Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 59 sur 65 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Merci à tous les trois pour vos réponses.
Question concernant le trophée caché "Sens de l'orientation": puis-je avant avant de recommner l'aventure en difficile valider ce trophée et donc de faire le labyrinthe en normal (voire en facile) en reprenant ma sauvegarde au niveau de la caverne ?
Le trophée se débloquera t'il ?
Question concernant le trophée caché "Sens de l'orientation": puis-je avant avant de recommner l'aventure en difficile valider ce trophée et donc de faire le labyrinthe en normal (voire en facile) en reprenant ma sauvegarde au niveau de la caverne ?
Le trophée se débloquera t'il ?
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Oui, tout a fait. Moi j'ai essayer en difficile c'est quasi impossible donc je me suis laisser mourir 5 fois pour passer en facile et sa a été tout seul.
Mais attention, il faut passer en facile avant le point de save des 2 golems, sinon c'est foutu ^^
En espérant t'avoir aider
Mais attention, il faut passer en facile avant le point de save des 2 golems, sinon c'est foutu ^^
En espérant t'avoir aider

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Oui, merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je me disais: en mode difficile cela doit être coton de réussir sans mourir. C'est pour cela que je préfére me "débarrasser" de ce trophée avant.
Et effectivement, j'ai bien lu les indications de Spidey concernant le fait qu'il faut bien sauvegarder avant ce fameux point de sauvegarde.
C'est bien ce que je me disais: en mode difficile cela doit être coton de réussir sans mourir. C'est pour cela que je préfére me "débarrasser" de ce trophée avant.
Et effectivement, j'ai bien lu les indications de Spidey concernant le fait qu'il faut bien sauvegarder avant ce fameux point de sauvegarde.
-
Renaudstrato Wrote:Oui, merci pour ta réponse.
il raconte pas que des conneries Tonton Spidey dans ses guides

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
LOL, pour en avoir déjà utilisés pas mal je comfirme qu'il sont géniaux =D
Encore merci Spidey
Encore merci Spidey
-
killer898 Gamer Hardcore
J'aimerais en faire d'autres desfois, mais ils sont déjà fait 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Celui de RDR que j'utilise en ce moment est trop bien, sans lui j'aurais du refaire le jeux une 2e fois juste pour 1 trophée =)
-
killer898 Gamer Hardcore
En parlant de tous ces excellents guides d'ailleurs, désormais je ne perds plus de temps et je les lis d'abord avant de commencer un jeu
!
Patites astuce pour tous ceux comme moi qui n'avaient pas réussi à avoir les trophées "Dressage", "Joli bronzage" et "Il fait chaud ici..." à l'issue de leur premiére partie.
Suivez l'astuce du trophée "Dressage" en reprenant votre sauvegarde dans La chambre de Poseïdon, puis appliquez le même principe avec l'arc et la tête d'Helios. C'est beaucoup plus simple puisque les chiens reviennent à l'infini
!
Et petite astuce aussi concernant "Ames à gogo": lors de ma 1ére partie j'avais effectivement monté les griffes au maximum mais je ne les avais pas toutes utilisées.
J'ai donc repris ma sauvegarde dans la Chambre supérieure de la flamme et j'ai invoqué les âmes une par une sans qu'il y ait d'ennemis en plus (en effet c'est pas obligatoire de le faire sur des ennemis) en refaisant le plein de magie au milieu grâce au coffre présent.

Patites astuce pour tous ceux comme moi qui n'avaient pas réussi à avoir les trophées "Dressage", "Joli bronzage" et "Il fait chaud ici..." à l'issue de leur premiére partie.
Suivez l'astuce du trophée "Dressage" en reprenant votre sauvegarde dans La chambre de Poseïdon, puis appliquez le même principe avec l'arc et la tête d'Helios. C'est beaucoup plus simple puisque les chiens reviennent à l'infini

Et petite astuce aussi concernant "Ames à gogo": lors de ma 1ére partie j'avais effectivement monté les griffes au maximum mais je ne les avais pas toutes utilisées.
J'ai donc repris ma sauvegarde dans la Chambre supérieure de la flamme et j'ai invoqué les âmes une par une sans qu'il y ait d'ennemis en plus (en effet c'est pas obligatoire de le faire sur des ennemis) en refaisant le plein de magie au milieu grâce au coffre présent.
-
J'ai réussi le trophée "Sens de l'orientation" en mode normal c'est pas bien difficile mais j'ai surtout une préçision qui a son importance concernant ce trophée:
mis à part les 2 sauvegardes au cours du parcours, sachez que la sauvegarde automatique marche également: si vous mourrez, quittez la partie et rechargez directement la sauvegarde automatique
!
Mode Titan terminé à l'instant et platine obtenue
Une petite larme versée pour ce jeu somptueux et quelle BO !
Là où je me suis le plus énervé c'est sans doute le passage avec les ailes d'Icare quand on remonte aux 3 juges avant le combat avec le cerbére (comme qui disait "j'en ai bouffé de la poutre")...
Ps: Sipdey, si tu peux me rajouter dans les membres l'ayant obtenu: je l'ai eu le 24/01 à 19h01, merci !
Et encore merci pour le guide bien évidemment...
mis à part les 2 sauvegardes au cours du parcours, sachez que la sauvegarde automatique marche également: si vous mourrez, quittez la partie et rechargez directement la sauvegarde automatique

Mode Titan terminé à l'instant et platine obtenue

Une petite larme versée pour ce jeu somptueux et quelle BO !
Là où je me suis le plus énervé c'est sans doute le passage avec les ailes d'Icare quand on remonte aux 3 juges avant le combat avec le cerbére (comme qui disait "j'en ai bouffé de la poutre")...
Ps: Sipdey, si tu peux me rajouter dans les membres l'ayant obtenu: je l'ai eu le 24/01 à 19h01, merci !
Et encore merci pour le guide bien évidemment...
-
Je me suis laisser tenter par GOW 3 en collector a micromania cette après midi à 45€ et si on rajouter 30€ on avait une dualshock 3 ^^ Your welcome.
Je finis de platiner uncharted 2 et fifa 11 ( si je gagne la coupe un jour ) et je le déballe ^^

Je finis de platiner uncharted 2 et fifa 11 ( si je gagne la coupe un jour ) et je le déballe ^^
-
Silane Gamer Maitre
Tres tres bon choix, jespere que tu as fait les 2 premiers récement ?
En tout cas c'est vraiment un tres bon jeux tu va bien t'éclater
En tout cas c'est vraiment un tres bon jeux tu va bien t'éclater

-
killer898 Gamer Hardcore
Non j'ai jamais joué au 1 ni au 2, vaut mieu les finir avant ou c'est pas important ? 

-
Silane Gamer Maitre