Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar Gael932 » 30 Déc 2010, 02:48

Maintenant que mon problème de MAJ 1.05 est réglé, il faut que je vous rattrape les gars.

Je suis au level 4 A-spec
C'est qui qui a rigolé derrière !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 30 Déc 2010, 02:57

Je repose ma question : Est ce qu'on gagne de l'xp ou du cash si on fait les évènements saisonniers contre la montre et dérapages ? :)

Je viens de taper le contre la montre avec la mustang V8 résultat a la troisième place j'ai empoché 220 000 Cr et 19 000 xp. Fin heureux le gars par contre c'est super chaud et faut bien régler ta bagnole si tu veux arriver premier.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar d0uud0u » 30 Déc 2010, 09:21

T'es sur que tu parles pas de courses bonus et bien de contre la montre? Parce que justement y'a une course bonus en mustang V8 et que normalement on ne gagne rien en contre la montre :P

EDIT : Je fais 2ème avec la RX-7 à 7sec du premier avec des tour entre 1" et 1"2... ce que je comprend pas c'est qu'au premier tour il me met plus de 10 secondes dans la gueule... Je me retrouve avec 40sec de retard au début du 2ème tour. C'est normal?
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 30 Déc 2010, 10:13

Sur tout les évènnements saisonniers, j'ai fini 2ème ou 3ème (sauf le nascar pour lequel j'ai pas encore le niveau)

je me suis fait environ 1M5 ;D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar KCT » 30 Déc 2010, 13:41

Sur tous les évènements saisonniers, j'ai obtenu la 1ère place. A part 1 ou 2, ce n'est pas difficile, il suffit d'être au plus près des restrictions, d'acheter tout ce qui concerne la transmission + une boite personnalisable et de faire de bons réglages.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kilkenny_1 » 30 Déc 2010, 14:02

KCT Wrote:Sur tous les évènements saisonniers, j'ai obtenu la 1ère place. A part 1 ou 2, ce n'est pas difficile, il suffit d'être au plus près des restrictions, d'acheter tout ce qui concerne la transmission + une boite personnalisable et de faire de bons réglages.

Et encore les réglages à faire ne sont pas sorcier, j'ai juste eu besoin de modifier la vitesse max de la boite (même pas besoin de régler chaque rapport ou les suspensions) Et j'ai fini avec 10s d'avance. Je précise que je n'ai fais que la première série de course bonus.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 30 Déc 2010, 18:28

Je viens enfin de passer au level 30. 8)

j'ai testé le défi redbull et ca va être super chaud d'avoir l'or :o

Déjà quand on a bouclé un tour de circuit on est heureux :P il va falloir pas mal d'entrainement
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar KCT » 30 Déc 2010, 19:04

pikabigou Wrote:KCT tu compte platiné GT5 car en tout cas tu es très parti ;)

Si je réussi le Défi Vettel, alors oui ! :)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 30 Déc 2010, 21:07

pikabigou Wrote:Vous faîte comment pour avoir une voiture qui correspond a chaque différente course assez puissance sans trop utilisé de sous si possible ? :p

C'est assez difficile.

Il y a la GtR et la corvette Zr1 qui permettent de faire pas mal de course, du coup elles deviennes très vite rentable. ;)

Gagner les permis et épreuves en or offre aussi pas mal de voitures ;)
v
Après c'est une question de feeling, mais ne t'inquiète pas trop pour les sous, à la fin tu en a foison.

J'ai 15M a dépenser, et il ne me reste que quelques endurance faire.

La dernière fois pour un évènement saisonnier j'ai fait la vidange d'une voiture du coup j'était en dessus des stat, je me suis payé le luxe de m'en racheter une neuve (un modèle diffèrent) avec toutes les amélioration... ;D
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées