Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar stephanefly » 29 Sep 2010, 14:33

Ce midi j'ai fais le trophée "sens de l'orientation", il ne me reste plus que Zeus à tuer pour obtenir le trophée "finir le jeu en Titan", je suis dans le corps de Gaïa en face à face avec lui mais c'est vraiment la misère, je ne sais pas combien de fois j'ai refais le combat en vain :'(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 29 Sep 2010, 17:46

stephanefly Wrote:Ce midi j'ai fais le trophée "sens de l'orientation", il ne me reste plus que Zeus à tuer pour obtenir le trophée "finir le jeu en Titan", je suis dans le corps de Gaïa en face à face avec lui mais c'est vraiment la misère, je ne sais pas combien de fois j'ai refais le combat en vain :'(

J'ai aussi galéré à ce passage et en regardant sur le net, j'ai trouvé une technique pour le battre facilement, il faut utiliser les fouets de Némésis et abuser de la technique L1+O, c'est un peu long mais avec cette technique il ne pourra rien faire, quand tu vois qu'il veut aller reprendre de la vie, tapes le coeur comme un cinglé pour qu'il ne puisse pas aller en reprendre ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 29 Sep 2010, 19:14

C'est bon !!!!!!!!! j'ai comme tu as dis pas mal utilisé L1+O pour le mettre à terre et l'enchainer et au final Image, mon 9ème
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tan9uy » 08 Oct 2010, 13:53

Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible, donc si une ame charitable, peux me renseigner, ou meme se deplacer chez moi sur Le Havre, si quelqu un se sentirait pret. Il serait remercier pour mon trophée. Je lui offirirait des invitations valables dans tous les cinemas Gaumont et Pathe de France et meme pour les films 3D.
Merci a tous
tan9uy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tanguy

Message non lupar stephanefly » 08 Oct 2010, 14:47

Tan9uy Wrote:Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible, donc si une ame charitable, peux me renseigner, ou meme se deplacer chez moi sur Le Havre, si quelqu un se sentirait pret. Il serait remercier pour mon trophée. Je lui offirirait des invitations valables dans tous les cinemas Gaumont et Pathe de France et meme pour les films 3D.
Merci a tous

Pour main nu, le plus simple et d'attraper un gars et de courir avec comme un bouclier, pour l'autre défi là ce que je peux te donner comme conseil après mes très nombreux essais c'est : essaye d'attraper une gorgon, lorsqu'elle te lance un regard protège toi avec le bouclier et rate la QTE pour te faire pétrifier, au moment où il y aura trop d'ennemi réussi la QTE pour les transformer en pierre et faire le ménage. Ce défi m'a donnée du fil à retorde et je ne peux que te souhaitais bonne chance.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tan9uy » 08 Oct 2010, 15:05

Je connaissais deja ces astuces, merci Stephanefly, mais je dois pas avoir de chance. Je viens de passer une journee de mes repos sans reussir aucun des deux, donc si il y a une ame charitable du Havre sur le forum et qu il puisse m aider, MERCI
tan9uy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tanguy

Message non lupar Cramses » 01 Nov 2010, 01:09

Tan9uy Wrote:Bonjour, je me permets de poster car je suis actuellement face a un probleme gros comme Gaia. Je n arrive pas a passer les defis de l olympe, Mains nus et Petrifies. Memes toutes les videos de youtube, toutes les explications du web, impossible

Salut,

Moi aussi j'ai lutté sur le défi à mains nues, à un point inimaginable :o . Entre le moment où je l'ai commencé et le moment où je l'ai fini, il s'est écoulé 2 semaines. Donc courage, il faut persévérer. Comme toi, les infos et les vidéos chopées sur le net ne m'aidaient pas vraiment. Le conseil que je peux te donner : une fois que tu as attrapé un squelette, essaie de toucher les 2 colosses, ou alors essaie de toucher le même colosse 2 fois (en lui tournant autour) avant que Kratos ne se débarrasse du squelette. Tu les tueras plus vite. Attention, une fois tous les "gros" tués, il se peut qu'il reste quelques squelettes en vie. Ne pas oublier de vite les tuer avec "Rond" si je me souviens bien.

Bon courage.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar ZeBu » 04 Nov 2010, 00:27

Pour le trophée des biens divins, j'ai fini le jeu en récupérant que 8 des 10 objets.
Si je refais une partie, je dois récupérer les 10 objets ou seulement les deux manquants suffiront ?
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ShinN_1_1 » 04 Nov 2010, 02:42

Il faut tous les récupérer en une seule session si je me rappelle bien ;)
Avatar de l’utilisateur ShinN_1_1

Message non lupar angelo27000 » 04 Nov 2010, 06:18

Effectivement, il faut les récupérer en une seule session ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZeBu » 04 Nov 2010, 09:51

Ok merci à vous deux !
De toute façon je dois refaire le jeu en mode titans, donc c'est pas bien grave^^
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cramses » 04 Nov 2010, 10:14

angelo27000 Wrote:Effectivement, il faut les récupérer en une seule session ;)

Lors de ma première partie à God of War III, j'ai commencé en mode normal, et j'ai ramassé 8 biens divins. Je n'en avais loupé que 2. Une fois le jeu fini, je l'ai attaqué en difficile, et une fois que j'ai eu ramassé les 2 qui me manquait (masque de hadès et bouclier d'Hélios pour être précis), le trophée s'est débloqué.

Par contre, si on ne les ramasse pas en une seule session, effectivement il y a une contrainte. Si on joue en difficile et qu'on loupe 3 biens divins par exemple, ces biens divins ne pourront pas être activés si on recommence la partie en difficile, même si on les a ramassé en jouant en normal.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées