Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 31 sur 59 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
putain je bloque pour avoir l'or avec la mégane RS !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
pikabigou Wrote:Alors des platines sont tombés ou toujours pas ? :p
Pas encore pour moi mdr!
Deja, la console est bloquée pour 1 semaine rien que pour xp le bSpec en lvl 40 et faire les 24H du nurburgring.... J'en aurai fini avec le bspec après ça!
Puis ce sera au tour de l'endurance en Aspec.... Je suis tjs pas très motivé pour ça.... Et surtout je m'imagine mal faire plusieurs fois 24h d'affilée pour xp et monter lvl 40...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi Wrote:pikabigou Wrote:Alors des platines sont tombés ou toujours pas ? :p
Pas encore pour moi mdr!
Deja, la console est bloquée pour 1 semaine rien que pour xp le bSpec en lvl 40 et faire les 24H du nurburgring.... J'en aurai fini avec le bspec après ça!
Puis ce sera au tour de l'endurance en Aspec.... Je suis tjs pas très motivé pour ça.... Et surtout je m'imagine mal faire plusieurs fois 24h d'affilée pour xp et monter lvl 40...
Pour le trophée Or tu n'est pas obligé de faire les endurance en A et B spec

Par contre pour le level 40 la faut xp

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:T'as pas peur pour ta console ?
Elle ne risque absolument rien !

Suffit que la pièce soit ventillée.
-
KCT Gamer Bronze
J'ai eu le même problème que toi.
Moi avec SCT=10 impossible.
Je suis passé à SCT=8, ce qui laisse la possibilité de relancer plus facilement la voiture. Elle est un chouilla plus dur à contrôler mais on garde de la "ré-accélération".
Je suis passé à SCT=8, ce qui laisse la possibilité de relancer plus facilement la voiture. Elle est un chouilla plus dur à contrôler mais on garde de la "ré-accélération".
-
Auron007 Gamer Pro
le 3ème évènement saisonnier viens d'arriver 
Je l'ai fais sans assistance, c'était dur mais quand même faisable
Par contre c'est sur que pour garder la bonne trajectoire c'est roots

Auron007 Wrote:J'ai eu le même problème que toi.
Je l'ai fais sans assistance, c'était dur mais quand même faisable

Par contre c'est sur que pour garder la bonne trajectoire c'est roots

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
YES! La 3ème série de course bonus est la, j'avais les 10 en or et j'adore ce type d'épreuve
Par contre j'ai pas compris quand vous dites qu'il n'y a pas besoin de faire les edurance pour le trophée or? Depuis quand? Ils disent bien tout avoir en or... non?

Par contre j'ai pas compris quand vous dites qu'il n'y a pas besoin de faire les edurance pour le trophée or? Depuis quand? Ils disent bien tout avoir en or... non?
-
d0uud0u Gamer Maitre
Vraiment pourrie ces nouvelles courses bonus
M'enfin ça m'a permis de me faire du cash, j'en ai 9,5 millions maintenant, niveau 28.

M'enfin ça m'a permis de me faire du cash, j'en ai 9,5 millions maintenant, niveau 28.
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
C'est quoi ces conneries??!!
Ils ont mit aucune restrictions pour les courses bonus N°3... du coup c'est beaucoup trop faciles...
Ils ont même retirés les restrictions pour les courses bonus N°2... dire que j'avais galéré pour tout avoir en or et que maintenant c'est à la portée de tout le monde les doigts dans le nez...
Je pense que c'est une erreur de leur part, un bug ou je sais pas. Ca me parait bizarre quand même...
Enfin ça a permis d'xp rapidement aussi, niveau 27 et demi en Aspec sans avoir fait aucune endurance ni le championnat Formula GT.
EDIT : Ca me fait quand même chier... J'attendais ces évènements avec impatience j'adore le système et la difficulté...

Ils ont mit aucune restrictions pour les courses bonus N°3... du coup c'est beaucoup trop faciles...
Ils ont même retirés les restrictions pour les courses bonus N°2... dire que j'avais galéré pour tout avoir en or et que maintenant c'est à la portée de tout le monde les doigts dans le nez...
Je pense que c'est une erreur de leur part, un bug ou je sais pas. Ca me parait bizarre quand même...
Enfin ça a permis d'xp rapidement aussi, niveau 27 et demi en Aspec sans avoir fait aucune endurance ni le championnat Formula GT.
EDIT : Ca me fait quand même chier... J'attendais ces évènements avec impatience j'adore le système et la difficulté...
-
d0uud0u Gamer Maitre