Weilside Wrote:Nan les défis sont plier depuis bien longtemps

il me reste finir en mode titan et j'y suis presque

Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz

" et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible...

et bah si on peut

Je m'explique :
Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début
Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux!

Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!