Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Je pense qu'on ne doit pas penser aux trophées en jouant à ce jeu. Ils tomberont automatiquement pour la plupart durant la partie. Je vois mal un chasseur de trophées jouer à ce jeu juste pour le platine
L'important c'est que l'info soit disponible et qu'un topic soit présent pour se renseigner, en discuter, demander de l'aide ...
Que ce soit toi ou un autre qui le fasse change quelque chose?
Noctisdu49 Wrote:Je crois que je vais réclamer une réservation pour faire un sujet trophée >< ça fait trois fois que je me fais avoir
L'important c'est que l'info soit disponible et qu'un topic soit présent pour se renseigner, en discuter, demander de l'aide ...
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
Un peu de fierté, vu le jeu...
C'est un topic qu'on ne verra pas mourir de si tôt
C'est un topic qu'on ne verra pas mourir de si tôt
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Obtenir toutes les médailles d'or du jeu ??! Ok good bye le platine, déjà sur le prologue il y avait un mec qui avait toutes les médailles d'or personne le croyait, mais en plus sur les permis, quand j'avais une médaille d'or sur une épreuve d'un permis je me sentais plus tellement c'était rare xD, mais là ce trophée est archi abusé.
Pour le trophée du temps à faire sur le Nurbugring avec la GT-R, c'est aussi celui qui a retenu mon attention, car le temps je sais pas ce que ça vaut, mais le circuit lui fait 14km ! Je sais pas combien il y a de virages mais là probabilité de faire un tour parfait est quand même mince, je me souviens comment je rodais ce circuit avec ma BMW M5, en allant tout le temps à fond c'était vraiment chaud de pas partir à la faute.
Pour le trophée du temps à faire sur le Nurbugring avec la GT-R, c'est aussi celui qui a retenu mon attention, car le temps je sais pas ce que ça vaut, mais le circuit lui fait 14km ! Je sais pas combien il y a de virages mais là probabilité de faire un tour parfait est quand même mince, je me souviens comment je rodais ce circuit avec ma BMW M5, en allant tout le temps à fond c'était vraiment chaud de pas partir à la faute.
-
Gamespirit
Ancien
Ou comme dans SHIFT, pour faire des tours parfaits, je prenais des voitures ultra lentes.
Nurbugring ne fait pas 20Km ou 21 ?
Nurbugring ne fait pas 20Km ou 21 ?
-
Gael932
Gamer Argent
Ouais 20 selon Wikipedia, je sais pas ou j'ai été cherché ce chiffre de 14, mais ça date de quand j'ai connu le circuit grâce à GT4...
Au passage il y a 176 virages, bonne chance pour ne pas se planter dans un seul...
Au passage il y a 176 virages, bonne chance pour ne pas se planter dans un seul...
-
Gamespirit
Ancien
Grave, purée, j'aurais meme pas dis 50...
Peut-être qu'avec une petite daihatsu 55ch ça pourra.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Peut-être qu'avec une petite daihatsu 55ch ça pourra.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !
-
Gael932
Gamer Argent
Ben non c'est normal qu'il y ai ce trophée, c'est quand même le but d'avoir toutes les médailles en or.Gamespirit Wrote:Obtenir toutes les médailles d'or du jeu ??! Ok good bye le platine, déjà sur le prologue il y avait un mec qui avait toutes les médailles d'or personne le croyait, mais en plus sur les permis, quand j'avais une médaille d'or sur une épreuve d'un permis je me sentais plus tellement c'était rare xD, mais là ce trophée est archi abusé.
Après il faudrat voir la difficulté, si c'est du niveau de la pause café du permis S de Gt4, peut de monde va l'avoir.
PS: les médailles d'or du prologues n'ont rien d'inacessible
Je pense comme toi, même en connaissant le circuit par cœur, il est très facile de faire une erreur, surtout qu'on en veux toujours trop
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Michtool Wrote:Je pense qu'on ne doit pas penser aux trophées en jouant à ce jeu. Ils tomberont automatiquement pour la plupart durant la partie. Je vois mal un chasseur de trophées jouer à ce jeu juste pour le platineNoctisdu49 Wrote:Je crois que je vais réclamer une réservation pour faire un sujet trophée >< ça fait trois fois que je me fais avoir
Non mais moi je me fixe des objectifs dans le forum , et j'aime atteindre mes objectifs donc j'y arriverais à faire un topic de trophée , oui pour moi ça change quelque chose .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Je crois que je vais réclamer une réservation pour faire un sujet trophée >< ça fait trois fois que je me fais avoir
[...]
Non mais moi je me fixe des objectifs dans le forum , et j'aime atteindre mes objectifs donc j'y arriverais à faire un topic de trophée , oui pour moi ça change quelque chose .
Elle te plait pas ma liste ?
Si tu veux vraiment en faire une, regarde ici :
liste-des-topics-uniques-t28131.html
Tu dois pouvoir trouver un jeu manquant...
-
KCT
Gamer Bronze
Mais si euh KCT
Y'a Assassin's Creed aussi mais déjà pris uu , j'y arriverais , j'y arriverais mais le problème c'est que c'est des jeux que je suis fan XD
Y'a Assassin's Creed aussi mais déjà pris uu , j'y arriverais , j'y arriverais mais le problème c'est que c'est des jeux que je suis fan XD
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
tic66 Wrote:Après il faudrat voir la difficulté, si c'est du niveau de la pause café du permis S de Gt4, peut de monde va l'avoir.
Purée, je l'ai passée hier cette épreuve . À 2 secondes près, je décrochais l'argent... Les boules, j'ai même pas recommencé (la direction trop progressive me rendait fou aussi, trop dur d'enchaîner les virages).
La difficulté des permis sera peut-être revue: j'ai obtenu toutes les médailles d'argent de GT PSP sans trop me craquer, et en revenant sur GT4, je trouvais les épreuves plus dures... Donc on peut croiser les doigts.
Et pour le 7'49 sur le Nür avec la GT-R, il n'a pas été précisé que la voiture devait être d'origine, donc y a peut-être moyen de gruger un peu... Mais si la voiture doit être full stock, au moins, le platine aura de la valeur.
EDIT: ah, c'est 7'29 et en mode Arcade... C'est pas la même.
-
SuperGGfr
Gamer Bronze