Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 60 sur 65 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 65
Re: [Trophées] God of War III
Silane Wrote:Non j'ai jamais joué au 1 ni au 2, vaut mieu les finir avant ou c'est pas important ?
Le trois est comme même la suite directe des deux précédents opus donc si tu as l'occasion de les faire avant ce serais bien car l'histoire est vraiment extra et le trois conclu la trilogie avec panache

En plus je pense que tu peux trouver God Of War Collection pour 25€ environ ce qui te fait deux jeux vraiment superbe

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:Silane Wrote:Non j'ai jamais joué au 1 ni au 2, vaut mieu les finir avant ou c'est pas important ?
Le trois est comme même la suite directe des deux précédents opus donc si tu as l'occasion de les faire avant ce serais bien car l'histoire est vraiment extra et le trois conclu la trilogie avec panache.
En plus je pense que tu peux trouver God Of War Collection pour 25€ environ ce qui te fait deux jeux vraiment superbe.
Tout a fait d'accord, je te recommande vivement de faire les 2 premiers, sinon tu ne vas rien comprendre a l'histoire =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
38€ sur amazon et 40€ a micromania hmm sachant que j'ai un bon d'achat de 10€ :X
Rah je me tate entre prendre les deux premier GOW et le DEAD SPACE 2 a 35€ sur shopto ^^
Rah je me tate entre prendre les deux premier GOW et le DEAD SPACE 2 a 35€ sur shopto ^^
-
Silane Gamer Maitre
Sérieusement si tu ne veut pas rien comprendre a l' histoire fait les 2 premiers 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Sérieusement si tu ne veut pas rien comprendre a l' histoire fait les 2 premiers
D'accord à mon tour.
En plus l'histoire est réellement fantastique, digne des plus grands scénarios.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Et meme sur les deux premier, je te garantit que tu v'a t'éclater.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Voila , GOW 1 et 2 terminé et platiné
en normal et/ou facile.
Je viens de commencer GOW 3 il est magnifique c'est clair, par contre le mode titan me fait un choc ^^ rien que contre le premier boss du début j'ai galerer :O !!!
Et la phase des QTE (si sa s'appel bien comme sa ^^) les touches apparaissent pas assez gros je trouve et sont moins bien représenter que dans le 1 et 2 enfin j'en ai eu qu'une pour le moment x)

Je viens de commencer GOW 3 il est magnifique c'est clair, par contre le mode titan me fait un choc ^^ rien que contre le premier boss du début j'ai galerer :O !!!
Et la phase des QTE (si sa s'appel bien comme sa ^^) les touches apparaissent pas assez gros je trouve et sont moins bien représenter que dans le 1 et 2 enfin j'en ai eu qu'une pour le moment x)
-
Silane Gamer Maitre
Silane Wrote:Voila , GOW 1 et 2 terminé et platinéen normal et/ou facile.
Pour les touches il prendre le pli mais il y a un moyen très simple de pas se tromper, si la touche apparait en bas à droite c'est qu'il faut appuyer rapidement sur 'O' sinon pour les touches qui apparaissent au milieu en haut, à droite, à gauche et en bas elles sont à la même place que sur le pad.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Vi j'ai remarquer en effet
merci ^^
Si sur certain boss je galere et que j'accepte leur proposition de le passer en facile sa bloque l'obtention du trophée TITAN ou pas ?

Si sur certain boss je galere et que j'accepte leur proposition de le passer en facile sa bloque l'obtention du trophée TITAN ou pas ?
-
Silane Gamer Maitre
Silane Wrote:Vi j'ai remarquer en effetmerci ^^
Oui, si tu accepte la proposition de redescendre le niveau, tu n'auras pas le trophée lié au mode TITAN.
-
appa94 Gamer Hardcore
Salut, je suis en train de faire ce jeu (pour je l'espère obtenir le platine suivant mes performances)
J'aurais juste un point a eclaircir, quand on commence une nouvelle partie les compteurs de kills avec les armes etc sont conservés, et se cumulent ou il faut tout faire en une partie avant la fin de l'histoire ?
Merci d'avance,
Cordialement.
J'aurais juste un point a eclaircir, quand on commence une nouvelle partie les compteurs de kills avec les armes etc sont conservés, et se cumulent ou il faut tout faire en une partie avant la fin de l'histoire ?
Merci d'avance,
Cordialement.
-
Wayzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
appa94 Wrote:Silane Wrote:Vi j'ai remarquer en effetmerci ^^
Oui, si tu accepte la proposition de redescendre le niveau, tu n'auras pas le trophée lié au mode TITAN.
On peut le savoir dans les menus si ont l'a déjà accepter une fois ?
-
Silane Gamer Maitre