Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 18 sur 59 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Quelqu'un aurait des conseils pour le Ci-2 avec la nissan 370Z je crois (celle qui ressenble a la 350Z, parce que je galere, en fait je m'amuse bien a viré tout les aides et a tout faire en Drift, mais bon ^^
Pour l'or ca ne marche pas.. ^^

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
c'est l'épreuve sur Indiana ?
Si c'est sa, au premier virage (sur la gauche) y faut tourner super fort, voir y mettre les deux pneus dans l'herbe.
Je n'ai réussi que comme sa pour avoir l'OR
Si c'est sa, au premier virage (sur la gauche) y faut tourner super fort, voir y mettre les deux pneus dans l'herbe.
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
roma94 Wrote:c'est l'épreuve sur Indiana ?
J'ai fait pareil.
Un ptit coup de frein avant le premier virage 90° gauche et tourner à fond. Remettre en 2eme pour repartir bien large en frolant l'herbe sur la droite de la piste. Bien prendre le S en 2eme et redresser le plus vite possible en sortant du S pour repartir avec une vitesse correcte. Et gling ca fait l'or

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Il me semble ne pas avoir freiner, lâcher l'accélérateur ma suffit pour prendre le virage. le G25 en séquentiel sa aide! 

-
roma94 Gamer Averti
jarjarvinc Wrote:Quelqu'un aurait des conseils pour le Ci-2 avec la nissan 370Z je crois (celle qui ressenble a la 350Z, parce que je galere, en fait je m'amuse bien a viré tout les aides et a tout faire en Drift, mais bon ^^
alors dans la ligne droite avant de prendre le premier virage tu mets les deux roues dans l'herbe à droite comme ça tu peux rentrer plus fort dans le virage que tu prends sur la "borne" rouge et blanche et tu envois tout j'usqu'au prochain virage ou tu freines très fort et pis plus q'un virage à bien négocié et ça devrait être bon !!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Non tu risque de perdre de l'adhérence dans le virage a gauche, il faut plutôt que tu foute les pneus gauche dans le virage a gauche limite dans l'herbe, a l'intérieur du virage.
-
roma94 Gamer Averti
roma94 Wrote:Il me semble ne pas avoir freiner, lâcher l'accélérateur ma suffit pour prendre le virage. le G25 en séquentiel sa aide!
Tu l'as dit

-
zboubi23 Gamer Hardcore
roma94 Wrote:Non tu risque de perdre de l'adhérence dans le virage a gauche, il faut plutôt que tu foute les pneus gauche dans le virage a gauche limite dans l'herbe, a l'intérieur du virage.
non pas de perte d'adhérence pour ma part, mais une voiture qui se place pile dans la bonne trajectoire et on peut remettre les gaz beaucoup plus tôt. enfin après il y a plusieurs technique hein !!
keep training !
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Bien relou celui-là oué ^^
Moi je partais sur la droite, je freinais sur la bande d'arrêt donc la voiture partait en travers dans le sens opposé, j'arrivais donc bien sur la gauche pour le virage super sérré, je passais un peu dans l'herbe et je braquais tout à gauche et repartir vite en re-accélérant au bon moment ^^
J'ai fini la série expert en or ( chaud le championnat All-Star avec le concept Mazda ) et il me manque que l'école de pilotage AMG en avancé pour finir les événements spéciaux
Quelqu'un sait comment gagner la Formule grand turismo ??
Moi je partais sur la droite, je freinais sur la bande d'arrêt donc la voiture partait en travers dans le sens opposé, j'arrivais donc bien sur la gauche pour le virage super sérré, je passais un peu dans l'herbe et je braquais tout à gauche et repartir vite en re-accélérant au bon moment ^^
J'ai fini la série expert en or ( chaud le championnat All-Star avec le concept Mazda ) et il me manque que l'école de pilotage AMG en avancé pour finir les événements spéciaux

Quelqu'un sait comment gagner la Formule grand turismo ??

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
La formule GT Tu peux pas la gagner du moins pas à ce que je sache (vu que j'ai pas encore fai les courses d'endurance).
Faut que tu l'achètes dans les occasions je crois a 4 500 000 cr si je me souviens bien, par contre bonne chance parce qu'elle est rare
Faut que tu l'achètes dans les occasions je crois a 4 500 000 cr si je me souviens bien, par contre bonne chance parce qu'elle est rare

-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin
knt-1 Wrote:La formule GT Tu peux pas la gagner du moins pas à ce que je sache (vu que j'ai pas encore fai les courses d'endurance).
elle coute 5.000.000 et se trouve uniquement en occasion
Pour vite renouveler la liste des occase il suffit d'aller dans un permis d'avancer jusqu'a la 5 eme epreuve, et recommencer jusqu'a trouver le modèle que l'on cherche

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ah ben 500000 cr de plus que ce que j'ai dit. Autant pour moi.
Merci de ta correction tic
Merci de ta correction tic

-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin