Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar The Fake_1_1 » 21 Sep 2010, 18:49

J'ai fini GOW3 une fois en mode normal ! j'ai pas upgrader toutes les armes par contre ! j'ai fait nouvelle partie pour le mode titan , mais mes armes sont déjà upgrader ! si j'arrive à finir le jeu en mode titan j'aurai le trophée ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar stephanefly » 22 Sep 2010, 09:46

The Fake Wrote:J'ai fini GOW3 une fois en mode normal ! j'ai pas upgrader toutes les armes par contre ! j'ai fait nouvelle partie pour le mode titan , mais mes armes sont déjà upgrader ! si j'arrive à finir le jeu en mode titan j'aurai le trophée ?

Comment ça se fait qu'elle soit à déjà toutes à fond, normalement le trophée ont l'obtiens au moment où on a mis à fond la dernière arme
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 22 Sep 2010, 10:26

Si t'as fait l'astuce de l'arène et puis de partir en mode titan , tu n'aura pas le trophée il faut que ce soit toi qui upgrade t'es armes et non le jeu,

De plus en mode titan, tu n'aura pas assez d'orbes pour upgrade à fond t'es armes

Dsl de te dire ça, mais tu va être obligé de faire une partie de plus (fait le avec la difficulté la plus facile)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 22 Sep 2010, 17:35

Salut à tous je viens de finir God Of War III à l'instant et il est vraiment splendide.

J'ai fais une première partie en facile afin d'avoir assez d'orbes pour upgrader mes armes au maximum et chercher les yeux, cornes et plumes.
J'ai lu qu'il existait un moyen de recommencer la partie en titan avec toutes ces armes upgrader une fois les défis terminé.
Mais je me pose une question qui à déjà été posé par quelqu'un : lorsque l'on récupère l'Arc d'Apollon, si on le prends celui-ci est de nouveau au niveau 0 donc faut-il le prendre ou pas car certaines armes comme les Griffes d'Hadès nous serons donnés automatiquement !

J'espère avoir une réponse à ma question et j'attaquerais les défis ce week-end ::) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar stephanefly » 22 Sep 2010, 18:06

kay67 Wrote:Salut à tous je viens de finir God Of War III à l'instant et il est vraiment splendide.

J'ai fais une première partie en facile afin d'avoir assez d'orbes pour upgrader mes armes au maximum et chercher les yeux, cornes et plumes.
J'ai lu qu'il existait un moyen de recommencer la partie en titan avec toutes ces armes upgrader une fois les défis terminé.
Mais je me pose une question qui à déjà été posé par quelqu'un : lorsque l'on récupère l'Arc d'Apollon, si on le prends celui-ci est de nouveau au niveau 0 donc faut-il le prendre ou pas car certaines armes comme les Griffes d'Hadès nous serons donnés automatiquement !

J'espère avoir une réponse à ma question et j'attaquerais les défis ce week-end ::) !

C'était moi qui posait la question ^^ en faite j'ai pas pris l'arc j'ai continué sans le récupéré car sinon au moment où on le récupère il était au niveau 1, et pour la suite, exemple les griffes d'hades et les autres armes au moment où on les récupère elles restent au niveau max :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 22 Sep 2010, 18:09

Ok merci pour ta réponse mais dans ce cas le trophée ce débloquera comme même ?
Je pense que faire le mode titan avec toutes les armes upgrader doit comme même pas mal aider ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 22 Sep 2010, 18:26

kay67 Wrote:Ok merci pour ta réponse mais dans ce cas le trophée ce débloquera comme même ?
Je pense que faire le mode titan avec toutes les armes upgrader doit comme même pas mal aider ;) !

en tout cas j'ai continué la partie, je suis arrivé après les jardins d'athéna et entre temps j'ai réussi à débloquer des trophées que je n'avais pas encore donc oui ça ne pose pas de souci semble t-il.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 22 Sep 2010, 19:12

Ok tiens moi au courant pour me dire si tu auras reçu le trophée final car tu n'est plus très loin de la fin et temps que je finisse les défis.
J'ai déjà testé quelque défis et celui avec les pétrifications ne me semble pas trop dur car dès le premier essai j'ai été pétrifié 9 fois ;) !
Mais bon je pense que c'était un coup de chance car la deuxième fois je n'est pas dépasser les 7 pétrifications !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matrix118 » 22 Sep 2010, 19:37

Salut à tous :)
Pour le trophée M.Sbires j'ai loupé cette salle
:-\ je suis obligé de recommencer le jeu pour l'avoir ? Ou alors quand j'aurai finis le jeu je pourrai recommencer les chapitres que je veux ?
Merci d'avance
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 22 Sep 2010, 19:53

matrix118 Wrote:Salut à tous :)
Pour le trophée M.Sbires j'ai loupé cette salle
:-\ je suis obligé de recommencer le jeu pour l'avoir ? Ou alors quand j'aurai finis le jeu je pourrai recommencer les chapitres que je veux ?
Merci d'avance

Non malheureusement il faut que tu recommence le jeu car il n'y a pas de sélection de chapitres dans God Of War III :( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkAlex_18 » 22 Sep 2010, 20:01

@matrix: il faut que tu recommence une partie il n'y a pas de choix de chapitre malheureusement. Mais par contre si je me souvient bien ce n'est pas très loin du début. ;)
Image
DarkAlex_18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar matrix118 » 22 Sep 2010, 20:50

Ok merci pour l'info :)
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante