Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 58 sur 65 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 65
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] God of War III
Ah ba tu vois, tu as donc passé la première
J'imagine que tu n'a pas utilisé une technique particulière, juste de la persévérance.
Bon courage pour la seconde partie !!!

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Ah ba tu vois, tu as donc passé la premièreJ'imagine que tu n'a pas utilisé une technique particulière, juste de la persévérance.
Exact, faut pas le lacher, bien se concentrer pour renvoyer ces attaques et pa attendre qu'il réapparaisse pour lui mettre des coups =)
-
killer898 Gamer Hardcore
Pareil
Je suis sur les defis la, il m'en reste 2. Avec les vases et a main nues.
Je suis sur les defis la, il m'en reste 2. Avec les vases et a main nues.
-
Harioule Gamer Bronze
Il ne me reste (plus) que la 2e partie contre Zeus et après a moi le pla pla platiiiine =) lol
EDIT: Voila, j'ai mon platine mais c'est grace a mon frere qui et trop balèze parce que en plus il l'a réussi du 1er coup, je sais pas comment il a fait, mais je suis content =) merci encore pour les "astuces" les gars
Et "longue" vie a KRATOS =D
EDIT: Voila, j'ai mon platine mais c'est grace a mon frere qui et trop balèze parce que en plus il l'a réussi du 1er coup, je sais pas comment il a fait, mais je suis content =) merci encore pour les "astuces" les gars
Et "longue" vie a KRATOS =D
-
killer898 Gamer Hardcore
Merci pour le guide et à tout le monde pour les divers astuces
.
J'ai pu obtenir mon 8ème platine grâce à vous \o/

-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Merci pour le guide et à tout le monde pour les divers astuces.
de rien et merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Hello,
Je débarque plusieurs mois après la sortie du jeu et il est donc difficile pour moi de relire toutes les pages du topic pour trouver ma réponse.
Acheté à sa sortie, j'avais terminé le jeu en normal et acquis 67% des trophées sans me prendre spécialement la tête.
Mais depuis peu de temps (en fait depuis l'inscription sur le présent forum soit le 30/12/10), j'ai chopé le virus des trophées et des platines pour les gros titres notamment
(avant je jouais juste pour le fun)!
Et du coup je vous le donne dans le mille je vais essayer la platine de ce magnifique jeu (bravo d'ailleurs à Spidey pour tous les conseils édités en 1ére page).
Bref, j'ai 2 questions avant de m'y attaquer:
- puis-je dans ma nouvelle partie en mode difficile, conserver toutes mes armes acquises (que j'ai monté au maximum), voire utiliser les reliques (bon je ne pense pas les utiliser mais sait on jamais) sans que cela bloque l'obtention des trophées ?
- les défis de l'Olympe sont-ils faisables (n'étant pas un gamer chevronné) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je débarque plusieurs mois après la sortie du jeu et il est donc difficile pour moi de relire toutes les pages du topic pour trouver ma réponse.
Acheté à sa sortie, j'avais terminé le jeu en normal et acquis 67% des trophées sans me prendre spécialement la tête.
Mais depuis peu de temps (en fait depuis l'inscription sur le présent forum soit le 30/12/10), j'ai chopé le virus des trophées et des platines pour les gros titres notamment

Et du coup je vous le donne dans le mille je vais essayer la platine de ce magnifique jeu (bravo d'ailleurs à Spidey pour tous les conseils édités en 1ére page).
Bref, j'ai 2 questions avant de m'y attaquer:
- puis-je dans ma nouvelle partie en mode difficile, conserver toutes mes armes acquises (que j'ai monté au maximum), voire utiliser les reliques (bon je ne pense pas les utiliser mais sait on jamais) sans que cela bloque l'obtention des trophées ?
- les défis de l'Olympe sont-ils faisables (n'étant pas un gamer chevronné) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Si mes souvenirs sont bons tu ne conserves tes améliorations que dans le cas où tu recommences une partie au même niveau de difficulté. Donc si tu passes de spartiate à titan tu devras refaire à zero.
Quant aux défis ils sont faisables évidemment, mais pas si simples. Pour moi ils le sont quand même plus que dans les précédents. C'est un platine à la portée de tous. Bonne chance et lis bien le guide il est très bien.
Quant aux défis ils sont faisables évidemment, mais pas si simples. Pour moi ils le sont quand même plus que dans les précédents. C'est un platine à la portée de tous. Bonne chance et lis bien le guide il est très bien.
-
Deathpad Ancien
Renaudstrato Wrote:Bref, j'ai 2 questions avant de m'y attaquer:
Alors non, il n'y a pas de mode "new game +", tu ne conserves pas tes armes, tu dois de nouveau les améliorer.
Si tu utilises une relique, les trophées seront bloqués, c'est donc à éviter

Renaudstrato Wrote:- les défis de l'Olympe sont-ils faisables (n'étant pas un gamer chevronné) ?
Tu peux faire chaque défi séparément l'un de l'autre (par comme dans le I où tu devais faire tout d'un coup).
En comparaison avec les défis du I et II, ceux du III sont plutôt simple même si on n'est pas un hardcore gamer. De plus, avec les astuces du guide, ça passe bien dans l'ensemble

-
ZeBu Gamer Maitre
+1, par rapport au I et au II il sont vachement simples, surtout avec les astuces du guide et de la persévérance comme pour tout les défis de GOW =)
Courage, et bonne chance pour les défis et zeus en mode titan =D
Courage, et bonne chance pour les défis et zeus en mode titan =D
-
killer898 Gamer Hardcore