yoyaaaaaaaaa Wrote:Je viens de finir le jeu...Me manque quelques trophées...
Questions :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- * Dans les jardins d'Héra, près de l'interrupteur actionnant la statue géante, là où trois coupes sont à remplir d'eau, il y a un coffre spécial sur la droite, dans une alcôve, comment y accède t-on ?
De même, pour sortir du jardin, je n'ai réussi à remplir que deux des trois coupes, j'ai posé Héra dans la dernière puis déplacé le pilier sur l'interrupteur pour pouvoir monter. C'est la seule solution ?
* Pour l'obtention du trophée "Dressage", les chiens sauvages explosifs crachés par le cerbère en feu devant les trois juges ne comptent ils pas ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des chiens en illimité, pourtant, j'ai eu beau laisser le cerbère reprendre ses esprits lorsqu'un "O" apparaissait, au bout de 60 coups de pieds au cul, pas de trophée...Les chiens sauvages "normaux" meurent après deux coups de pieds.
* "Sens de l'orientation" : Ne pas mourir ni échouer jusqu'à avoir amené Pandore au sommet du cube géant ? Ou juste ne pas mourir ni échouer jusqu'à l'avoir retrouvé ?
@Weezy :
- Tu peux éblouir la plupart des ennemis avec la tête d'Hélios. Pour obtenir ce trophée, j'ai ébloui puis tiré à l'arc sur les ennemis (pour le trophée éponyme). Les minotaures, les fantassins aux boucliers, les golems d'argile et les cyclopes en armures et casqués sont insensibles à cette attaque.

Pour tous :
- Je viens de m'essayer au défi "Mains nues"...Les cyclopes et golems à terrasser à la streetfighter...MDR !

Pour le trophee "dressage" il n y a pas d'astuces miracles, tu te sers du coup de pied pour chaque chien que tu rencontre dans le jeu...mais au moment ou tu sauve la princesse poseidon, ou plutot quand tu dois atteindre le portail qui te téléporte vers sa chambre, tu dois te servir du poids des chiens pour allourdir une plateforme tu vois?
Là tu peux kicker un chien, sans l'envoyer dans le portail et le tuer , ainsi de suite puisqu'il me semble qu'il respawn a l'infini (logique) tu pourras être gagnant a cette partie du jeu.
Pour le trophee "Sens de l'orientation" il ne faut pas mourrir une seule fois du moment ou tu vois s'afficher "le labyrinthe" jusq'au moment ou tu as atteint le sommet du cube avec Pandore, et donc bien a la sortie du labyrinthe.