Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
SuperGGfr Wrote:Et pour le 7'49 sur le Nür avec la GT-R, il n'a pas été précisé que la voiture devait être d'origine, donc y a peut-être moyen de gruger un peu... Mais si la voiture doit être full stock, au moins, le platine aura de la valeur.
Je viens juste de mettre la liste à jour, et c'est clair maintenant
Obtenir un chrono de 7:29.03 sur le Nürburgring Nordschleife à bord 'une Nissan GT-R '07
Le record doit être établi en Contre-la-montre dans le Mode Arcade avec des pneus Sport Durs ou inférieurs
Ca va être chaud !
-
KCT
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui oui, j'ai édité mon message. Mais offrir que du bronze pour ça... Faut déjà être très bon ET très bien connaître le circuit (d'après Yamauchi qui a roulé sur le Nür, on "commence à connaître le circuit au bout de 100 tours").
Perso, je commence à bien savoir là où je peux attaquer et là où c'est pas possible, mais de là à réaliser un 7'29... Je crois que c'est mon chrono avec la M3 GTR Race Car .
Perso, je commence à bien savoir là où je peux attaquer et là où c'est pas possible, mais de là à réaliser un 7'29... Je crois que c'est mon chrono avec la M3 GTR Race Car .
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Powa que des bronze comme dans Heavy Rain pratiquement tss c'est nul uu
Surtout que la plupart des trophées bronze vaut plutôt pas mal d'argent et voir un or , abusé polyphony même si le totale des points correspond à plus de 1000 comme d'habitude et bah c'est mieux d'avoir des argents ou des or que d'être blindé de pauvres bronze .
Surtout que la plupart des trophées bronze vaut plutôt pas mal d'argent et voir un or , abusé polyphony même si le totale des points correspond à plus de 1000 comme d'habitude et bah c'est mieux d'avoir des argents ou des or que d'être blindé de pauvres bronze .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
SuperGGfr Wrote:tic66 Wrote:Après il faudrat voir la difficulté, si c'est du niveau de la pause café du permis S de Gt4, peut de monde va l'avoir.
Purée, je l'ai passée hier cette épreuve . À 2 secondes près, je décrochais l'argent... Les boules, j'ai même pas recommencé (la direction trop progressive me rendait fou aussi, trop dur d'enchaîner les virages).
La difficulté des permis sera peut-être revue: j'ai obtenu toutes les médailles d'argent de GT PSP sans trop me craquer, et en revenant sur GT4, je trouvais les épreuves plus dures... Donc on peut croiser les doigts.
EDIT: ah, c'est 7'29 et en mode Arcade... C'est pas la même.
J'avais du passer au moins 20h sur cette foutu pause café pour l'avoir en or
je ne suis même pas sur que j'y arriverai encore
Gewehr Wrote:Il est dit dans la description du trophée qu'il doit être réalisé dans le mode arcade, et d'après mes souvenirs on ne peut pas utiliser de véhicules modifiés dans ce mode de jeu
La ca sent le bon gros défi
SuperGGfr Wrote:Oui oui, j'ai édité mon message. Mais offrir que du bronze pour ça... Faut déjà être très bon ET très bien connaître le circuit (d'après Yamauchi qui a roulé sur le Nür, on "commence à connaître le circuit au bout de 100 tours").
100 tour c'est le minimum, il va falloir au moins faire le triple pour nous...
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pause café, c'est laquelle épreuve encore, elle est dans GT2 ?
Dés que j'ai le jeu, j'attaque les permis directe.
Dés que j'ai le jeu, j'attaque les permis directe.
J'aime beaucoup le nom du trophée !KCT Wrote:111 mètres par seconde
Atteindre une vitesse de 400 km/h
Dites-moi, n'est-ce pas pratiquement impossible d'avoir 0 Cr ?KCT Wrote:Sans le sou
Dépenser jusqu'à votre dernier crédit
C'est motivant de savoir qu'on pourra rouler avec nos propres sons...KCT Wrote:Musique du pilote
Utiliser la fonction de Musique utilisateur et piloter en écoutant un de vos morceaux préférés
Maman !!!KCT Wrote:Super permis
Obtenir le Super permis
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Pour se retrouver avec 0 crédit, il suffit d'acheter une voiture dès le début très proche de tes liquidités, et de faire des lavages ou des vidanges jusqu'à 0.
-
KCT
Gamer Bronze
Haha j'adore les tites astuces avant que le jeu ne sorte
GG kct
GG kct
-
Harioule
Gamer Bronze
Ah ouai c'est vrai, je crois qu'au début, on a 10 000Cr, faudrait trouver une caisse à 10 000Cr pile, je savais pas qu'on pouvait faire des vidanges, faut dire que mon dernier GT était le 2KCT Wrote:Pour se retrouver avec 0 crédit, il suffit d'acheter une voiture dès le début très proche de tes liquidités, et de faire des lavages ou des vidanges jusqu'à 0.
-
Gael932
Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Ah ouai c'est vrai, je crois qu'au début, on a 10 000Cr, faudrait trouver une caisse à 10 000Cr pile, je savais pas qu'on pouvait faire des vidanges, faut dire que mon dernier GT était le 2KCT Wrote:Pour se retrouver avec 0 crédit, il suffit d'acheter une voiture dès le début très proche de tes liquidités, et de faire des lavages ou des vidanges jusqu'à 0.
les vidanges sont assez utile, ca permet de faire gagner quelques chevaux...
Et pour les vehicule d'occaz c'est limite obligatoire
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ouai au début c'est clair, ou sinon une daihatsu 55ch MDR, mais on irait pas loin avec
-
Gael932
Gamer Argent
LE trophée platine de la Ps3
Perso, je vais d'abord jouer au jeu sans trop me soucier des trophées, mais j'ai toujours la volonté de tout avoir en or donc ...
On verra ^^
Perso, je vais d'abord jouer au jeu sans trop me soucier des trophées, mais j'ai toujours la volonté de tout avoir en or donc ...
On verra ^^
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime