Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War III

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 09:56

Rhadamanthes Wrote:Y a pas de trophées en mode Chaos ?! oO

Et merde, j'pensais qu'y en avait, du coup j'ai recommencé le jeu en chaos, et je peux vous dire que j'en ai chié rien que pour passer le premier boss (le leviathan).

Toujours lire les trophées avant de commencer un jeux lool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Mar 2010, 11:17

Bon, il traine ce guide, Fab'! :P
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weezy-F » 23 Mar 2010, 11:41

GaaraPauleta Wrote:Bon, il traine ce guide, Fab'! :P

J'aurais pas dit mieux! |:D

Bon en attendant, quelqu'un pourrait me dire si je peux obtenir le trophée "Aveuglez 100 ennemis avec la tête d'Hélios" en faisant les défis ou en jouant dans l'arène de combat? C'est le seul trophée qui me manque :-[
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dogxz » 23 Mar 2010, 13:12

Est-ce que vous pensez qu'en éliminant un ennemi en faisant plein de coups en un combo, on gagne + de points rouges ?

8)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 23 Mar 2010, 13:15

Oui puisque tu gagne des orbes bonus par pallier, les "+5 redoutable" etc..., de même pour une mise à mort. Par contre les ennemis ne relâchent pas plus d'orbes, c'est juste un bonus.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jull972 » 23 Mar 2010, 16:47

Weezy Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Bon, il traine ce guide, Fab'! :P

J'aurais pas dit mieux! |:D

Bon en attendant, quelqu'un pourrait me dire si je peux obtenir le trophée "Aveuglez 100 ennemis avec la tête d'Hélios" en faisant les défis ou en jouant dans l'arène de combat? C'est le seul trophée qui me manque :-[

pour ce trophée la si tu a une sauvegarde juste avant le combat contre hercule sa serais bien car comme il y a beaucoup d'ennemi tu peux avoir le trophée en 1 minute si tu a déja utilisé la tête d'Hélios régulièrement.
Jull972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weezy-F » 23 Mar 2010, 17:30

Non plus de sauvegarde, sauf celle avant le dernier boss...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jull972 » 23 Mar 2010, 17:38

c'est dommage sa t'aurais beaucoup aider.
Jull972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 23 Mar 2010, 17:48

Je viens de finir le jeu...Me manque quelques trophées...

Questions :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
* Dans les jardins d'Héra, près de l'interrupteur actionnant la statue géante, là où trois coupes sont à remplir d'eau, il y a un coffre spécial sur la droite, dans une alcôve, comment y accède t-on ? ???
De même, pour sortir du jardin, je n'ai réussi à remplir que deux des trois coupes, j'ai posé Héra dans la dernière puis déplacé le pilier sur l'interrupteur pour pouvoir monter. C'est la seule solution ?

* Pour l'obtention du trophée "Dressage", les chiens sauvages explosifs crachés par le cerbère en feu devant les trois juges ne comptent ils pas ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des chiens en illimité, pourtant, j'ai eu beau laisser le cerbère reprendre ses esprits lorsqu'un "O" apparaissait, au bout de 60 coups de pieds au cul, pas de trophée...Les chiens sauvages "normaux" meurent après deux coups de pieds.

* "Sens de l'orientation" : Ne pas mourir ni échouer jusqu'à avoir amené Pandore au sommet du cube géant ? Ou juste ne pas mourir ni échouer jusqu'à l'avoir retrouvé ?

@Weezy :
Tu peux éblouir la plupart des ennemis avec la tête d'Hélios. Pour obtenir ce trophée, j'ai ébloui puis tiré à l'arc sur les ennemis (pour le trophée éponyme). Les minotaures, les fantassins aux boucliers, les golems d'argile et les cyclopes en armures et casqués sont insensibles à cette attaque. ;)

Pour tous :
Je viens de m'essayer au défi "Mains nues"...Les cyclopes et golems à terrasser à la streetfighter...MDR ! :o
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 18:45

yoyaaaaaaaaa Wrote:Je viens de finir le jeu...Me manque quelques trophées...

