Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 777 messages
• Page 61 sur 65 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Re: [Trophées] God of War III
Vous auriez pas une technique pour le passage ou il faut protégé l'anneau dans le labyrinte en mode titan? parce que la je pete un cable. Il me reste plus que finir en titan et les défis de l'olympe et platine.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Silane Wrote:appa94 Wrote:Silane Wrote:Vi j'ai remarquer en effetmerci ^^
Si sur certain boss je galere et que j'accepte leur proposition de le passer en facile sa bloque l'obtention du trophée TITAN ou pas ?
Oui, si tu accepte la proposition de redescendre le niveau, tu n'auras pas le trophée lié au mode TITAN.
On peut le savoir dans les menus si ont l'a déjà accepter une fois ?
Par contre, je ne sais pas si l'on peux le voir à quel niveau on y joue....
-
appa94 Gamer Hardcore
Quand on charge une partie ^^ mais sa n'indique pas si on est passer au moins une fois en facile enfin bref j'espère ne pas avoir fait de bourde ^^.
Une autre question : imaginons il me manque un bien divin, on va dire le TROISIEME DU JEU, si je charge une save à coté et que je le ramasse sa valide le trophée ou pas ?
Une autre question : imaginons il me manque un bien divin, on va dire le TROISIEME DU JEU, si je charge une save à coté et que je le ramasse sa valide le trophée ou pas ?
-
Silane Gamer Maitre
J'avais la même question avec les armes et les kills avec armes.
Est-ce que les save se valident entre elles ?
Exemple : le trophée de l'arc enflamé est de 50 kills (me souvient pas du nombre exact) je fais une save avec l'intégralité de la campagne en normal et j'y fais 45 kills, je refais une save en titan et j'y fais 5 kills.
Trophée validé ?
Est-ce que les save se valident entre elles ?
Exemple : le trophée de l'arc enflamé est de 50 kills (me souvient pas du nombre exact) je fais une save avec l'intégralité de la campagne en normal et j'y fais 45 kills, je refais une save en titan et j'y fais 5 kills.
Trophée validé ?
-
Wayzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Non si vous chargez une sauvegarde elle ne contiendra pas les objets récupérés ultérieurement. Il faut tous les posséder en même temps si mes souvenirs sont bons. Cette technique ne marchera pas, mais ça demande confirmation car j'avais joué au jeu à sa sortie.
-
Deathpad Ancien
Ok, merci pour ta réponse, je vais me lancer dedans en une seule save alors.
-
Wayzy Gamer du Dimanche
En mode titan chaque combat est un défi pour moi

-
Silane Gamer Maitre
Je suis en titan, je trouve pas ça si compliqué que ça personnellement c'est juste qu'il va falloir que je refasse une game pour bien faire gaffe a tout récupérer.
-
Wayzy Gamer du Dimanche
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gewehr Wrote:mnkrome Wrote:J aurais quelques question concernant certain trophées ou il faut comptabilisé des ennemies est ce que les ennemies sont pris en compte sur plusieurs parties ou il faut le faire sur la meme ? Et concernant les reliques divine il faut toute les avoir sur la meme partie ou pas ? merci d avance
Salut,
Pour les trophées liés aux ennemis tu dois les faire sur une seule et même partie.
Les reliques elles sont gardées en mémoire, si tu en manques une il te suffira de la collecter lors de ta seconde partie pour débloquer le trophée correspondant.
PS: Tu devrais mettre ta carte psn dans ta signature via le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" au dessus du forum
Merci pour tes info sa me sera utile vu qu 'il m en manque tres peu
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
ta reponse me rassure merci beaucoup.Gewehr Wrote:mnkrome Wrote:J aurais quelques question concernant certain trophées ou il faut comptabilisé des ennemies est ce que les ennemies sont pris en compte sur plusieurs parties ou il faut le faire sur la meme ? Et concernant les reliques divine il faut toute les avoir sur la meme partie ou pas ? merci d avance
Salut,
Pour les trophées liés aux ennemis tu dois les faire sur une seule et même partie.
Les reliques elles sont gardées en mémoire, si tu en manques une il te suffira de la collecter lors de ta seconde partie pour débloquer le trophée correspondant.
PS: Tu devrais mettre ta carte psn dans ta signature via le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" au dessus du forum
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc