Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 26 sur 59 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Si au moins ils pouvaient nous ajouter les sauvegardes au pit stop pour l'endurance en Aspec, ce serait déjà pas mal!!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
C'est clair! Rien que ça serait génial au moins. Hsitoire de finir la série d'endurance sans pour autant cramé sa play...
-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
zboubi Wrote:Si au moins ils pouvaient nous ajouter les sauvegardes au pit stop pour l'endurance en Aspec, ce serait déjà pas mal!!!!
Il me semble que c'était présent dans le 4 ?
Je me demande pourquoi ils ont enlevé ça, comme le fait de pouvoir faire x3 sur le temps en B-spec ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Je redépose ma requete :
Une âme charitable pourrait-elle me filer sa Enzo pour que mon fichu pilote de m*rde puisse gagner la course des Ferrari ?
Merci !
Une âme charitable pourrait-elle me filer sa Enzo pour que mon fichu pilote de m*rde puisse gagner la course des Ferrari ?
Merci !
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Je redépose ma requete :
Merci !
Tiens c'est pas bête ça, serait-il possible qu'on me la prête aussi après, parce que mon pilote n'y arrive pas avec une F430 Scuderia au max alors que moi je n'ai pas eu de problème ... pfff sont naz ces pilotes B-Spec

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
J'ai pas de Enzo moi désolé, mais par contre mon pilote a réussi haut la main avec une 458 Italia boosté à fond 

-
d0uud0u Gamer Maitre
Je ne sais plus si je l'ai fait avec une Enzo, faudra que je regarde dans le garage, mais là y'a un le championnat formula gt en cours donc faudra attendre la fin!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Gewehr Wrote:Pfiouu... J'arrive pas à obtenir l'or sur le permis IC-10, j'ai déjà passé plus de 5h dessus ... J'atteins facilement la 3ème position au virage en épingle et je dépasse le 2ème au même endroit au tour suivant, mais le 1er à toujours une longueur d'avance quoi qu'il arrive, c'est désespérant.
Si je galère ici j'imagine pas ce que ca va donner par la suite
très chaud ce permis
Là ou j'ai gagné pas mal de temps c'est dans la partie sinueuse avant l'arrivée
il faut arriver a rentrer a fond puis contrôler la glisse pour passer sans avoir besoin de trop freiner

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66