Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 38 sur 59 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:zboubi Wrote:Petite précision pour le trophée expérience de l'air!
Le mien s'est débloqué à 452 courses!! Je pense qu'en fonction du type de pilote choisi au départ, ça doit varier!
Lit le guide, c'est très clair, il suffit de faire 500 courses B-spec, non pas 500 courses avec le même pilote.
J'avais bien compris ça

Mon pilote principal est celui que j'ai utilisé pour toutes les courses BSpec que j'ai pu faire (combiné à d'autres pilotes quand nécessaire) et il est tombé à 452!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Quelqu'un pourrait mettre sur le forum, les photos de la dame et du monsieur svp ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Cherche sur Internet tu trouveras très facilement, pour l'homme il est tout seul donc tu peux pas te tromper.
et la femme, elle est assise sur une "bite", inratable aussi ^^
Sinon, je suis actuellement niveau 21 en B-spec, et j'aimerai savoir sur quelle course vous avez Xp ?
Mon pilote ne gagne pas le 2ème course des voitures historiques, ni aucune nascar, et il me faut 50 000 xp pour le niveau 22 --'.
merci
et la femme, elle est assise sur une "bite", inratable aussi ^^
Sinon, je suis actuellement niveau 21 en B-spec, et j'aimerai savoir sur quelle course vous avez Xp ?
Mon pilote ne gagne pas le 2ème course des voitures historiques, ni aucune nascar, et il me faut 50 000 xp pour le niveau 22 --'.
merci

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
zboubi Wrote:KCT Wrote:zboubi Wrote:Petite précision pour le trophée expérience de l'air!
Le mien s'est débloqué à 452 courses!! Je pense qu'en fonction du type de pilote choisi au départ, ça doit varier!
Lit le guide, c'est très clair, il suffit de faire 500 courses B-spec, non pas 500 courses avec le même pilote.
J'avais bien compris ça![]()
Mon pilote principal est celui que j'ai utilisé pour toutes les courses BSpec que j'ai pu faire (combiné à d'autres pilotes quand nécessaire) et il est tombé à 452!
Je vais essayer de tirer ca au clair, merci pour l'info, c'est peu être lié au nombre de jour dans le jeux ou autre

GaeL93 Wrote:Quelqu'un pourrait mettre sur le forum, les photos de la dame et du monsieur svp ?
comme l'a dit maxou on peu les trouver facilement, mais ce soir je ferais des photo pour les rajouter au guide

Maxou pour l'xp prend tout simplement une course que ton pilote gagne même si ce n'est pas celle qui rapporte le plus tu y reviendra quand il aura un plus haut level
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Maxou pour l'xp prend tout simplement une course que ton pilote gagne même si ce n'est pas celle qui rapporte le plus tu y reviendra quand il aura un plus haut level
Oui merci mais le problème c'est que je sais pas laquelle prendre xD

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
J'ai enfin réussi à trouver les deux photos ! Je sais pas quel est le pervers qui a dit que la dame etait assise sur une bite mais...
C'est un mini tube en pierre.
Auriez-vous des conseil pour l'épreuve du permis avec la 370Z bleu, un vrai boeuf cette voiture, trop lourde

Auriez-vous des conseil pour l'épreuve du permis avec la 370Z bleu, un vrai boeuf cette voiture, trop lourde

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
si je me souvien bien c'est le s de schumaher celle la no??? y msemble que moi j'avai mi un ptit coup de frein et apres tu lache laccelerateur et tu rappui en dosant en plus je crois que j'ai sauvegarder la rediff mais ont peut pas les recuperer c'est dommage
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:J'ai enfin réussi à trouver les deux photos ! Je sais pas quel est le pervers qui a dit que la dame etait assise sur une bite mais...C'est un mini tube en pierre.
c'est moi, et c'est normal car on appelle comme ca

GG: gewehr

ps3 77 Wrote:si je me souvien bien c'est le s de schumaher celle la no??? y msemble que moi j'avai mi un ptit coup de frein et apres tu lache laccelerateur et tu rappui en dosant en plus je crois que j'ai sauvegarder la rediff mais ont peut pas les recuperer c'est dommage
c'est sur le circuit routier de daytona
premier virage a fond obligatoirement.
Après il y a 2 ecole,
soit comme moi en faisant les 2 suivant en glisse, je trouve que c'est plus facile pour se mettre dans la bonne direction, par contre il faut bien doser l'accélérateur en sortie pour ne plus patiner.
Ou alors normal en serrant au max l'intérieur des 2 virages

bonne chance.
Bien sur toutes aides désactive sauf abs=1

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Autant pour moi je la voyais sur une "bite" xD
Sinon quelqu'un pour la course en B-spec qui rapporte de l'xp ?

Sinon quelqu'un pour la course en B-spec qui rapporte de l'xp ?

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Perso je fais le Tokyo de 12 tours au tout dernier championnat du mode extrème.
Il se fait en 15min à peine en Bspec et xp dans les 16.000. Après si j'ai le temps je lance des courses d'endurance.
Il se fait en 15min à peine en Bspec et xp dans les 16.000. Après si j'ai le temps je lance des courses d'endurance.
-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Perso je fais le Tokyo de 12 tours au tout dernier championnat du mode extrème.
Oué le championnat Dream Car du mode Extreme est un bon compromis.
Pour le championnat t'as +- 80.000 XP et 1.000.000 Cr pour 1h20 de jeu.
Après si c'est juste pour XP, les courses d'endurance, y'a pas mieux.
Les 500 Miles d'indianapolis se font en 2h20 avec la X2010.
-
zboubi23 Gamer Hardcore