse vache
Technique utilisée pour cet endroit : faire le QTE sur la gorgone qu'il y a dans la vague d'ennemis, ce à proximité des minotaures. Ainsi, dès le QTE, fini, ça transforme en pierre tous les ennemis aux alentours et donc les minotaures, charge à toi de les " casser " rapidement ensuite.
Ca en avait figé un pour ma part et ça m'a suffit les empêcher de finir leur phase de destruction de la chaîne. Garde ta magie pour eux aussi (éclair des fouets de Némésis), car ils sont les ennemis principaux à tuer finalement, les autres tu as plus de temps ensuite pour les exterminer plus tranquillement et aisément.
En espérant que cela puisse t'aider !

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Weilside Wrote:Soulmat Wrote:Regarde plus haut dans l'historique Weilside, on en a parlé avec Spidey et un membre qui avait également du mal avec ce passage. On a donné un max d'informations.![]()
Ok sa marche je vais regarder sa! ^^
Est-ce que ça a pu te servir ? GG pour ton platine Weil' en tous cas !
whiterhino13 Wrote:quand tu monte avec une caisse où y'a deux minotaure qui essaye de briser le maillot qui tien la caisse.une fois arriver à la derniere vague où y'a les archers,les minotaure me brise le truc alors que je m'occupe que de ces deux grosse vache
Technique utilisée pour cet endroit : faire le QTE sur la gorgone qu'il y a dans la vague d'ennemis, ce à proximité des minotaures. Ainsi, dès le QTE, fini, ça transforme en pierre tous les ennemis aux alentours et donc les minotaures, charge à toi de les " casser " rapidement ensuite.
Ca en avait figé un pour ma part et ça m'a suffit les empêcher de finir leur phase de destruction de la chaîne. Garde ta magie pour eux aussi (éclair des fouets de Némésis), car ils sont les ennemis principaux à tuer finalement, les autres tu as plus de temps ensuite pour les exterminer plus tranquillement et aisément.
En espérant que cela puisse t'aider !
j'arrive même pas jusq'au passage où y'a la la gorgone mdr

@Weilside t'es sur que le jeu ce bloque si on fait ta manp et qu'au trois juges on explose les pierres bleu
-
Oui c'est sur a 100% je l'ai fait pour tester et j'ai du éteindre rallumer la console pour pouvoir continuer l'histoire!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Oui c'est sur a 100% je l'ai fait pour tester et j'ai du éteindre rallumer la console pour pouvoir continuer l'histoire!
La je viens de recommencer en ayant fait la manip c'est clair que c'est bien plus facile
-