Questions :
* Dans les jardins d'Héra, près de l'interrupteur actionnant la statue géante, là où trois coupes sont à remplir d'eau, il y a un coffre spécial sur la droite, dans une alcôve, comment y accède t-on ? ???
De même, pour sortir du jardin, je n'ai réussi à remplir que deux des trois coupes, j'ai posé Héra dans la dernière puis déplacé le pilier sur l'interrupteur pour pouvoir monter. C'est la seule solution ?

* Pour l'obtention du trophée "Dressage", les chiens sauvages explosifs crachés par le cerbère en feu devant les trois juges ne comptent ils pas ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des chiens en illimité, pourtant, j'ai eu beau laisser le cerbère reprendre ses esprits lorsqu'un "O" apparaissait, au bout de 60 coups de pieds au cul, pas de trophée...Les chiens sauvages "normaux" meurent après deux coups de pieds.

* "Sens de l'orientation" : Ne pas mourir ni échouer jusqu'à avoir amené Pandore au sommet du cube géant ? Ou juste ne pas mourir ni échouer jusqu'à l'avoir retrouvé ?

@Weezy :
Tu peux éblouir la plupart des ennemis avec la tête d'Hélios. Pour obtenir ce trophée, j'ai ébloui puis tiré à l'arc sur les ennemis (pour le trophée éponyme). Les minotaures, les fantassins aux boucliers, les golems d'argile et les cyclopes en armures et casqués sont insensibles à cette attaque. ;)

Pour tous :
Je viens de m'essayer au défi "Mains nues"...Les cyclopes et golems à terrasser à la streetfighter...MDR ! :o

Pour le trophee "dressage" il n y a pas d'astuces miracles, tu te sers du coup de pied pour chaque chien que tu rencontre dans le jeu...mais au moment ou tu sauve la princesse poseidon, ou plutot quand tu dois atteindre le portail qui te téléporte vers sa chambre, tu dois te servir du poids des chiens pour allourdir une plateforme tu vois?
Là tu peux kicker un chien, sans l'envoyer dans le portail et le tuer , ainsi de suite puisqu'il me semble qu'il respawn a l'infini (logique) tu pourras être gagnant a cette partie du jeu.

Pour le trophee "Sens de l'orientation" il ne faut pas mourrir une seule fois du moment ou tu vois s'afficher "le labyrinthe" jusq'au moment ou tu as atteint le sommet du cube avec Pandore, et donc bien a la sortie du labyrinthe.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 23 Mar 2010, 18:53

SLiiiiiiM Wrote:
Pour le trophee "dressage" il n y a pas d'astuces miracles, tu te sers du coup de pied pour chaque chien que tu rencontre dans le jeu...mais au moment ou tu sauve la princesse poseidon, ou plutot quand tu dois atteindre le portail qui te téléporte vers sa chambre, tu dois te servir du poids des chiens pour allourdir une plateforme tu vois?
Là tu peux kicker un chien, sans l'envoyer dans le portail et le tuer , ainsi de suite puisqu'il me semble qu'il respawn a l'infini (logique) tu pourras être gagnant a cette partie du jeu.

Pour le trophee "Sens de l'orientation" il ne faut pas mourrir une seule fois du moment ou tu vois s'afficher "le labyrinthe" jusq'au moment ou tu as atteint le sommet du cube avec Pandore, et donc bien a la sortie du labyrinthe.

Ca risque d'être marrant pour "Sens de l'orientation" car ne pas mourir une seule fois... :D

Pour les chiens on en rencontre pas souvent, je pensais donc que ceux devant les trois juges comptaient...Mais non...

Pour les biens divins, on peut les obtenir sur plusieurs parties où une seule ?Me manque les lauriers d'Hermès et le Plan de Dédale sur ma première partie... :-\
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar FlashGamer » 23 Mar 2010, 18:56

Pour "sens de l'orientation" si tu meurs, tu quittes et tu relances ta sauvegarde.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées