Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 52 sur 65 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Aucun pb pour les défis sauf la pétrification que j'ai du passer 2 ou 3 fois
Par contre le chien a trois têtes et les satires ça ct gavos !!Zeus aussi
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:Aucun pb pour les défis sauf la pétrification que j'ai du passer 2 ou 3 fois
2 ou 3 fois pour la pétrification

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ma technique ne saute jamais !!!
Des que t proche de la gorgone fait rond !!
Elle va te balancer son rayon, et dessuite fais L1 pour te protéger ne fait surtout pas le QTE pour renvoyer l'attaque, du coup tu va te faire pétrifier bcp pus rapidement ..
Esquive et continu comme ça tu va voir ça passe tout seul
Des que t proche de la gorgone fait rond !!
Elle va te balancer son rayon, et dessuite fais L1 pour te protéger ne fait surtout pas le QTE pour renvoyer l'attaque, du coup tu va te faire pétrifier bcp pus rapidement ..
Esquive et continu comme ça tu va voir ça passe tout seul

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Essaye de te faufiler un maximum plutôt que de sauter, effectivement.
N'hésite pas non plus à utiliser tes armes pour "déblayer le chemin", histoire qu'il n'y ait pas trop d'ennemis autour de toi, sinon tu risques aussi de ne pas pouvoir aller jusqu'à la fin du défi.
Bon courage !
N'hésite pas non plus à utiliser tes armes pour "déblayer le chemin", histoire qu'il n'y ait pas trop d'ennemis autour de toi, sinon tu risques aussi de ne pas pouvoir aller jusqu'à la fin du défi.
Bon courage !
-
Soulmat Admin
stephanefly Wrote:Gi-John600 Wrote:Aucun pb pour les défis sauf la pétrification que j'ai du passer 2 ou 3 fois
2 ou 3 fois pour la pétrificationet moi qui galère comme un fou pour faire ce dernier défi qu'il me manque
En moins d'une minute il faut au moins l'avoir pétrifié 5,6 fois voir 7 comme ça,il y a moins d'ennemi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:stephanefly Wrote:Gi-John600 Wrote:Aucun pb pour les défis sauf la pétrification que j'ai du passer 2 ou 3 fois
2 ou 3 fois pour la pétrificationet moi qui galère comme un fou pour faire ce dernier défi qu'il me manque
En moins d'une minute il faut au moins l'avoir pétrifié 5,6 fois voir 7 comme ça,il y a moins d'ennemi
J'arrive sans problème à aller jusqu'à 6 pétrifications mais après en général j'ai du mal à survivre il y a tellement de monstres qui arrivent que c'est ma jauge de vie qui ne suit pas la cadence

-
stephanefly Gamer Bronze
c'est bon pour moi j'ai enfin eu tout les trophee de GOW 3 je vais essayer d'attaquer un autre jeu,je pense COD6 il m'en faut 4 je crois.
-
manaphy12456 Gamer Débutant
Olala les cheaters
D'un côté bien vous en a pris, j'avais décidé de faire direct le jeu en Titan, tout en profitant de la sublime beauté incommensurable (GOW for life
).
Résultats : le cerbère de la fin et les 2 satyres, puis Zeus en vue 2D, ce sont les 2 plus chiants qui m'ont fait péter des cables, fini en 19 heures, avec délectation
Pour le défi de la pétrification, faut profiter de temps en temps de tuer une gorgone qui va lancer son regard dans toute l'arène. Profitez-en pour tuer les minotaures ou autres bêtes gênantes.
Le plus dur pour moi c'était le dernier défi des vases, je sais pas comment j'avais réussi mais j'avais réussi
Pour ceux qui ont le 2è lot de défi vous avez testé ?
Le 1er est un challenge bien fun : ne pas mettre les pieds au sol et tuer 20 corbeaux je crois.
Je fini avec ma question : le coup du bug des armes, ça marche si on a pas upgradé toutes ses armes, avec une save en Titan ? J'aimerais bien m'amuser en Chaos avec le skin Dominus et toutes les armes upgradées (ou telles que je les avais laissées)
Merci d'avance

D'un côté bien vous en a pris, j'avais décidé de faire direct le jeu en Titan, tout en profitant de la sublime beauté incommensurable (GOW for life

Résultats : le cerbère de la fin et les 2 satyres, puis Zeus en vue 2D, ce sont les 2 plus chiants qui m'ont fait péter des cables, fini en 19 heures, avec délectation

Pour le défi de la pétrification, faut profiter de temps en temps de tuer une gorgone qui va lancer son regard dans toute l'arène. Profitez-en pour tuer les minotaures ou autres bêtes gênantes.
Le plus dur pour moi c'était le dernier défi des vases, je sais pas comment j'avais réussi mais j'avais réussi

Le 1er est un challenge bien fun : ne pas mettre les pieds au sol et tuer 20 corbeaux je crois.
Je fini avec ma question : le coup du bug des armes, ça marche si on a pas upgradé toutes ses armes, avec une save en Titan ? J'aimerais bien m'amuser en Chaos avec le skin Dominus et toutes les armes upgradées (ou telles que je les avais laissées)
Merci d'avance

-
saranghae Gamer Bronze
Après plusieurs mois sans y avoir joué j'ai remis la galette dans ma PS3 pour tenter de finir le dernier défi qu'il me manquait, "être pétrifié 10 fois" et après 45 minutes je l'ai enfin réussi
et après ça j'ai une question :
j'ai recommencé le jeu en mode Titan en utilisant la tactique de l'arène pour commencer avec toutes les armes, je suis arrivé à l'endroit où l'on récupère l'arc, mais faut-il vraiment le récupérer (vu que l'on l'a déjà) car j'ai testé et du coup le niveau de l'arc descend à 1 et surtout la jauge jaune elle n'est plus infini, donc faut-il sauter ce passage ?

j'ai recommencé le jeu en mode Titan en utilisant la tactique de l'arène pour commencer avec toutes les armes, je suis arrivé à l'endroit où l'on récupère l'arc, mais faut-il vraiment le récupérer (vu que l'on l'a déjà) car j'ai testé et du coup le niveau de l'arc descend à 1 et surtout la jauge jaune elle n'est plus infini, donc faut-il sauter ce passage ?
-
stephanefly Gamer Bronze
Pour avoir le trophées "finir le jeu en mode titan" ? Si oui, il faut que tu recommence le jeu sans les bonus ... ( si je me souvient bien
)

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Pour avoir le trophées "finir le jeu en mode titan" ? Si oui, il faut que tu recommence le jeu sans les bonus ... ( si je me souvient bien)
Il y a page 51 une petite astuce qui permet de commencer avec toutes les armes sans pour autant bloquer les trophées donc normalement c'est bon pas de souci.
-
stephanefly Gamer Bronze
Platine obtenu hier
Le plus dur aura été le combat contre Zeus en mode Titan et le défi ou il faut se faire transformer en pierre.
Génial ce jeu.

Le plus dur aura été le combat contre Zeus en mode Titan et le défi ou il faut se faire transformer en pierre.
Génial ce jeu.
-
batou30 Gamer Averti